Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
régis5911

13émé rallye epernay vins de champagne

Messages recommandés

pticed a écrit:
ba regarde pas t'es note alor Smile

Tu en as d'autre des conneries dans ce genre là?? Smile

ça serait bien d'avoir les numéros des autos de membres du forum qui font Epernay !!
ça serait plus facile pour les photos ! Cool

REMI CALONNE

je serai à EPERNAY samedi sur la Clio N3 de Loic Hermant avec le n°86
plus d'infos sur mon blog

http:/:labalracing.blog4ever.com

Bon bah changement de programme...direction Epernay vendredi soir Razz

Guillaume76 a écrit:
On sais qui va ouvrir le rallye (A part les 0 ou les voitures ouvreuses Smile ) Question

qui a part les zéro ?? Ragnotti et Guigou

j'avais entendu ca donc je voulais une confirmation Wink

Jeannot en Megane et Manu avec la Clio R3 MAXI ACCES Laughing

Bon rallye à tous, re,dez vous ce week-end à Epernay avec le n°15 pour nous.

Guillaume76 a écrit:
j'avais entendu ca donc je voulais une confirmation Wink

Jeannot en Megane et Manu avec la Clio R3 MAXI ACCES Laughing

megane RS ??

Non non apparemment c'est une clio (Source FFSA)

J'espère que c'est la nouvelle clio RS!

Il lui faudrais une vraie voiture de course car leur megane ou clio de mer** ca suffit c'est Jeannot mince Smile

vu sur un autre forum
que ronfort serait absent (pied casse)
et debove voiture non prete
a verifier sur place demain bien entendu Smile

De toute façon, faut s'attendre à voir des forfaits malheureusement... dommage qu'il y en ai souvent dans les "gros".. Neutral

Je suis preneur des photos de l'équipage HERMANT/CALONNE Clio ragnotti N°86
Bon rallye à tous!!

mon frere est sur les speciales voila quelque infos: la double 0 est arrivé trop vite dans une epingle et a tapé un ballo de coté et il a vu environ 20 voitures passé et maintenant tout est a l'arrét quelqu'un a des infos?

pour mon equipage ( ryez oleksa ) tout se passe plutot pas mal appart une sortie dans la 2 (45sec de perdue ) il sont 5 de classe a 31 sec du premier voila voila

pour le classement roché est en tete

de retour d'epernay apres une journee bien rempli avec les amis du forum...
roche occupe la tete avec sa subaru WRC suivi de jose barbara a 24 sec...
demain grosse journee en prevision avec beaucoup de kilometrage
petite pensee pour caro ...qui pour son 1ER rallye avec didier triplet avec la BM a casse le moteur apparement....
deja beaucoup d'abandons , ils restent 94 equipages en course
abandon aussi des nordistes fouteret et cailleau....

Je viens de voir aussi qui nico106 occupe la tete de la classe f2000/13 avec quelques seconde d'avance sur stephane Goeuriot.Trés belle perf, ca sent la baguarre tout ce dimanche.

Jéronimo et mel toujours en course.Ils sont 3 de classe. le rallye est encore long

Bon courage a tous

belle journée hier avec certains membres du forum Very Happy et fait la connaisance de jean23r. les premieres photos sont sur mon blog.

Un soucis pour nico106 dans la derniere spéciale?????
Superbe baguarre avec stephane guoeuriot. vraiment superbe à suivre.

j'éspere que rien de grave en tout cas.

a noter l exploit et je messure mes mots de l equipage rallyevolution ( ryez - oleksa ) qui finisent 2 émé de classe avec le nombre d avion de chasse dans cette classe par rapport a la "petite" 306 felicitation a eux si vous avez des photos de la 306 merci de me les envoyer a timathdu62380@hotmail.fr merci d'avance

Apparemment une sortie de route pour Nico205 avec un peu de dégâts sur la 106 Mad mais ils rentrent tout de même 3éme de classe F2/13

Belle course de S.Goeuriot qui rentre 18éme au scratch, 1er de classe F2/13 et 1er de groupe F2000!! cheers

Belle course pour Mathieu et Olux qui rentre 2éme de classe (sur 4 à l'arrivée Math Wink )

Mais surtout de gros points pour notre ami Jéronimo qui remporte la classe N1 en profitant des abandon de Dumenil et Noirot qui étaient plus rapide que lui samedi!
Une belle régularité récompensée Wink

ouep a la reguliere il etais 3 ou 4 quand tous le monde etait encore la mais bon quand on voit les gros qu il laisser derriere j etais imprésionner Twisted Evil felicitation a tous ceux qui on rallier l arriver

De retour d'Epernay. Un week-end superbe avec du soleil et du spectacle.

Superbe bagarre entre nico et stéphane Goeuriot. Malheureusement Nico commet une erreur dans la dernière spéciale. Il se met sur le toit. La voiture a pû repartir mais le pavillon a bien dégusté.

Encore une victoire de Jeronimo en N1. king

Huggy

Vous avez oublié une sortie, celle de Pierre Antoine Hazebroucq et Tibo Gorczyca avec leur C2. Ils se sont lourdement sortis et ont été transportés à l'hopital. Malheureusement, Pierre s'est apparement fait quelque chose à une côte. Il sera probablement forfait pour la Lys Sad .

Voila de retour de ce rallye, un peu déçu pour Caro et Didier pale

Sinon, comme il a été dit une page auparavant, fait la rencontre des gens de la haut, Régis59, Tissanse & frère (orthographe? Rolling Eyes ), revu avec grand plaisir, Christoof et Cocote, sinon j'ai cru reconnaitre Monte Carlo, et vu aussi Mire.

Sinon j'ai passé un agréable week end, quelques photos dans la boite lol! , certaines sont de Caro Rolling Eyes , piqueuse d'appareil photo lol! , mais je mettrais un échantillon demain, là je vais aller ronfler, car la route ça use, eh oui, j'avais 4h de route Cocote lol!

La team GSA rentre 44 au scratch et 5 de classe félicitation Loic et Rémi!!

boris a écrit:
La team GSA rentre 44 au scratch et 5 de classe félicitation Loic et Rémi!!

Avec pas mal de soucis sur la clio (notamment une fuite d'huile de boite)

Egalement de retour de ce super rallye, un bon plateau, dommage le brouillard du matin et le soleil qui arrive en fin de rallye, mais bon c'est comme ça.

De retour aussi, encore une très belle édition des Vins de Champagne, toujours autant de dégats malheureusement sur ce rallye, je ne connais pas le pourcentage de voitures a l'arrivée mais il en manquait beaucoup Neutral

Bravo Jéronimo Wink

Photos en ligne sur RNP !

salut beaux rallye pour ma premiere fois labas c'est super beaux

par contre j'ai vue des photo de la sortie de Hazbrouck imprésionant la voiture a du monté a 10m, courage a eux

par contre si les pilotes ou amis voulai des photo contacté moi avec plaisir

Ps que s'est'il passé pour Lionel Comole ?

De retour du rallye, génial avec la coupe citroen avec toute les c2 et les clio r3

Un grand chapeau a Neuville qui nous a fait des passage de malade !

Vu la sortie de rimbault (sub blanche) un tonneau dans l'échappatoire

Les photos en ligne prochainement Smile

Un super week end sur les spéciales de Champagne! Avec des placements super à chaque fois!

Pour les gens du forum, content que Nico205 ai réussi à finir malgrés le tonneau! On a vu de très loin, heureusement qu'il y avait beaucoup de spectateur! En tout cas, quels passages tu nous as fait...on voit la confiance revenue Cool

Pour Jeronimo, comme d'hab, rien à dire! Avec un esprit sportif! Dans la longue...tu l'as vu plusieurs fois la 306 Smile il était chaud aussi le gaillard!!

Déçu pour les abandons...pensée pour caro Wink

Sinon j'ai été très imprésionné par Voirin...il rentre quand même devant Amourette Samedi soir...avec une R2MAX. Des passages de furieux! J'auras bien aimé un duel Voirin-Tanghe! Campana passe très fort également...vraiment sympa la coupe clio R3!

Voilà voilà, j'oublie peut être des choses, mais y'en a tellement eu avec ce week end de folie cheers

Bon bin à ca que je vois, tout le monde a passés un bon week-end ! Y a pas à dire, Epernay est quand même l'un des plus beau rallye ! Superbes plateau, paysage sympa et une superbe vu sur chaque ES Very Happy Le seul défaut de ce rallye, c'est le nombre d'abandons... Je ne regrette pas d'y être retourné dimanche ! Vivement 2010 !! Cool

Bientôt des photos Wink

ch\rud tu m'a envoye un message privé mais j'arrive pas à te repondre. donc je te reponds ici:

non ce n'est pas nous,mais on s'est vu samedi soir dans la speciale de chouilly moi j'etais avec cocote et christoof.
regis

Comme beaucoup j'ai passé un super week-end dans les Vignes !

Voici quelques photos de ce superbe rallye!

La suite sur Esprit-Rallye...

Nous avons passé un super week end également, avec mon p'tit cousin Miré !
Je faisais l'assistance à l'équipage CONSEIL / DARDENNES sur une golf F2-14 qui ont rapidement abandonné (rien de grave)
Le dimanche, mon mécano Bernard HOERTH (qui est du coin) nous a trouvé des supers endroits spectaculaire ! Avec notamment la sortie très impressionnante d'un des frères RIMBEAUX sur la Sub blanche et jaune qui s'est litéralement envolé dans du rapide, heureusement rien de grave pour l'équipage et de supers passages pour certains (parfois à la limite pour le belge NEUVILLE. Ce mec est impressionnant !! affraidaffraid

Très content pour mes potes Stéphane Goeuriot et Jéronimo qui font la grosse opération du week end, bravo à tous ceux qui le terminent.
RDV à la LYS

jean23r a écrit:

sinon j'ai cru reconnaitre Monte Carlo,

lol!

Ah ouais, moi je t'ai pas vu, pourtant Caro m'a dit que tu trainer dans le coin, ce sera pour une autre fois.

monte carlo a écrit:
jean23r a écrit:

sinon j'ai cru reconnaitre Monte Carlo,

lol!

Ah ouais, moi je t'ai pas vu, pourtant Caro m'a dit que tu trainer dans le coin, ce sera pour une autre fois.

Vla que ça va être de ma faute... Smile

Ben faut bien que se soit "la faute" de quelqu'un Very Happy

J'était dans le changement de direction, avant Fleury la Rivière, celui qui remontait vers l'arrivée Wink

Pour ma part, partie à la dernière minute pour un week-end de folie geek

Le samedi, j'ai passée la journée avec Régis, Christoof, Tissance et son frère Arrow bien rigolé et bien vanné sur moi (attention aux dossiers qui vont faire mal Wink )

Le dimanche, journée plus calme entre assistance de mon équipage qui je remercie mille fois et les spéciales

Super dégouté pour Nico et Damien quand je les ai vu passé un peu au ralenti dans la dernière spéciale car ils ont fait un super rallye jusque là
Félicitations à Jéronimo qui a attaqué tout le week-end et à mon équipage du week-end (Mathieu et Vincent) qui pour leur 1ère participation termine 35ème au scratch et 2ème de classe

Rendez-vous pour ma part surement à Vervins
SABRINA Wink

J'ai oublié :
- jean23 Arrow je ne savais pas que c'était si loin le Doubs (je n'ai jamais été). En tout cas, tu es quelqu'un de très sympathique. Au plaisir de te voir sur les prochains rallyes Wink
- Dégouté aussi pour Caro qui nous avons pas vu passer Arrow je te souhaite bon courage pour la suite et reviens nous vite

Vu comme d'habitude à chaque rallye, miré et ses parents et plein d'autres que j'oublie Wink

• Créer...