régis5911 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sabrina , des dossiers je n'en fait jamais , tu le sait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 régis59 a écrit:sabrina , des dossiers je n'en fait jamais , tu le sait bien Nan, là, je ne te crois même pas, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alex à l'AX a écrit:Je faisais l'assistance à l'équipage CONSEIL / DARDENNES sur une golf F2-14 qui ont rapidement abandonné (rien de grave) On été à l'endroit ou il abandonnent! Que c'est lourd à pousser une golf... Apparemment les freins, et la voiture qui ne voulait plus démarrer après avoir légèrement tapé le talu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Résumé du Clio R3 Trophy sur...FFSA.TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Les photos du rallye des vins de champagne sont sur le blog Rallyepicture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites