Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
régis5911

13émé rallye epernay vins de champagne

Messages recommandés

le reglement et le bulletin d'engagement sont en ligne:http://www.sport-auto-champagne-ardenne.com/13eme-Rallye-Epernay-Vins-de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, le déplacement est prévu si tout va bien. J'espère qu'on se verra là-bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne serais pas de la partie, je serais en allemagne pour un concert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'an passé, je l'ai loupé pour la finale Lens-PSG, avec ce qui c'est passé j'ai été déçu d'y avoir été mais cet année je pense que ca sera différent ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deplacement prevu avec ch pere regis Razz
seulement le samedi , dommage car pas beaucoup de kilometrage prevu ce jour la Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
deplacement prevu avec ch pere regis Razz
seulement le samedi , dommage car pas beaucoup de kilometrage prevu ce jour la Crying or Very sad


C'est vrai que la journée est un peu light, d'ailleurs sur l'ensemble du rallye, c'est 25kms d'épreuve spéciales en moins, mais avec une augmentation de l'engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journée est un peu light mais on profitera pour aller visiter une cave de champagne et en ramener un peu dans le nord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait le déplacement pour le week end comme l'an dernier pour ce beau rallye
j'espere que jean ragnotti sera de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais present avec une nouvelle fois julien Croquet a bord de la 106 f2000/13.
aprés la desillusion de 2008 une revanche est a prendre sur ce difficile mais magnifique rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume76 a écrit:
Franchement si il avait un rallye a faire en France c'est bien celui là Wink


C'est vrai qu'il est bien mais je conseille aussi le rallye du pays basque, pour l'avoir fait il y a 2 ans, je dirais qu'il est digne d'une finale de coupe ou de championnat, c'est bien simple toutes les routes pourraient servir là-bas en plus cela se déroule dans un paysage magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt59 a écrit:
je précise en spectateur bien sûr


on m en a egalement dit beaucoup de bien en concurent ! lol! par contre y a pas plus loin!!!!!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt59 a écrit:
Guillaume76 a écrit:
Franchement si il avait un rallye a faire en France c'est bien celui là Wink


C'est vrai qu'il est bien mais je conseille aussi le rallye du pays basque, pour l'avoir fait il y a 2 ans, je dirais qu'il est digne d'une finale de coupe ou de championnat, c'est bien simple toutes les routes pourraient servir là-bas en plus cela se déroule dans un paysage magique.



j'ai l'ai fait en 2006 en spectateur et j'ai bien aimé ce rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau rallye sauf quand on se fait mettre 1 mn par nico lol mais dans la bonne ambiance. Very Happy
et le pire pour anecdote j'appelle mon fils de 2 ans a cette periode et je sors papa il s'est pris des valise par tonton et mon fils repond tu pars en vacance papa.
eclat de rire quel pied ce moment. j'espere te voir au depart nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
tres beau rallye sauf quand on se fait mettre 1 mn par nico lol mais dans la bonne ambiance. Very Happy
et le pire pour anecdote j'appelle mon fils de 2 ans a cette periode et je sors papa il s'est pris des valise par tonton et mon fils repond tu pars en vacance papa.
eclat de rire quel pied ce moment. j'espere te voir au depart nico.


j essaierai d etre sage au rdn pour y etre Wink
c est clair que l on s etait bien marrer tout le samedi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avou c'est un rallye magnifique !! un samedi en f2/13 genial meme si a chaque fois on ceux fesait doubler par nico lol! et que jdisai a mon pilote atend encor un peut lfrere a bertrand il va plus tarder et sa louper jamai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un très beau rallye mais très piégeux par mauvais temps.
Les spéciales sont magnifiques dans les vignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent62122 a écrit:
j'avou c'est un rallye magnifique !! un samedi en f2/13 genial meme si a chaque fois on ceux fesait doubler par nico lol! et que jdisai a mon pilote atend encor un peut lfrere a bertrand il va plus tarder et sa louper jamai lol!


avec un dépassement par les portes dans l Es de nuit (l epingle entre les murs juste avant l arrivée de chouilly)!! lol!

ma meilleure journée rallye de 2008 : un ou deux tite conneries, une bonne ambiance, de belles ES et en prime de bons chronos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore merci nico pour ton remerciement pour t'avoir laissé passer lol
on le laisse passer et dans la dernieres equerre gauche il tape le ballot et on se retrouve avec un ballot en plein milieu de la route. Very Happy.
enfin vraiment impatient de revivre ce grand moment avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
et encore merci nico pour ton remerciement pour t'avoir laissé passer lol
on le laisse passer et dans la dernieres equerre gauche il tape le ballot et on se retrouve avec un ballot en plein milieu de la route. Very Happy.
enfin vraiment impatient de revivre ce grand moment avec vous


c'était un petit ballot celui là !!
je l'avais même pas senti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles du rallye sur le site:http://www.sport-auto-champagne-ardenne.com/IMG/pdf/Epernay-Vins-de-Champagne-Com1.pdf:
beau plateau encore en prevision Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guillaume c'est pour cela qui jy vais maintenant tous les ans.y en a qui vont en pelerinage à lourdes , moi c'est epernay Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem il y aurais qu'un seul rallye a faire en France c'est celui sans HESITER

Vive les bubules geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut me dire , ou trouver une préliste des engagés ?
et si possible , le tracé des spéciales
mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infos de Nicolas Therier donc tres sure le Normand en C2 S1600 "Marc Amourette" sera present a Epernay Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus de jm lexcellent present avec la 206 wrc , on peut rajouter alain vauthier egalement avec la meme monture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut toujours ajouter ca

Jose Barbara ( Impreza GrA ou WRC ) Michel Bourgeois ( Mitsu Evo8 N4 ) Jean Jacques Lebrun ( Celica GT4 ) Bertrand Divaret ( C2 S1600 ) Daniel Fores ( 306 maxi ) Pierre Roche ( Impreza WRC ) John Henry Hinger ( Clio R3 ) Famille Stique (C2R2Max) Thierry Chkondali ( 206 RC GrA) Pascal Entz (BMW Compact) Raphael Bouchy (C2 S1600) Herve Paternot ( Subaru Impreza N4 ) Gilles Nantet ( Porsche GT3 ) et notre Normand Marc Amourette en C2 S1600 ect..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que c'est trop loin ( pour mon pére ) ce rallye est génial, et en plus si y'a du beau monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut aussi rajouter didier triplet en M3 avec caro.
petit hors sujet: merci caro d'etre venu à ma soirée hier soir et pour cette superbe danse ensemble.tu reviens quand tu veut. fin du hors sujet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume76 a écrit:


Et je felicite Jean Luc debove et surtout Gwenaelle Le Poec Ils vont avoir du boulot ce week end Laughing


ça me rassure je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous irons en spectateur avec regis cheers et d'autres membres bounce

bon caro si il fait bon je sors "mon drapeau du forum" oublie pas faire ti coucou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage, j'aurais fait le déplacement le samedi mais là... ça fait beaucoup de bornes pour seulement 1 passage de jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toof abime le pas, faut qu'il soit en état pour la lys, méme si tu n'est pas sur d'étre la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
nous irons en spectateur avec regis cheers et d'autres membres bounce

bon caro si il fait bon je sors "mon drapeau du forum" oublie pas faire ti coucou tongue


Il te faudra être très sage alors! Wink qu'il fasse beau alors je l'es jamais vu en spéciale ce fichu drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent également sur ce rallye pour la spéciale de nuit du samedi et celles du dimanche !! Cool

On va essayer de faire de belles photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va chier lol!

Que de beau monde pour ce si beau rallye!!

attention à notre local, Denis MILLET qui va faire rouler la 207 RC!! Cool , vainqueur de la dernière édition de la 206 Volant! cheers

Vivement vendredi que je prene la route en direction d'Epernay!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...