Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi09

Copilote : Techniques, Conseils, astuces...

Messages recommandés

Voilà, suite à la demande sur le post Rallye des routes du nord 2009, je créé un post pour parler de copilotage.

Laissez ici vos questions, doutes...etc! Les copilotes RDN y répondront.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément...on commence quand on peux/veux...suffit d'être appliqué à la tâche!

Je vais prendre mon cas, je n'ai pas commencé jeune pour une seule raison : L'argent! J'ai attendu de pouvoir me débrouiller seul pour commencer. Et oui il ne faut pas l'oublier...c'est une passion onéreuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des sites qui parle du pointage? Car je débutes sportivement max
:pilo-copi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pointage

Ce n'est pas compliqué, il suffit d'être appliqué par rapport à la tâche

Sur ton carnet de pointage, tu vas avoir ton heure théorique (ex: 13h25) ou tu vas passer sur le podium, ensuite tu as un temps imparti pour l'assistance (ex: 25min), il te faudra donc te présenter à la table de pointage entre 13h49 et 13h50 pour faire rentrer ta voiture dans la zone et ensuite tu donneras ton carnet à 13h50 00sec au commissaire et ainsi de suite


Surtout ne jamas oublier d'aller pointer à son heure théorique même en cas d'arrêt de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'ai une petite question, j'ai pas trop comprit l'histoire du pointage toute les heure théorique sont indiqué?même pour l'entrée au parc d'assistance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites