Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

Mars 2009

Messages recommandés

Voilà pour moi une photo prise ce week end au RS Moorslede, dans un Gauche sale ou les belges tirent le câble, et donc voilà cette magnifique saxo kit car blanche en travers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi, Munster au RS Moorslede dans un droite toute en glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

equipage Aquilino sur Opel Kadett GSI au rallye 24 (13-14 fevrier) en mauvaise posture mis tout fini bien apres cette frayeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila pour moi, sur les routes du Nord, une belle sortie d'epingle en contre bracage de Julien Baessens avec sa 318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour moi
Mylieville opel manta A au sprint de Moorslede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mois ci je tente!


Photo de l'équipage Caillau/Vannoorenberghe au RDN 2009...au passage dit des supporters des Team 2r et limite! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moorslede 2009, Didier Spillebeen en grosse glisse (comme d'hab Smile ) au 4ème passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera l'équipage de la corolla wrc en glisse sur l'ES6
Photo prise avec mon bridge le Sony DSC-H7

Bon concours à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera au RDN l'équipage Delessale/Tancré dans la spéciale les weppes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais avoir aucune chances avec vos magnifiques photo affraid

RDN 09 ES 9 Les Weppes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour moi dans l es de gode

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=280&u=11071887][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j ai ne pas beaucoup de chance de marqué beaucoup de point lol! enfin on véra bien^^
Plus important c est de participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


rallye des routes du nord, spéciale de kemelhof (je croit ) , cédric valentin en glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo des RDN pour moi, jai longtemps hésité pour le choix de la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait du règlement :

4---La photo ne devra comporter aucune retouche,ni recadrage.

A mon avis, il y a certaine qui ont été légèrement modifié... le contraste notamment ! Suspect

enfin,... je dis ça, je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb_cassel a écrit:
Extrait du règlement :

4---La photo ne devra comporter aucune retouche,ni recadrage.

A mon avis, il y a certaine qui ont été légèrement modifié... le contraste notamment ! Suspect

enfin,... je dis ça, je dis rien...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact !

donc les personne qui aurait modifié leur photos merci de changer avant le mardi 17

Je laisse le temps de modifier jusqu'à cette date, après cette date tout soupçon de modification de la photo ne sera pas prise en compte pour les votes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb_cassel a écrit:
Extrait du règlement :

4---La photo ne devra comporter aucune retouche,ni recadrage.

A mon avis, il y a certaine qui ont été légèrement modifié... le contraste notamment ! Suspect

enfin,... je dis ça, je dis rien...


Oui c'est exact.
Ne pas oublier qu'avec l'APN tu fait tout ça ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les gars, un peut de sérieux, on fait ça pour le fun ! Il n'y a aucune récompense à la fin... C'est pas la peine de "tricher" juste pour avoir 10 points de plus que intel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contraste et les couleurs jouent beaucoup en fonction de l'appareil et de ses réglages... Pour moi, hormis le sépia, c'est juste une question de réglages à la base. Mais je peux me tromper. :boulet1: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoît.F a écrit:
Le contraste et les couleurs jouent beaucoup en fonction de l'appareil et de ses réglages... Pour moi, hormis le sépia, c'est juste une question de réglages à la base. Mais je peux me tromper. :boulet1: lol!


Je l'avou j'ai joué un peu sur le contraste et les teintes, j'en ai donc suivi le réglement je la remet telle qu'elle était, pour le format 16/9 c'est une fonction de mon apn alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu151515 a écrit:
Benoît.F a écrit:
Le contraste et les couleurs jouent beaucoup en fonction de l'appareil et de ses réglages... Pour moi, hormis le sépia, c'est juste une question de réglages à la base. Mais je peux me tromper. :boulet1: lol!


Je l'avou j'ai joué un peu sur le contraste et les teintes, j'en ai donc suivi le réglement je la remet telle qu'elle était, pour le format 16/9 c'est une fonction de mon apn alors...


Si tu a fait ta photo en faisant des réglages de contrastes ou de saturation ou de recadrage que a fait avec ton apn tu laisse ta photo.
Par contre si de la retouche avec un logiciel tu l'enléve.

Non, parce que si ont peut pas régler son boitier pour sortir de belles photos, je voit pas l'intéret de faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte carlo a écrit:
manu151515 a écrit:
Benoît.F a écrit:
Le contraste et les couleurs jouent beaucoup en fonction de l'appareil et de ses réglages... Pour moi, hormis le sépia, c'est juste une question de réglages à la base. Mais je peux me tromper. :boulet1: lol!


Je l'avou j'ai joué un peu sur le contraste et les teintes, j'en ai donc suivi le réglement je la remet telle qu'elle était, pour le format 16/9 c'est une fonction de mon apn alors...


Si tu a fait ta photo en faisant des réglages de contrastes ou de saturation ou de recadrage que a fait avec ton apn tu laisse ta photo.
Par contre si de la retouche avec un logiciel tu l'enléve.

Non, parce que si ont peut pas régler son boitier pour sortir de belles photos, je voit pas l'intéret de faire des photos.


Oui je suis d'accord avec toi, mais bon parfois des gens doutent de la qualité j'ai donc foutu une vieille couleur, un vieux contraste comme sa personne va douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avait pas vu cette extrait du réglement je l'ai remise donc d'origine ...
mais bon rien ne sert nan plus d'écrire une page pour sa c'est pas msn..
je trouve que l'ambiance sur le furum n'est plus se quel n'était :silent: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aucune retouche le soir qui commence a tomber une vitesse reduite 1/100 je crois et un beau contraste entre le rouge de la voiture et le vert des arbres est hop le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je suis soupçonné mais bon j'indique je suis en 1/2000, iso 200, f4.5, tout ça avec le sigma 17/70 f2.8 4.5

????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur ces suppositions de retouches des photos, on parle de retouche ou de recadrage quand cela est fait à partir d'un logiciel, tel photoshop, photophiltre....

Pour moi, un travail sur le contraste ou la saturation des couleurs, ou encore la prise de vue en noir et blanc et sépia, cela n'est pas une retouche, car les appareils font tout cela.

J'ai prit la photo d'Emeric en exemple pour la retouche et un recadrage, un truc fait rapidement pour donner une idée!!!!!!!

la photo qu'ila posté pour le concours,




la même, mais recadré et retouché,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avouerais que je ne sais même pas faire tout ça..virer les gens le poteau c'est fort...
enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand intêret pour le concours photo ici...ça reste entre nous!!!et quel plaisir de voir autant de belles photos!!!ce mois si a été fourni!!! Bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...