régis5911 0 Posté(e) le 10 février 2009 le reglement et le bulletin d'engagement sont en ligne:http://www.sport-auto-champagne-ardenne.com/13eme-Rallye-Epernay-Vins-de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Normalement, le déplacement est prévu si tout va bien. J'espère qu'on se verra là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi je ne serais pas de la partie, je serais en allemagne pour un concert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'espère que c'est un bon groupe, parceque rater Epernay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 10 février 2009 l'an passé, je l'ai loupé pour la finale Lens-PSG, avec ce qui c'est passé j'ai été déçu d'y avoir été mais cet année je pense que ca sera différent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 février 2009 deplacement prevu avec ch pere regis seulement le samedi , dommage car pas beaucoup de kilometrage prevu ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 février 2009 christoof a écrit:deplacement prevu avec ch pere regis seulement le samedi , dommage car pas beaucoup de kilometrage prevu ce jour la C'est vrai que la journée est un peu light, d'ailleurs sur l'ensemble du rallye, c'est 25kms d'épreuve spéciales en moins, mais avec une augmentation de l'engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 13 février 2009 la journée est un peu light mais on profitera pour aller visiter une cave de champagne et en ramener un peu dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'aimerai bien y aller cette année mais je suis tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 février 2009 HUmmm peut être le déplacement sur la journée du dimanche! A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 15 février 2009 je fait le déplacement pour le week end comme l'an dernier pour ce beau rallye j'espere que jean ragnotti sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 18 février 2009 Present a 400% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je serais present avec une nouvelle fois julien Croquet a bord de la 106 f2000/13. aprés la desillusion de 2008 une revanche est a prendre sur ce difficile mais magnifique rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 19 février 2009 Guillaume76 a écrit:Present a 400% Pas plus de 400% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 19 février 2009 Franchement si il avait un rallye a faire en France c'est bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il devrait y avoir Gille Nantet Source : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt591 0 Posté(e) le 19 février 2009 Guillaume76 a écrit:Franchement si il avait un rallye a faire en France c'est bien celui là C'est vrai qu'il est bien mais je conseille aussi le rallye du pays basque, pour l'avoir fait il y a 2 ans, je dirais qu'il est digne d'une finale de coupe ou de championnat, c'est bien simple toutes les routes pourraient servir là-bas en plus cela se déroule dans un paysage magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt591 0 Posté(e) le 19 février 2009 je précise en spectateur bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 19 février 2009 matt59 a écrit:je précise en spectateur bien sûr on m en a egalement dit beaucoup de bien en concurent ! par contre y a pas plus loin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 19 février 2009 matt59 a écrit:Guillaume76 a écrit:Franchement si il avait un rallye a faire en France c'est bien celui là C'est vrai qu'il est bien mais je conseille aussi le rallye du pays basque, pour l'avoir fait il y a 2 ans, je dirais qu'il est digne d'une finale de coupe ou de championnat, c'est bien simple toutes les routes pourraient servir là-bas en plus cela se déroule dans un paysage magique.j'ai l'ai fait en 2006 en spectateur et j'ai bien aimé ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 février 2009 tres beau rallye sauf quand on se fait mettre 1 mn par nico lol mais dans la bonne ambiance. et le pire pour anecdote j'appelle mon fils de 2 ans a cette periode et je sors papa il s'est pris des valise par tonton et mon fils repond tu pars en vacance papa.eclat de rire quel pied ce moment. j'espere te voir au depart nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 20 février 2009 stefanne a écrit:tres beau rallye sauf quand on se fait mettre 1 mn par nico lol mais dans la bonne ambiance. et le pire pour anecdote j'appelle mon fils de 2 ans a cette periode et je sors papa il s'est pris des valise par tonton et mon fils repond tu pars en vacance papa.eclat de rire quel pied ce moment. j'espere te voir au depart nico. j essaierai d etre sage au rdn pour y etre c est clair que l on s etait bien marrer tout le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'avou c'est un rallye magnifique !! un samedi en f2/13 genial meme si a chaque fois on ceux fesait doubler par nico et que jdisai a mon pilote atend encor un peut lfrere a bertrand il va plus tarder et sa louper jamai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est vrai que c'est un très beau rallye mais très piégeux par mauvais temps. Les spéciales sont magnifiques dans les vignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 20 février 2009 vincent62122 a écrit:j'avou c'est un rallye magnifique !! un samedi en f2/13 genial meme si a chaque fois on ceux fesait doubler par nico et que jdisai a mon pilote atend encor un peut lfrere a bertrand il va plus tarder et sa louper jamai avec un dépassement par les portes dans l Es de nuit (l epingle entre les murs juste avant l arrivée de chouilly)!! ma meilleure journée rallye de 2008 : un ou deux tite conneries, une bonne ambiance, de belles ES et en prime de bons chronos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 21 février 2009 et encore merci nico pour ton remerciement pour t'avoir laissé passer lolon le laisse passer et dans la dernieres equerre gauche il tape le ballot et on se retrouve avec un ballot en plein milieu de la route. .enfin vraiment impatient de revivre ce grand moment avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 22 février 2009 stefanne a écrit:et encore merci nico pour ton remerciement pour t'avoir laissé passer lolon le laisse passer et dans la dernieres equerre gauche il tape le ballot et on se retrouve avec un ballot en plein milieu de la route. .enfin vraiment impatient de revivre ce grand moment avec vous c'était un petit ballot celui là !! je l'avais même pas senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 3 mars 2009 quelques nouvelles du rallye sur le site:http://www.sport-auto-champagne-ardenne.com/IMG/pdf/Epernay-Vins-de-Champagne-Com1.pdf:beau plateau encore en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Le rallye de l'année je vous dis (comme tous les ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 3 mars 2009 guillaume c'est pour cela qui jy vais maintenant tous les ans.y en a qui vont en pelerinage à lourdes , moi c'est epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Idem il y aurais qu'un seul rallye a faire en France c'est celui sans HESITER Vive les bubules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 quelqu'un peut me dire , ou trouver une préliste des engagés ? et si possible , le tracé des spéciales mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Infos de Nicolas Therier donc tres sure le Normand en C2 S1600 "Marc Amourette" sera present a Epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 en plus de jm lexcellent present avec la 206 wrc , on peut rajouter alain vauthier egalement avec la meme monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 12 mars 2009 On peut toujours ajouter ca Jose Barbara ( Impreza GrA ou WRC ) Michel Bourgeois ( Mitsu Evo8 N4 ) Jean Jacques Lebrun ( Celica GT4 ) Bertrand Divaret ( C2 S1600 ) Daniel Fores ( 306 maxi ) Pierre Roche ( Impreza WRC ) John Henry Hinger ( Clio R3 ) Famille Stique (C2R2Max) Thierry Chkondali ( 206 RC GrA) Pascal Entz (BMW Compact) Raphael Bouchy (C2 S1600) Herve Paternot ( Subaru Impreza N4 ) Gilles Nantet ( Porsche GT3 ) et notre Normand Marc Amourette en C2 S1600 ect.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 12 clio R3 seront au depart par contre eric mauffrey est forfait faute moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est dommage que c'est trop loin ( pour mon pére ) ce rallye est génial, et en plus si y'a du beau monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 15 mars 2009 on peut aussi rajouter didier triplet en M3 avec caro.petit hors sujet: merci caro d'etre venu à ma soirée hier soir et pour cette superbe danse ensemble.tu reviens quand tu veut. fin du hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Liste des engagés en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les Engagéshttp://www.sport-auto-champagne-ardenne.com/IMG/pdf/liste-engages.pdfLe Parcourshttp://www.sport-auto-champagne-ardenne.com/IMG/pdf/Itineraire_1_et_2_-tapes_2009.pdfLes specialeshttp://www.sport-auto-champagne-ardenne.com/IMG/pdf/FICHES_CARTES_Sp-ciales_2009.pdfEt je felicite Jean Luc debove et surtout Gwenaelle Le Poec Ils vont avoir du boulot ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Guillaume76 a écrit:Et je felicite Jean Luc debove et surtout Gwenaelle Le Poec Ils vont avoir du boulot ce week end ça me rassure je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nous irons en spectateur avec regis et d'autres membres bon caro si il fait bon je sors "mon drapeau du forum" oublie pas faire ti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a christoof si tu sort le drapeau , je prends mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La journée de samedi est assez "maigre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est dommage, j'aurais fait le déplacement le samedi mais là... ça fait beaucoup de bornes pour seulement 1 passage de jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 toof abime le pas, faut qu'il soit en état pour la lys, méme si tu n'est pas sur d'étre la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 christoof a écrit:nous irons en spectateur avec regis et d'autres membres bon caro si il fait bon je sors "mon drapeau du forum" oublie pas faire ti coucou Il te faudra être très sage alors! qu'il fasse beau alors je l'es jamais vu en spéciale ce fichu drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ba regarde pas t'es note alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Présent également sur ce rallye pour la spéciale de nuit du samedi et celles du dimanche !! On va essayer de faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça va chier Que de beau monde pour ce si beau rallye!! attention à notre local, Denis MILLET qui va faire rouler la 207 RC!! , vainqueur de la dernière édition de la 206 Volant! Vivement vendredi que je prene la route en direction d'Epernay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites