R-106rallye-L 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voila la petite bombe que mon frangin possède depuis peu de temps.Alors une clio dernière génération équipée d'un moteur atmosphérique de 203 ch. Y'a pas de turbo mais ca arrache quand même lol !!!Sinon coté extérieur, la voiture est peinte d'origine en jaune sirius couleur sport officielle de chez renaultPour l'interieur, bacquet recaro d'origine et autres accessoir sport (pommeau alu volant rallye pédalier alu ...)Sinon tjs chez mémorial car mon frère a fait poser par Jean Noel une bande pare soleil renault sport et sur le bas du siège passager une déco clio r3 cup.Renault a lui poser d'origine les striping rs noir sur le bas de la caisse.Avant l'achat mon frangin voulait faire poser le becquet cup en carbonne mais cette caisse n'est pas compatible avec celui-ciLe petit avantage chez renault sport c'est que les clients rs sont remercié par des stages renault sport a abbeville. Nous sommes aller à abbeville découvrir la mégane rs 250 ch et 430 nm à 1800 tours minutes !!! au programme essai de la cup de la sport au freinage en perf et bapteme avec les pilotes de chez renault quel bonheur. J'ai eu la chance d'être invité !!!maintenant bon week end à tous et place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 décembre 2009 belle machine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAGNIFIQUE!!!! Rhoo les chanceux ici!!! Stage avec la new mégane RS 250ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sympa Belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Punaise je l'adore ce jaune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un vrai petit jouet cette caisse ! jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa le stage en guise de remerciement!!! bravo renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 un beau geste commercial .........dommage j'ai pas eu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianOPC59 0 Posté(e) le 5 mars 2012 superbe cette clio!et cette couleur, une pure merveille!un ami a une mrs2 f1 team en jaune sirius et sous le soleil ça rend encore plus jolie!met nous des photos de ton intèrieur, il doit etre pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois41 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je la voie souvent du coté de béthune, et encore plus souvent a lestrem, d'ailleur je crois que j'ai deja fait un depart contre toi avec ta 106 et moi avec ma 106 quiksilver a l'époque a beuvry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites