m0stik111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 nice, c'est les pringles cremy/oignon ? pas mauvais mais sa vaut pas les spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 m0stik a écrit:nice, c'est les pringles cremy/oignon ? pas mauvais mais sa vaut pas les spicy non les oignon c'est les meilleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 juillet 2010 du beau travail et du démontage-remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Beau travail en effet, rien à redire.Spicy ou cremy, mon coeur balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 les chips au ketchup été tro bon mais dur a touver mtn :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 nouvelle piéce ^^mais a quoi sa serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonne question, aucune idée... c'est quoi?Et alors c'est bon là elle roule bien?? Ton problème de fumée??Sinon les chips Lays ketchup, vas voir en belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est des silentt block de train ar rigide pour tout régidifier ^^j'ai pas encore décullasser pour le probléme de fuméemerci pour les chips je v allé voir :-) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 juillet 2010 fumée ??? et des injecteurs sont comment ????, un nettoyage au ultrason a t'il ete fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 août 2010 sa vien pas des injecteur j'ai de l'hule qui sort du collecteur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 août 2010 turbo ??? segmentation hs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 août 2010 je pense plus au join de cullasse ou souppape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 août 2010 prends une prise des compressions ,ainsi tu pourrais verifier la these du joint de culase directement... les soupapes ????? ferme mal ???? et ton jeu de fonctionnement a l'admission et l'echappement est bon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 août 2010 david l abarthien a écrit:prends une prise des compressions ,ainsi tu pourrais verifier la these du joint de culase directement...les soupapes ????? ferme mal ???? et ton jeu de fonctionnement a l'admission et l'echappement est bon ????? j'ai encore rien tester je m'occupe de tout finir l'audiestétique & moteur car elle va me servir pour allé 10 jours en espagne sur la sky j'ai regarder que le turbo qui ai nikel pas de jeux pas de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 comme propi voila quelque photo de l'intérieux on commence par les siége d'origine ( il sont a vendre ) passe sur S13 & S14 ou autre avec modifvoila le cuir de S14 et le tout monter je vais chercher des plasique qui vienne sur les passage de roue ar de la S14 pour plus qu'on les voicar la S14 c'est une 4 place & la R33 une 5 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 y a un probléme avec les photos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 septembre 2010 imageshack rame peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 le grand patron voi sa par mp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 septembre 2010 hates de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je vais les métre sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 une tite photo de ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est pas top les jantes arrières (ca tranche trop avec le reste de la voiture je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est les jantes pour le (bordel) lol les belle sont les gros BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nouveau pier de table pour ma cuisine xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mes nouvelle jantes ar jantes av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 avant faut la faire rouler mon petit mika lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je fini la prépa tout doucement le temps que je reçoi mes piéces pour quelle tourne bien comme sa une fois que j'ai tout les piéces moteur reste plus qua les poser l'esténique & chassi seronfini ou presque =)voila les 2 pneus ar monter ^^305 30 19 seulment xd bientot le montage sur la sky je me demande si sa passe sans modif des ail avec mon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 un poil étroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui normalment sa orai du étre du 285 ou 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 y sont énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 tant que ca roule ......sympa tes pieds de table tu les peints en quels couleurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 david l abarthien a écrit:tant que ca roule ......sympa tes pieds de table tu les peints en quels couleurs ???? c'est pour rouler en mode "normal" je trouve que poli il sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 l'arceau fait classe a l'intérieur j'aime bien dommage pour le siège conducteuret les pneus j avais jamais vu aussi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai vu du 22 (presque comme les camions) et du 345 en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 corentin a écrit:l'arceau fait classe a l'intérieur j'aime bien dommage pour le siège conducteuret les pneus j avais jamais vu aussi grand merci =) avec le cuir sa rend bien mes siége d'origine été nikel mail c'est pas un beau tissu c'est le seul cuir (S14) que j'ai trouver pour l'instent sa existe pas un cuir pour skyline & les pneu sont encore plus large en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut mika superbe ta sky sa doit etre le pied au cul a conduire xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 en fin de prépa oui elle été malade quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 alors elle a 75000km environ prépare depuis 1000km embrayage xtd stage 3 volant moteur allégé 5kg au lieux de 12kgpont antibloquant 2 vois cusco encore dans le hangar lol 3 jeux de jante 17" pour le drift2 jeux en 19 pour la beautée ^^combinet filter avec carossage réglablepiping surmesure 76mm et 1m34 de long au lieu de 4M20 (lag tré déminué) turbo a 1bar a 1800trs intrecooler tres gros volume turbo hypribe a 0.4 en low 1.2 en high (join de cullase tien 1.2bar max mais normalement je vais le changer en meme temps que mes acc)acc tomei (pas encore monter j'attender de déculasser)ecu power fc (calculateur reprogramable en temps réel)boost controleur hdimano richésse & t° échappement echappement hks tout les durite de dépression bleumaz Z32 kit xénon 30000K violetalarme avec démarage a distanceturbo timerbouton de start (comme la S2000)supression du naiman montage d'un capeteur coupe circuit antidémarage (un éméteur que je garde sur moi fait que je peut démaré la voiture que quand je suis dedans un peut comme le sytéme main libre avec la carte sur les nouvelle reno) cuir S14 av + ar barre anti raprochement av & ar arceau 4 pointsdump hks bobine renforcer collecteur d'admition g reddy papillon de Q45 en 90mm au lieux de 53mmvolant rss tilupé 90etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle paré surper bien abimer pour ue voiture de 75000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle a pas eu une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle aura une belle robe plus tard je pense sinon ,tu as des photos de certaines pièces que tu as montés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tout les photos on déja été mie normalment tu veut voir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbe voiture la Skyline... Meme si j'ai un peu de mal avec l'avant des R33...Sinon, pour l'immatriculation, tu en es ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je crois qui cherche pas a l'homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah ok, tu veux faire que de la piste avec??? Ou alors tu l'as immatriculer à l'etranger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 comme toi pour ta fto je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui oui, moi, elle est immatriculer en Angleterre... Parceque franchement, donner 4000€ pour un bout de papier, ca me ferai bien chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je te comprent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et quand ces comme sa tu peut rouler sur route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui, evidement, la carte grise est en regle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites