Calie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila le sujet que je lance quand j'ai vu ma voiture dans cette état ce matin j'ai bloqué je savais plus ou je l'avait garée en plus!!!je l'ai reconnu à la plaque oufff meme mon calimero était sous son iglooet là une fois que mon beau pere me l'a embourbée dans la neige pour que je ne puisse plus reculer et il m'a recouvert tout les points de visibilité pare-brise rétros enfin tout quoi, ca ma bien fait patiner on s'est marré comme des baleines!!! ha ha haa vous d'en faire autant les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah le je trouve que c le bonhomme de neige a côté qui fait tout l'effet . magnifique merci pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah zut j ai gratte la clio et si il neige plus ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ta perdu le concours dav désolée!!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour ma part ma 104 ZS et ma 205 GTI enneigé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 coandje ton caddy est sublime meme sous la neige, bon allé je vais sortir l'apn et faire une ou deux photos de la s06 en pleine hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 allé pour moi une petite photo, bon on voit pas bien, mais la neige est bien là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 décembre 2009 je vais voir si je peux garer la clio sous un arbre et le secouer ............. damss,ca manque de neige sur la 106.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouai javoue!!! celle de benjipe est pas mal!! merci pour ces photos sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci ! je l'ai prise à la fraiche à 9h30 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 vu que madame la neige a fondue quasi partout on fait le vote pour elir le gagnant de ce mois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Alors pour moi ca sera 2 prisent vite fait avec un portable.. Désoler pour la qualitée je n'avais que ca sous la main.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 t'aurais pu en mettre sur la voiture en la ramassant !!!!! y a pas un gramme sur ta caisse !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci stef pour tes photos!!!! alors damss a qd la mise en route du concours le mois se termine auj!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 sympa cette photo et le look avec le tas de neige sous les fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 janvier 2010 damss,on cloture le theme pour faire le vote ??? ou on passe a un autre sujet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites