Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5902

boite courte 106 rallye

Messages recommandés

Sur une 106 rallye n1 1300 cm3 que peut-on monter comme couple pour tirer plus court, l'autobloquant est-t-il nécessaire avec ce type de boite?

Si quelqu'un a des adresses pour en faire monter une ou touver une boite merci de nous transmettre l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est une 14x60 ou un 13x59 monté d'origine dans la 106 rallye??

Sinon le couple le plus court dans la boite MA c'est le 13x64

Après si tu veux tirer plus court il existe la pignonnerie

Pour l'autobloquant, certains te diront oui c'est utile, d'autre comme moi diront on peut faire sans.

Le tout bien sur reste une question de budget Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais tu quelqu'un qui en aurait une a vendre avec un 13x64?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, la Ma de 106 rallye est monté en 13*59 plus court que le 14*60 de la ralloche mais plus long que le 13*64 qui est indispensable avec une pignonnerie d'origine et le type de traçe des rallyes du comité
il y a citroen sport qui vends un kit(prevu initialement pour les saxo "rallycross")avec le couple, les satellites, et le diff en diametre 16 par contre pour le prix, il etait a un peu + de 450 euros il y a quelques années; mais il ne cesse de monter,ben oué ils ont senti le filon envoie un mail chez eux, tu auras un tarif 2009
apres chez les revendeurs (gt2i, bps etc..) c'est des couronnes a boulonner prevu pour etre monter sur des autoblocs donc galére avec un differentiel d'origine ou il faut un couple a sertir et par precotion a souder par point
par contre chez peuj, oublie, c'est deux fois le prix, demande moi pas pourquoi?!!!
si non tu peux en trouver en ocas , (a verifier si il est complet avec l'arbre) ou si non une boite MA complete pour 600 /700 euros mais bon on ne sait jamais si qu'il y a dedans.....sauf si tu connais bien le gars
si non déja, en enlevant la cloche de 5, tu vois si l'ecrou de 5 est plat c'est qu'il ya bien un 13/64 car si non il garde l'ecrou standart d'origine voilà bon courage, moi j'ai eu du bol, steph goueriot revendait sa neuve de sa derniére ax avant la saxo, j'ai trouve vite a prix honnete pour du matos neufs et les gros carter de boite voilà bon courage Ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est encore d'actualité Fab ta recherche mais je t'ai envoyé un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benrallye a écrit:
voilà bon courage, moi j'ai eu du bol, steph goueriot revendait sa neuve de sa derniére ax avant la saxo, j'ai trouve vite a prix honnete pour du matos neufs et les gros carter de boite voilà bon courage Ben.


Ca c'est étonnant puisque nous sommes 3 à avoir acheter la boite de S.Goeuriot sur son anciennes ax (toi, Franck Dubois, et moi...) confusedconfusedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a acheter la boite avec le 13x64 Wink

Sinon Fab à mis un 13x64 dans sa boite donc sa recherche n'est plus d'actualité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
Benrallye a écrit:
voilà bon courage, moi j'ai eu du bol, steph goueriot revendait sa neuve de sa derniére ax avant la saxo, j'ai trouve vite a prix honnete pour du matos neufs et les gros carter de boite voilà bon courage Ben.


Ca c'est étonnant puisque nous sommes 3 à avoir acheter la boite de S.Goeuriot sur son anciennes ax (toi, Franck Dubois, et moi...) confusedconfusedRolling Eyes


Oui moi c'est sa MA avec un 13/64(celle qui était monte lors de son achat de l'ax jaune apres sa sortie a la finale) et les carters dernieres evos mais pas sa pignonnerie courte qui a monte aprés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...