david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2010 ca va pas etre trop grand ???????? tu vas etre limite apres (la culasse a des conduits d'une certaine taille ).... trop d'air et pas assez de place pour tout faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 juin 2010 le collecteur ai fait pour se papillon on peut métre selui d'origine avec une adaptateur mais c'est moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voila la différence entre le papillon je vous laisse deviner le quelle je monte lolj'ai fini mon piping & fait un téton pour le capteur de perssion de rallantie j'atten 2 coude et tout et remonter faut que j'achéte mes injecteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai fai des petite modif se soir un coup de nettoyant frein et c'est comme neuf j'ai fait un join maison aussi puis montage du cable d'accélération une grosse grosse merd pour que sa soit droit bien en face et a la bonne longuer le cable été 5cm tro grand et la guéne tro petite :(je me suis batu contre xd pour que sa passe lolle cable et un chouilla pas asser tendu mais sa accéler a font donc pour l'instent sa ira le piping et fini voila celui entre le turbo & le fmic le racour bleu sans colier c'est juste un renfor la ou te tubr passe a cotre du chassi pour pas l'abimer si sa touche avec les mouvement du moteur j'ai remi la plus par des durite etc et son drap pour bien dormir bientot la fin hum lolen esperent que rien ne fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 juin 2010 ca commence a prendre bonne tournure .......ca fait un petit cote sympa les touches de bleu,ca égaye le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 juin 2010 gay non non je suis pas gay ^^lol merci david oui bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 le stock qui atten que ma sky revie je pouvais pas fair une photo de tout la sx rouge et devant sa fait des sacré pile de pneus mais sa par téllement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on va avoir du spectable mode fumigene un de ces vendredi je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui le vendredi & samedi comme dab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 samedi aussi ? envoi en mp pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tout comme tu c pour le vendredi mais le samedi on et pas beaucoupmais c'est mieux pour tester & discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 juin 2010 aprés presque 2 mois de prépa la revoila plus que les détaille a finir démarage => mise en température => test du turbo time visite de mon garage en bordel en attenden lolet redémarage rallenti stable a 1300trs (a réglé apres)démar nikelet quelle bruit de ouf :Dbientot la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'en connais un qui va mettre les pendules à l'heure certains soir de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sa va étre fument .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voila la vidéo puis redémontage pour les finition changement de couleur pour les support de barre antirapprochement ha comment je suis présser de la finir et d'avoir mes gro injecteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ton systeme pour la démarrer est mortel prete pour la fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il me faut les clips des injecteur d'origine ou mes gros injecteur pour quelle soi préte je vien de manger une bonne assiette de pate carbo avec 2 red bul je suis paré pour la remonter cette nuit vendredi je vais au rasso inter fofo sur valenciénne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 peut etre samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui mais tu veut venir au grand rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alors cette nuit j'ai fini de tout fixé de amélioré les masse bien passer le faiseau & durite quand d'un coup j'ai vu qu'il fesai déja jour dehors alors j'arrete faut que je dors un peut si non je vais étre mort tout ta leur quand mes filles vont ce reiveillé voila quelque photos de l'avancer les nouvelle masse des bobine (d'origine il y en a qu'une)la y en a trois et avec du cable bleu puis une photo de l'ensemble presque fini manque 2 durite de dépréssion et le B.C aprés je vais aussi rajouter quelque tol de renfor et des condui d'arriver d'air pour le kad &les frein bon B1 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 juin 2010 la vie en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je trouve pas qu'il a ten de bleu que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voila je vien de finir de métre les masse et durite de dépréssion j'ai fait des patte de fixation pour les durite j'ai tout bien fixé avec au moins 500 colessone demain je vais chercher mes 2 coude qui manque et mon calculo apexi arrive vendredi mais je c'est pas a quel heur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 juin 2010 me disais "où j'ai laissé mon sachet de collier" ???????????beau travail ..et la finition est de bonne facture ......bravooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 juin 2010 david l abarthien a écrit:me disais "où j'ai laissé mon sachet de collier" ???????????beau travail ..et la finition est de bonne facture ......bravooooooooooomerci merci oui je veut une bonne finition nikel :pje te rendrai lélastique qui tener les colier xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinny_59 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Hé ben c'est du gros gros taff la, j'ai hâte de voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Vinny_59 a écrit:Hé ben c'est du gros gros taff la, j'ai hâte de voir ça en vrai ce week elle est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 on sera la samedi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 juin 2010 moi je sais pas si sa sera la sky samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bon alors ça y est tout est là ça roule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinny_59 0 Posté(e) le 26 juin 2010 t'es la ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sa a rouler vandredi mais sur la route pour le resto j'ai pousser a 1.2 bar et une durite de turbo neuve ma dit a dieux lolouverte en 2 j'attent la nouvelle durite et 2 autre en méme temps pour avoir que du renforcer 4 plis qui tien 9bar :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 juin 2010 demain je monte mon calculo apexi power fc en attendent voila les photos & un lien de toute se que je doi lire pour tout savoir :shttp://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en|fr…sa en fait de la lecture :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 juin 2010 vive le japon et sa culture...bon matos réputé et bien construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oj le montage mais sans les durite je pourai pas allé tester sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 29 juin 2010 petite vidéo de ma sky vendredi avant de prété une durite de turbo sa asspire for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ca devient bon tout ca , vivement l'apexi monté qu'on puisse voir tout ca tourné .En tout cas , je te le re dit GOOD JOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon j'ai un gros gros probléme vendredi quand la durite de turbo a pété je l'ai raffistoler avec du scotch pour rentré chez moi environ 5KM pas de probléme car sans poucer le scotch tien j'ai démonter & je pouvai pas renplacer la durite je suis parti au r** en R1 samedi matin j'ai démonter les durite de turbo pour en commander des plus renforcer (4plis)puis j'ai démarer la sky sans durite de turbo & sans débimétre pour la déplacer (en mode dégrader) normalment sa tourne mal mais sa tourne a 2000trs et sa j'ai u de sacré bang bang (retoure de flame)une fois bien garé le garage été enfumer je croié que c'été car il avai pas de durite & de débimétre oj j'ai monter le calculo je l'ai paramétré j'ai monter les durite et elle fume a mort & j'ai de l'huile qui sort entre le collecteur d'échappement & le turbo je pense a des soupape de plié le rallenti et plus rond du tout mais pas de claquement vous en penser quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 juin 2010 Mika a écrit:bon j'ai un gros gros probléme vendredi quand la durite de turbo a pété je l'ai raffistoler avec du scotch pour rentré chez moi environ 5KM pas de probléme car sans poucer le scotch tien j'ai démonter & je pouvai pas renplacer la durite je suis parti au r** en R1 samedi matin j'ai démonter les durite de turbo pour en commander des plus renforcer (4plis)puis j'ai démarer la sky sans durite de turbo & sans débimétre pour la déplacer (en mode dégrader) normalment sa tourne mal mais sa tourne a 2000trs et sa j'ai u de sacré bang bang (retoure de flame)une fois bien garé le garage été enfumer je croié que c'été car il avai pas de durite & de débimétre oj j'ai monter le calculo je l'ai paramétré j'ai monter les durite et elle fume a mort & j'ai de l'huile qui sort entre le collecteur d'échappement & le turbo je pense a des soupape de plié le rallenti et plus rond du tout mais pas de claquement ET TES BOUGIES SONT QUELLES COULEURS ?????????????????vous en penser quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je c'est pas faut 1H pour démonter les bougie lol mais j'ai tout les info sur mon calculo et je voie rien d'inormal :s et je vien de passer la nuit sur l'interieur de la sky vu que je peut rien fair au moteur en attendent je m'occupe lolau moins tout l'intérieur sera bien remonter renger et recablé avec les nouveaux accésoirres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 juin 2010 sonde lambda pour la fumée ???? ton turbo tourne bien a la main ????? pas de jeu ??? et la fumée est de quel couleur ?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 juin 2010 le turbo nikel la fumer et grise lol faut que je la sort du garage pour étre sur que c pas blanc ou bleu la sonde va c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 juin 2010 alors oj un drifteur et venu me ramener des piéce de son sky R33 de drift je lui ai acheter -un pont avec un lsd 2 voie (sa va glisser tout seul ) des acc tomei il été avec une RX8 uk que j'ai tester sa roule bien mais sa manque de puissance je trouve j'ai quand méme poucer 165km (sur autouroute allemende bien sur lol)celle a coter de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je vien de resevoir ma nouvelle console central tout d'origine et pas CasséUNE PIECE RARE DANS CETTE ETA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinny_59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 juillet 2010 et l'autre etait comment ???????? tu as une photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonne question, il avait quoi le tien?Sinon niveau moteur ça reavance? Des nouvelles de tes durites?Hate de voir la bête en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 david l abarthien a écrit:et l'autre etait comment ???????? tu as une photo ????j'ai u la voiture avec un bou en moins sur la console centraleil manquer le grand carré (contour du poste)mais dans le coffre il y en avai une 2 éme niquel mais peint en grismais arriver chez moi elle été en 3 morceau elle a pas aimer balader dans le coffre avec les rond point en traver xd les nouvelle durite sont monterj'ai du tout remodifer car pas les méme tailleje fini l'intérieur & je la ait tourner pour voir comment elle fume et de quoi sa peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voila quelque photo comment on fait pour appuier sur les pédals avec tout ces fils ?? la console central posser le nouveau nemain (invisible) la classe je c'est ^^et ma nouvelle durite avec le téton que j'ai monteret le tout monter la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinny_59 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites