Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est comme quand tu rouge en belgique avec ton corado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 y vien deja de belgique lol ok merci ces bon a savoir et sur les papier faut y mettre un lieu de résidence non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui faut une adresse la bas c'est pas tout simple quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu te voyer déja en R34 GTR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 nan corrado ces la seul qui me faisait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ptetre une EVO 6 plus tard pour ma part, me faudra aussi une boite la bas!!! C'est clair que ça revient un peu chers pour avoir des papiers français, et encore faut qu'elle passe l'homologation! L'assurance est française par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 l'idéal est de passer quand meme les barrieres de l'homologation l'assurance ..me semble que la francaise couvre pas mal de territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi oui asurence française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi aussi chez AXA... Par contre en CG etrangere, il ne m'assure qu'aux tiers... Mais bon, vu la valeur d'une FTO en Angleterre si un jour j'ai un soucis, j'aurai aussi vite fais d'aller en rechercher une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi pareil au tiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 une fTO marche tres bien et une foi preparer meme une sky serai derriere la FTO et la soeur de la 3000GT et on a de tres bon connaiseur sur le forum 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui je c'est que sa marche super fort moi je suis heureu mes injecteur m'atende a la poste =) =) =) =)demain je vais les chercher & si y a pas de probléme elle roulera dans la journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai monté mes nouveaux injecteurs 600ccFait une cartoMis de l'essence & ça roule ^^J'ai commencé à remonter l'intérieur. Voilà la plaque alu pour le bouton type S2000Voilà ce que ça donne monté La voilà après quelques tours de roue ça lui a fait du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 explique nous comment tu as fait la carto ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 +1 pour la cartopour le bouton ces propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai un calculateur apexi power fc donc reprogramable en temp réel suffi juste de fair des P***** de calcule est modifier les paramétre elle tourne donc c'est que c'est bon mais je ferai quand même les déniere reglage c'est W-AUTO SPORT (william sur mon facebook) pour sortir le max de wattessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 belle effet et ca demarre tu pourrais nous mettres des photos de la carto (l'ordi) etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 va sur facebook en attendanjeles mêterai apres les fête ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 allé les voila voila le injecteur le petit rb qui les atten lolles voila monter =)la commande du calculateurla carto des injecteur d'originecelle que j'ai faite pour les 600cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 décembre 2010 interessant la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai l'impression que les cylindres 4 & 5 vont mal je vois presque pas de différence quand je débranche les injecteur (les neuf :s !! :s )je vais démonter les bougie pour voir sa puis si c'est pas les bougie je vais métre les injecteur a une autre place pour pour voir si c'est eux qui merde ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je vien de démonter les bougies elle sont tous noire tres noir & avec de l'essence dessu surtout sur le 4&5 cylindrej'ai aussi commencer la transformation de mes phares en PH2 donc le phare ph1 démonterpuis dans le four =) pour faire fondre la collepuis le phare ph2 en cour de démontage des projecteur puis le ph2 tout démonterj'ai plus cas tout remonter dans le ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop d'essence dans 2 cyl .elle s'etouffe tu devrais inverser les injecteurs et revoir ton circuit d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 tes injecteurs neufs ont ils étaient controlés au banc d'ultrason ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Encore des belles modifs en cours, elle aura une autre gueule avec ces phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 david l abarthien a écrit:tes injecteurs neufs ont ils étaient controlés au banc d'ultrason ????? oui est tous ok je pense plus au bougie qui irai mal du coup l'essence est pas bien bruler donc 2 bougie plus mouillerje cherche un appareille pour prendre mes compression a preté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 beuz59 a écrit:Encore des belles modifs en cours, elle aura une autre gueule avec ces pharesoui faut que l'exterieur & intérieur soit aussi beau que le moteur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 trouve plutôt une moyen de contrôler la température des cylindres (en visant la bougie)ca te renseignera sur la combustion a chaque cylindre sinon méthode simple ......démontes les bougies et contrôle si elle sont bien serrée.porcelaine blanche et qu'(elle ne présente pas de défaut (a tester avec un multimètre..signe qu'elle serait fissuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai un laser pour la température a faire a chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je vien de monter une jante =)305 30 19 & sa touche pas =)le support alu pour le bouton repeint en noir mat & j'ai cacher les vis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 ca prend forme tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui david =)vivement quelle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Beau boulot...Pour les jantes ca touche pas mais faut voir sur une route pas terrible avec du monde dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Dans le pire des cas Mika tu découpe la jantes XDGrand Malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Đaмѕs a écrit:Dans le pire des cas Mika tu découpe la jantes XDGrand Malade non je coup le pneu non sa va passaer sans probléme avec le carosage quel prend en apui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 janvier 2011 ca va faire comme les gordini ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 hien ???j'ai pas compri david :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Les gordini ont toujours eu un super carrossage. Tant que ta sky n'a pa un carrossage de fiat 500 (originale) ça devrait aller. En tout cas elle vas tuer avec cette monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ha ok merci pour les info & compliment oui elle va tuer =)voila une tite vidéo du compte tours apres 6 mois sans dépasser les 3000trs sa fait pléz ^^elle a pas la forme elle a la rage vendredi elle sera de sortie si j'ai fini mes dernier reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle reste a presque 2000 au ralentie ????sympa et le bruit de la dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'etait quoi alors le soucis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bougie hs j'ai monter des HKS neuve =)j'ai aussi remi mon maf Z32 que j'avai preté a un poteoui le ralanti & a 2800trs a froid & entre 1500 & 2000 a chaud :sfaut que je regle sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 le laisser a 1500 n'est pas si mauvais (la gestion fait ca sur une 106 s16 et ca tourne tres bien comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est quand meme un peut haut je véré sa apres faut que sa soit bas mes propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le retour de la sky :D casse la pas avant vendredi ! jveux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tkt je vais allé doucement temps qu'elle est pas bien reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ça fait plaisir à voir . merte vendredi j'ai déjà quelque chose. tant pis ça sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites