evocar591 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je me presente nicolas , j'ai 22ans (10janvier) j'habite a saint pol sur mer (1km de dunkerque) je suis l'heureux posseceur d'une 106 ET 1400i 75cv d'annee 2001 comptabilisant 136000km qui marche bien pour moi (lol)!!! voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 si vous voulez plus de photo n'hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres joli cette 106 tu as une bonne admission et j'aime bien la barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci tu es de dunkerque aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui,vois mon profil et mon projet sur ma voiture http://www.gti-nord.net/chassis-f7/la-preparation-de-ma-205-gti-19-t159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 sympa tes modifis que tu comptes apporter dessus ca va l'ameliorer et elle va rouler encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 heu petite question,c'est quoi le boitier derriere la batterie ???? on voit les 2 cables electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 le boitier que l'ont voit c'est le balast pour le kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tres propre cette petite 106 lui manque un 1600 cm mais une chose en sont temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci euh pour le 1600 je sais pas encore mais ce serais peut etre une bonne modif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tiens bin te voilà toi Bonne route sur ce bon petit fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut a tous bon ben je donne des news de ma GI .j'ai monter un quickshift,un collecteur + ET40 sa change powaa le bruit voila des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 mars 2010 belle modif ca fait comme benjippe alors (bruit et niveau agrement de conduite ???? ) c'est quelle marque le collecteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 14 mars 2010 david l abarthien a écrit:belle modifca fait comme benjippe alors (bruit et niveau agrement de conduite ???? )c'est quelle marque le collecteur ??? oui le bruit est un peu plus sourd sur la mienne (pas asser aigu) et niveau conduite sa change bcq sinon le collecteur c un raceland ( pas top mais bon c deja sa ) PS:j'avais oublier j'ai aussi monter un quickshift sa change la vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut a tous donc voila depui le temp un peu de news donc g monter un compteur de sax vts voici le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juin 2010 sympa la modif,c'est du lego entre la 106 et la saxo ???? pour les kms,tu as fais comment ???? tu as reussis a ravoir les tiens ou non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 3 juin 2010 david l abarthien a écrit:sympa la modif,c'est du lego entre la 106 et la saxo ???? pour les kms,tu as fais comment ???? tu as reussis a ravoir les tiens ou non ???? lol oui c'est du lego en les sax et 106 mdr donc pour les kms g perdu les mien (fin il sont enregistre ds le calculo ) mais le compteur indique les kms du compteur connecter voila en gros j'espere que je vais me faire comprendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites