Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui je suis deja venu, je venez souvent avent l accident, une rencontre avec ton ax je veu bien mais je connai le resultat sauf si tu a fait des modif depuis que tu a couru contre la clio 16s noir de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu as fait d'autre modifs sur la clio ??? moteur,intérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 En modif j'ai mis une ligne gr N acier OMP (en parlant de sa j'ai des superbe reduc sur gt2i sa peut toujour etre intérésent), je doit monter un collecteur 4-2-1 devil a venir aussi une puce avec eprom cur ou renault sport a testé et les jantes cup pour le moment extérieur, niveau intérieur j'ai restauré le siege chauffeur il est comme neuf et un volant et noyeu OMP de Gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 octobre 2010 un peu de photo de tout ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 des que jen possede je les postes et toi la 205 elle a bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Kevin_r19 a écrit:oui je suis deja venu, je venez souvent avent l accident, une rencontre avec ton ax je veu bien mais je connai le resultat sauf si tu a fait des modif depuis que tu a couru contre la clio 16s noir de mon frerepneus neufs (155 morts > yoko en 175), pompe de reprise, gicleur t'as déja fais quelques chronos ou video de tes perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 octobre 2010 kevinr19parcoure un peu mon post et tu verras (le froid arrive,ca va pas etre top pour bosser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est clair qu'il va bien faire froid :s , et nan je n est jamais fait de crono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et la pour le moment elle est au aret la Clio alternateur a lâche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 octobre 2010 et coté accessibilité,ca peut encore aller sur la clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Clio 16s a reçu son news collecteur devil 4-2-1 elle respire mieux, mais gueul plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 on a rien sans rien tu as une photo du collecteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ouais j'ai des photos je publirer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voila les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 janvier 2011 sympa cette clio en mode cuptu as pas MOMIFIER le collecteur ???? (vu qu'il est derriere le radiateur) ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je lavez fait avec un rouleaux de gaine thermique autocollant il a fondu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 bizarre,c'est conçu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Hier poussez a 210km\h avec encor de la pedal, toujours en forme la vieille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 janvier 2011 la meme photo que la pub logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ouai jai fait expret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 comme la pub mais avec du style aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 22 février 2011 super propre bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 février 2011 bien lavé,c'est plus beau (dire que la mienne en a grand besoin mais le mercure depasse a peine les 4°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 février 2011 Vraiment trés belle cette petite Clio vraiment j'adore ce genre de karting !!!Hate de la voir en vrai et lui faire de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci c'est gentil moi aussi je laime bien, donc en prend grand soin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites