david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 mars 2010 ca lui donne un coté bourgeois et agressif en meme temps ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les BBS lui irait à merveilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est commander :D par contre j'ai envie de en commander une 5éme sa peut toujours servire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 mars 2010 en roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 wé une belle roue de secours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 T'as fait le bon choix, elle va bien donner avec celles là ta skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quelqu'un a soif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 mars 2010 ouais la gomme,c'est moyen et comment la mecanique morfle pour pas grand chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tout a fait d'accord avec dav les burn c'est fait pour les kéké quel interet de faire ca je voit pas !!!!! a part niké sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu Travaille chez Michelin lolSinon sympa t'as skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 faut bien s'amuser un peut si c'est pour avoir une caisse ai rien faire avec de peur de l'abimer sa serre a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mes nouvelle jante 19x10 ET20 elle sont belle lol et avec une 17 rs cup pour comparer de nouvelle photo quand j'aurai monter mes pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 avril 2010 des belles pieces,ca pese lourds la jante ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non elle sont plus légere que les 17 qui a a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je penser étirer les ailes a font mais non sa pourai presque passer comme sa on véra bien avec le rabaissement carrosage et pneus a flan tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 "la nissan serie limitée parpaing"sympa ces jantes et a voir avec le pneu et une fois monté sur le bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est pas des parping c'est des calles de bois lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'ai reçu mon piping 76mm pour monter collecteur d'admition j'ai été cherche mon autoradio aussi et un petit caison avec sub velocity 30cm 1200W double bobine le poste ai déja monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 vu l'engin et les perfs la sono allourdit un peu et sert pas trop a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si si pour allé balader trankilou puis c'est pas pour 15kg de plus que je vais plus avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila les pneus monter on en a chier a mort lol 3H pour 2 lol c'est tendu a mort demain montage sur la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 avril 2010 beau montage ......... hates de voir ca sur l'auto et ca fait quoi une fois gonfler ????? deja qu'il est tendu comme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il ai a 4bar sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est pas toi que j'ai vu hier sur l'a25 ????? au bruit et a la couleur,j'ai cru reconnaitre ta caisse fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non mais il y a une R34 qui et passer sur l'a25 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voila les jante monter je trouve que a l'ar c'est pas assé large je v'ai surment métre des calle petit bonus avec ma R1 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jolie les jantes sur ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et un grand merci a mika pour le coup de pied et le star pilote lol.Hâte de la voir ta sky , je suis sur hazebroucq aujourd'hui si tu veus passer .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 avril 2010 ca le fait mais j'accroche pas trop sur l'aspect "je roule presque dejanté" c'est l'effet que ca donne surtout (résultat avec les pneus sur la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mikapilote59 a écrit:Et un grand merci a mika pour le coup de pied et le star pilote lol.Hâte de la voir ta sky , je suis sur hazebroucq aujourd'hui si tu veus passer .A+tkt tu la véra ;-)je c'est seb ma dit mais j'ai pas u le temps peut étre demain si ty é encore david moi j'aime bien a flan tendu mais la c'est un peut tro les prochain pneu seron un peut moin tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Non désolée , aujourd'hui Douai lol , je roule en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est vrai que l'aspect flanc tendu est obtenu mais comme tu dis..peut etre un peu trop ici... question de gout mais faut essayer et cote conduite,ca donne quoi ???? ca doit etre dur comme du bois ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sa va étre dur surtout avec les amorto que je vai monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pk ne pas en monter des plus souples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pour le drift sa doit étre asser raide :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 avril 2010 attention au vertebres des femmes ...............elles veulent du confort et va falloir trouver un bon truc si elles veulent que tu leurs fassent essayer ton bolide (tour en passager)...........nous perso (les hommes ) on s'en fout un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tkt il y a des femme elle aime bien elle ai bien raide (pour la voiture ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Au n°9 , On s'comprends du moins je pense .Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon voila j'ai commencer a regler mon chassi & fair mes ail pour que sa passe parfaitement avec les jantes voila je presise que je fait les reglage de mon chassi donc c'est pas sa hauteur final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trop bas mika , remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 avril 2010 beau travail....par contre l'audi avec des jantes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c est beau a voir mais tres bas a mon avis ton pc va pas trop aimer. et les jantes que ta dessus pas les bbs mais les autres il t en reste conbien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 personne a lu lol c'est pas la hauteur final mais c'est le plus pas quelle sera quand les amorto seron en buter ex: dans un virage a gauche en drift a plus de 130km/H l'amorto av droit sera en buter avec la roue tourner a fon a droit faut pas que le pneu touche l'aile voila mes ailes avance bien avec l'aide de ma plus grande (7ans 1/2) qui a conduit la sky pour que je les élargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol vla la tchiotte qui s'y met c'est mignon mais c'est vrai qu'il vaut mieux qd meme qu'au résultat final elle soit un remonté qd meme la c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 nico51800 a écrit:c est beau a voir mais tres bas a mon avis ton pc va pas trop aimer. et les jantes que ta dessus pas les bbs mais les autres il t en reste conbien? j'en ai 3 nikel et une avec un baton en moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Calie a écrit:lol vla la tchiotte qui s'y met c'est mignon mais c'est vrai qu'il vaut mieux qd meme qu'au résultat final elle soit un remonté qd meme la c'est trop elle avais du mal au début avec l'embrayage car c'est un remforcer il et tro dur pour elle sa lui a fait les muscle lolmtn elle va vite en vélo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 30 avril 2010 les jantes tu les revendrai conbien et aussi la calandre si tu la en photo ca serai bien de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu veud achter se la ? avec un baton en moins ? la calendre c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites