Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin_r19

MA ptit Clio 16s

Messages recommandés

Elle a sa place dans les plus de 100 cv Wink et je suis pas contre un nouveau pistard !!

Espece Rare ! Mais dans tous les cas faudra pousser fort pour nous suivre Wink

Que du bonheur !

Et pour ma clio 16s, verdic moteur hs apres tout les frais que j'ai réalisé dessus reconfection moteur entier, mais renault mon vendu de movais coussinet de bielles donc maintenant il claque, j'ai re changer les coussinets mais rien a faire elle clake tjr dons je vais changé le moteur prochainement par un r19 16s.

tu as deja trouvé le moteur?

car il ya quelques années ,j'ai galéré a en trouver un....

le vilebrequin est touché alors .......

dommage d'avoir fait tout ca pour arriver a cette erreur (merci le magasinier renault alors

essaye de trouver un vilbrequin de clio 1.9d (c'est le meme pour les williams )

et vois si il rentre (ca pourrait sauver ta casse )

je posséde deja un vilbrequin d'origine, mais je vais repartir avec un autre moteur, celui la me donne trop de probleme, puis meme avec tout ce que je lui est fais il consomme autant d huile en moin de temps que précédament...

Ouaii surment une rayure dans une des chemise ou on ma dit p-e cullase félé ... puis meme ma pression d'huille au mano me donne de drole d information ... a froid c'était niquel 6bar mais une fois chaude au ralenti -1bar et accélération 3bar max ...

ah bon ?? pression d'huile qui monte pas ???

tu avais essaye de retarer ta pompe a huile ???? avec une rondelle placé dedans pour faire monter la pression

pour la culasse,si tu as fait un epreuve ,pas de fissure si elle est passée avec succes ....

au ralenti 1bar c pas assez (peut etre un ralenti trop bas entraine ca ..des fois on le monte a 1000 tr/mns et ca reste correct)

enfin bon,tu vas repartir sur un autre moteur maintenant ..

Jai changé la pompe a huile pour voir si cétait elle le probleme et nan c'était pas sa
et niveau ralenti cété correct donc c'est surment lié au probleme de la consomation d huile..

Voila j ai mon moteur de r19 16s plus que le transfert a faire et j aimerai savoir si quelque pourais me renseignier pour une direction asisté, car sur ma clio jen ai pas et jen ai une de r16 16s complete sa passerai??

possible mais vu ce que ca sert pas trop sur ce genre d'auto (pas trop lourds le train avant )

regarde si la cremaillere est la meme (point d'ancrage aussi a verifier)

oui je vais voir facon c'est pas sur que je la passe en asisté, c'est pratique pour les créneaux c'est lourd quand meme encor ma 205 jamais je la passerai en asisté mais la clio pas sur

Le chantier (fin mon chantier ...) quel galere de mettre un moteur de r19 16s dans une clio 16s rien de pareil mais bon jai enfin fini de l assemblé..

roooo le binse et tout est noir ahhh erf bon courage a toi pour la suite

Ouaii je me retrouve dans mon bordel, mais la sayé j ai tout netoyé rangé sa fais du bien de voir ou on pose les pieds ..., et la clio roule sa a lair de fonctionner a part 2 mano qui fonctione pas le niveau d huile et la températeur d eau ... mais ma pression d huile et tjr faible ... comprend pas!!!

met la fiche de la sonde de pression a la masse (si l'aiguile colle le cadran au max,c'est la sonde qui a un soucis ou un probleme interne dans le moteur)

Re Pour la pression je me demande si sa serai pas le mano qui merde, car avec mon ancien moteur elle me donné les meme valeur... la elle dépasse pas les 1bar meme en accélération et la sonde a été changé avec le moteur donc sa vien pas de la sonde

salut, comment va l'equipe?? désole si je donne peu de nouvel c'est que je suis peu sur le pc, pour ce qui est nouvel j'ai cédé ma clio 16s noir a mon ptit frere (qui avez une r19 16s) et je vien de me racheté une clio 16s bleue de 91 celle la avec direction asisté sa change tout ^^ je posteré des photos des que jen possede

ALors voila les nouvels modifs realisé cette semaine pour commencer les jantes cup peint et monté en pneus

Puis la commande sur gt2i arrivé ce vendredi qui était composer de deux ligne omp grA ,deux volant tulipe + les noyeux et une bande thermique, aussi tot recu aussi tot monté.

Merci c'est gentil, c'est sur sa change mais la noir est pas mal aussi c'est mon frere qui la possede maintenant et elle vien d acquiérir d'un intérieur de clio wiwi sympatique

150ch dans la bete et une voiture qui cache son jeu

superbe présentation et des perfs digne d'une gti

le tout a un prix tres correcte a l'epoque et elle cartonne en collection maintenant

les vrais connaisseurs la revende a des prix tres haut mais ca a le mérite de montrer qu'elle est pas une poubelle a truffé de néons et de sono de marque

QUIVAUTRIEN avec l'option TESOURDAVIE

avec la sur option ETONTERECONNAITLOIN

Hello comment va le forum??? moi sa va toujour en clio :D et voila des ptit photos fraiches avec les jantes cup, qui ce transfomeront bientot en speedline de wiwi

• Créer...