Mika40 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 beuz59 a écrit:Ça fait plaisir à voir . merte vendredi j'ai déjà quelque chose. tant pis ça sera pour une prochainevendredi prochain si je vien avec tu vien en quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sa fait plaiz de rerouler en sky =) dommage que le temps est pas bon avec la pluie les 305 30 19 cherche la route passer 4000trs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi je roule juste en punto... c'est moins impressionnant! verra si ça sera avec la gt ou la sporting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je t'ai déja vue a ikea ? une punto sa me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est passe partout la punto alors ca roule enfin cette nissan... et tu as résolu ton soucis de ralentie élevé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui sa roule bien pour le ralenti non pas encore car la vis de ralenti est pas du tout acéssible :sfaut que je démonte les durite de turbo , phare, bidon de lave glace ect :sdonc je vai voir sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonne nouvelle tous sa vivement des belles photo mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle sont pas belle mais en voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 quesque j'aime son cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 sa tombe bien car sur la route tu véra que sa xd =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Vas falloir le suivre le Mika!Pour les rassos, j'y été au dernier de l'année on a parler de ton carter d'huile même. Et oui ma punto est discrète, on dirais presque qu'elle ne fait pas parti du rasso :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 beuz59 a écrit:Vas falloir le suivre le Mika!Pour les rassos, j'y été au dernier de l'année on a parler de ton carter d'huile même. Et oui ma punto est discrète, on dirais presque qu'elle ne fait pas parti du rasso :pa oui vous été 2 quand vous éte venu me parler ?vendredi m0stik a essayer de me suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et le résultat de la clio ? devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 clio loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 ca va etre top a les voir runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non sérieusement, elle marche fort, devant une 540i , mais derriere une mazda mps ...en tout cas c'est un sacré bordel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 la 540i a les injecteur & carto de m5 il va bientot monter les train roulent aussi , le pont , carosserie etc la mazda 3 occune idée de ce qu'elle a mais whaaouuu comment sa marche fort & comment c'est discret =)m0stik ta vue les différence quand je pouce vraiment (quand on été seul)& quand je touche a des bouton magique ^^sur le retour me suis fait des teste tout seul pour changer les reglageelle tourne encore mieux hihi =) =) j'ai même été surprie de la reprise en 3 a 1.1bar vivement vendredi prochain ^^ & si il pleu pas je vien avec des VRAI pneu SLICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sa vas etre long juste vendredi !!l'endroit ou nous somme allez est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vttman4012 a écrit:sa vas etre long juste vendredi !!l'endroit ou nous somme allez est vraiment bien trop trop lon :(oui il est nikelen plus on été pas beaucoup mais que du beau & bon monde =)pas de kéké qui fait des burn & dérape pour rien avec 30CH sous le capo xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 une mazda mps developpe 260ch .bien affute et reprog on la passe a 340ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il ma dit mazad 3 mps 260ch j'ai as demander plus c'été sa 1ere fois j'orai dire elle est d'origine ? car il été devant tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 et c'est une turbo me semble......je suis deja monte dans un reprogrammé et ca pousse tres fort (l'embrayage tient parfois pas trop vu le couple a passer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je c'est pas si c'est une turbo mais je pense que ouitu c'est quand je suis dans ma sky j'enten pas du tout les autre voiture tellement la mieux souffle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 2,3L 16S turbo 260ch pour 387Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 combien de kg ?car la comme sa c'est moins inpressionent que la 540i 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 1480mai le couple et bien present de 2500a6000 l'eficasiter ...reprog 320ch facile aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 si la semaine prochaine il est la je veut ma revenche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 les moteurs turbo avec une courbe plate sur un regime de 2500 a 6000...c'est le top ca pousse tout le temps et ca donne l'impression de ne pas s'essoufler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 la semaine prochaine je passe devant xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 peut etre que lui aussi a un bouton magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le mien sera magique a font alors xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bouton magique nos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 corentin a écrit:bouton magique nos ?un magitien dévoil pas c'est tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ces obliger que ces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 le protoxyde d'azote alias NOS on trouve plus moyen de le recharger NULLE PART (déjà je vois sur un forum,même sur paris c'est désormais impossible alors)a part peut être en Belgique et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 samedi quand j'été au urgence du chr il y en avai plien du protoxyde d'axote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 B1 elle a disparu la bmw de 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 je parlais en mode run pas en urgence (je doute bien que la bas,y en a.reste a trouver le moyen de recharger le bombonne (pas évident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je l'ai peut étre le moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je vien de modifié des reglage mon ralenti est enfin entre 900 & 1000 trs =)teste accéleration 0 a 206 gps en 16sec sa commence a bien tournervidéo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je demande video parceque 16 sec, c'est le temps d'une ferrari modena 360 quand meme ... ( qui sort 400ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tite photo apres mes teste voila les vidéo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 m0stik a écrit:je demande video parceque 16 sec, c'est le temps d'une ferrari modena 360 quand meme ... ( qui sort 400ch)les ferrari sont bien connu pour pas avancé xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsi5911 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 faites gaffes quand vous postez vos vidéo sur des sites comme you tube ou daily, les forces de l'ordre y ont aussi accès !!!!!!!!!!!!ça serait dommage de perdre tout le travail effectué à cause de ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il y a pas de vidéo ou je fait sur rout ouvert lol& beaucou sont pas visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu rouler avec quelle pression sur la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 vttman4012 a écrit:tu rouler avec quelle pression sur la video ?0.6 en 1ere puis 1.4 bar pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites