Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle a sa place dans les plus de 100 cv et je suis pas contre un nouveau pistard !!Espece Rare ! Mais dans tous les cas faudra pousser fort pour nous suivre Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 mars 2010 je confirmes pedale sacrément fort pour ESPERER nous suivre la meilleure auto tu as les jantes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nan j ai pas les jantes maleureusement mais jvé en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Et pour ma clio 16s, verdic moteur hs apres tout les frais que j'ai réalisé dessus reconfection moteur entier, mais renault mon vendu de movais coussinet de bielles donc maintenant il claque, j'ai re changer les coussinets mais rien a faire elle clake tjr dons je vais changé le moteur prochainement par un r19 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu as deja trouvé le moteur? car il ya quelques années ,j'ai galéré a en trouver un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 mars 2010 le vilebrequin est touché alors ....... dommage d'avoir fait tout ca pour arriver a cette erreur (merci le magasinier renault alors essaye de trouver un vilbrequin de clio 1.9d (c'est le meme pour les williams ) et vois si il rentre (ca pourrait sauver ta casse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je posséde deja un vilbrequin d'origine, mais je vais repartir avec un autre moteur, celui la me donne trop de probleme, puis meme avec tout ce que je lui est fais il consomme autant d huile en moin de temps que précédament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 mars 2010 les chemises sont touchées aussi alors (malgre des segments neufs ) passage d'huile quantité infime dans les cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ouaii surment une rayure dans une des chemise ou on ma dit p-e cullase félé ... puis meme ma pression d'huille au mano me donne de drole d information ... a froid c'était niquel 6bar mais une fois chaude au ralenti -1bar et accélération 3bar max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 mars 2010 ah bon ?? pression d'huile qui monte pas ??? tu avais essaye de retarer ta pompe a huile ???? avec une rondelle placé dedans pour faire monter la pression pour la culasse,si tu as fait un epreuve ,pas de fissure si elle est passée avec succes .... au ralenti 1bar c pas assez (peut etre un ralenti trop bas entraine ca ..des fois on le monte a 1000 tr/mns et ca reste correct) enfin bon,tu vas repartir sur un autre moteur maintenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jai changé la pompe a huile pour voir si cétait elle le probleme et nan c'était pas saet niveau ralenti cété correct donc c'est surment lié au probleme de la consomation d huile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voila j ai mon moteur de r19 16s plus que le transfert a faire et j aimerai savoir si quelque pourais me renseignier pour une direction asisté, car sur ma clio jen ai pas et jen ai une de r16 16s complete sa passerai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mars 2010 possible mais vu ce que ca sert pas trop sur ce genre d'auto (pas trop lourds le train avant ) regarde si la cremaillere est la meme (point d'ancrage aussi a verifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui je vais voir facon c'est pas sur que je la passe en asisté, c'est pratique pour les créneaux c'est lourd quand meme encor ma 205 jamais je la passerai en asisté mais la clio pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Le chantier (fin mon chantier ...) quel galere de mettre un moteur de r19 16s dans une clio 16s rien de pareil mais bon jai enfin fini de l assemblé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 wow ,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 avril 2010 ca me penser a mon hangar ..un bordel monstre mais en faite,tout est range (dans la tete et on retrouve tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 roooo le binse et tout est noir ahhh bon courage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ouaii je me retrouve dans mon bordel, mais la sayé j ai tout netoyé rangé sa fais du bien de voir ou on pose les pieds ..., et la clio roule sa a lair de fonctionner a part 2 mano qui fonctione pas le niveau d huile et la températeur d eau ... mais ma pression d huile et tjr faible ... comprend pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je suis content elle roule bien ma clio 16s, fin sa roule comme une 140cv 16s.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 met la fiche de la sonde de pression a la masse (si l'aiguile colle le cadran au max,c'est la sonde qui a un soucis ou un probleme interne dans le moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Re Pour la pression je me demande si sa serai pas le mano qui merde, car avec mon ancien moteur elle me donné les meme valeur... la elle dépasse pas les 1bar meme en accélération et la sonde a été changé avec le moteur donc sa vien pas de la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 avril 2010 preference pour la gti elle brille mieux dans le noir et avec les jantes,on a un bon contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 17 avril 2010 La gti a une peiture neuve que la clio est vieille puis terni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut, comment va l'equipe?? désole si je donne peu de nouvel c'est que je suis peu sur le pc, pour ce qui est nouvel j'ai cédé ma clio 16s noir a mon ptit frere (qui avez une r19 16s) et je vien de me racheté une clio 16s bleue de 91 celle la avec direction asisté sa change tout ^^ je posteré des photos des que jen possede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 août 2010 le detail qui te change la vie LA DIRECTION ASSISTÉE(fini les creneaux et les maneuvres difficiles du volant) hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voila des photos de ma nouvel clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 elle est d'origine mise a par les jantes, mais j ai des jantes cup, manques juste les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 septembre 2010 me fait penser que je dois laver la crasseuse (elle a bouffer la campagne,la boue,les tracteurs agricoles et elle réclame un gros lavage intensif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon nettoyage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ALors voila les nouvels modifs realisé cette semaine pour commencer les jantes cup peint et monté en pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Puis la commande sur gt2i arrivé ce vendredi qui était composer de deux ligne omp grA ,deux volant tulipe + les noyeux et une bande thermique, aussi tot recu aussi tot monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je posterai des photos des que jen posséde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 septembre 2010 belle peinture des jantes (je ne t'oublies pas pour la banquette.je passerais vendredi te voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci la je vais préparé mes jantes de wiwi pas de souci je les mise de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 classe ta nouvelle 16s et bleu en-plus sa ressort mieux que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci c'est gentil, c'est sur sa change mais la noir est pas mal aussi c'est mon frere qui la possede maintenant et elle vien d acquiérir d'un intérieur de clio wiwi sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Williams un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouiii c'est sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 150ch dans la bete et une voiture qui cache son jeu superbe présentation et des perfs digne d'une gti le tout a un prix tres correcte a l'epoque et elle cartonne en collection maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 dommage que ces souvent des kéké qui achète sa pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 les vrais connaisseurs la revende a des prix tres haut mais ca a le mérite de montrer qu'elle est pas une poubelle a truffé de néons et de sono de marque QUIVAUTRIEN avec l'option TESOURDAVIEavec la sur option ETONTERECONNAITLOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hello comment va le forum??? moi sa va toujour en clio :D et voila des ptit photos fraiches avec les jantes cup, qui ce transfomeront bientot en speedline de wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elles sont un peu crade pas eu le temps d'astiqué cétait une photo inprevu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 chez pas pourquoi j'accroche pas avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sympa ! tu viens a lomme parfois? une petite rencontre avec mon ax te tenterai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 octobre 2010 la clio cup est parmis nous ..............j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites