Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonne continuation a toi par contre ta signature et ton avatar peut preter a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 février 2010 avatar changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai reçu ma pompe 305L/H découpage de ma jante pour enlevé l'écroue antivole démontage des amorto dorigine compareson des amorto (-65mm)montages des combiner filter tien c'est plus cour lol a c'est plus bas la voila de sortie avec une 200SX pour une soirée drift petit échaufemment en R33puis teste en 200SX (moi en pilote) domage que la vidéo commence quand j'arrete mes j'aller pas drifter pendant 1H c'est pas mes pneu lolchangement d'endroipuis accélération de la 200SX je fesait pas le poi avec ma sky bridé et mes bobine morte drift en R33 puis changement (encore) de parking sur la route j'ai bien fait fumer les pneu donc faut les finir explosion des 2 pneus et démontage pour remétre 2 roues et recommencer trés bonne soiré fumente lola 3 dans la 200SX et 4 dans la R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 février 2010 on voie pas les vidéo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 février 2010 ta des sous a perdre ????? fumage des pneus et c'est pas bon de burner dans le vent (la mecanique prend de la temperature et le ventilo n'endigue pas la montée et ca peut causer des gros degats ) mais bon,ca tu dois le savoir use les plutot sur un circuit et tu pourras percevoir les limites de ta caisse pas mal les pieces que tu as monter.... mais avec une tel saleté ca devait pas etre facile de monter ca (un bon coup de karcher aurait pas ete superflu) hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est pour aprés le néttoyage ;-) tkt pas pour la mécanique je la laisse reposer entre deux j'ai pas envie de la casser et j'ai un ventilo que je peut métre en continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le Garage c'est pas a villeneuve d'ascq ? ca me dit quelque chose Merci pour les photos vivement un vrai shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'arrive pas a remétre les vidéos dans mon message d'avantdonc je les ballance la comme sa damss si tu peut les remétre au bonne endroi sur les message d'avant sa serai bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 février 2010 echauffement en R33 explotion des pneus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sympa Belle petite préparation , je voie pas l'utilité faire du drift , après chaqu'un son délire .Sinon belle Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 février 2010 le plaisire de faire glisser la voiture de la maintenire de traver oui chaqu'un son délire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'ai reçu encore des piéces voila enfin mes bougies frois iridum manque plus que les bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 février 2010 chouette pour parfaire la finition interieur de la voiture c'est quel indice les bougies ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui tout l'intérieur sera en finition noire couture rouge (comme le volant)les bougie c'est du 8 sa va jusque 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 février 2010 encore de nouvelle piéces mais toujours pas mes bobines _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 février 2010 je vien juste de fair quelque modif voila les photo tout chaude :welgome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 février 2010 bien sympathique tout ca............ t'en vois le bout maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 février 2010 sa vien bon j'atten toujour mes bobine car la je peut pas pousser et j'atten toujour des nouvelle pour ma carto apres je fini l'intérieur et l'alarme multi fonction puis pour finir une nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai des nouvelle pour mes bobine le suivie et boquer depuis le 04 février j'espere que je vais pas avoir du mal a l'ai avoir en attendant j'ai fait quelque modif peinture bleu audi pour mes cache culbumon moteur avec quelque kg en moins mes phares poncer au 1500puis vernisvernis aussi sur les cache culbu voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 février 2010 beau travail tu geres bien la peinture ...ca fait bien les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 février 2010 david l abarthien a écrit:beau travail tu geres bien la peinture ...ca fait bien les phares merci :-) depuis le tenps que je peint c'est normal :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 17 février 2010 ton filtre apexi me parait petit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 février 2010 Cti-59 a écrit:ton filtre apexi me parait petit non? non c'est le seul fitre qui marche bien pour skyline les autre asspire pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ12 0 Posté(e) le 18 février 2010 Quelles est la marque des bobines que tu as commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 février 2010 ZAZ a écrit:Quelles est la marque des bobines que tu as commandé? c'est des SPLITFIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 février 2010 je suis un homme heureux a plus cas tout monter voila mon nouveau rabaissement manque plus que a bien tout régler la hauteur pour pas tro toutcher a terre car sans les cal elle ai a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 février 2010 oui un bon reglage car elle fait vraiment basse (c'est joli mais pas top pour conduire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors cette aprém j'ai fait quelque truc remontage du moteur quesquel son belle mes bobine et le rabaissement toujour en cour c'est tout pour le moment avec la pluie j'ai arréter david oui elle sera un peut plus haute mais la c pour quand je tape en buter le pneu touchera rien mais pas tro haut car pour le drift sa dois bien étre raide surtout de l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 février 2010 c'est bon tout ca .... continu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 février 2010 se soir j'ai fini de remonter le moteur plus que des petit détailet finir le rabaissement apres je m'ataque a la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Super Beau Boulot en tous cas , Super les photosFinalement avec t'as Modification tu tourne combien Puissance Moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 mars 2010 tu as approuve mon idée ..photos dans l'herbe juste en face de chez toi...... sympa tout ces mano pour surveiller ton usine a gaz ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 scheidenrecht a écrit:Super Beau Boulot en tous cas , Super les photosFinalement avec t'as Modification tu tourne combien Puissance Moteur ? pour l'instant rien de trés performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ12 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trés bon choix de bobine c'est les meilleurs du marché, car celle d'origine tiennent pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ZAZ a écrit:trés bon choix de bobine c'est les meilleurs du marché, car celle d'origine tiennent pas le coup. oui je c'est pour sa que j'ai prie se la par contre j'ai un peut ti probléme elle marche pas comme elle devrai quand je suis a 800g on enten bien le bruit du turbo sa pouce asser bien mais pas top comme si elle été freinerla monter dans les tour et lente sa pouce for que apres 6500tret quand je mais la pression a 400g elle marche mieux sa pouce moins mais la monter dans les tour et plus rapide bizar bizar j'atten mon nouveau regulateur de pression d'essence avec mano dans l'abitacle pour voir se que sa dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 mars 2010 peut etre un soucis avec le calculateur ???, en mode secours ou degradé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 david l abarthien a écrit:peut etre un soucis avec le calculateur ???, en mode secours ou degradé ???? j'ai fait une remis a zéro et rien de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai pas mal de nouvelle piéce pour quelle marche encore un peut mieux je les monterai apré quelle soi reglé avec les piéce actuelle voila une tite photo pour un avant gout j'ai déja monter mon nouveau pc av & calandre y en a qui lon déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 mars 2010 rampe d'admission polie ????? et le tuyau sert a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 david l abarthien a écrit:rampe d'admission polie ????? et le tuyau sert a quoi ???pas que polie regarde mon admition d'origine tu va comprendre tout seul les tuyan son vendu avec moi je vais métre des bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je me tate entre 2 model de jantedes brock b2 8.5x18 ET35 & 10x18 ET20 ou des bbs 10x19 ET20si j'arrive pas a choisir je prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Les BBS pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 24 mars 2010 BBS a 400% les autres font moins racing voir meme tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi aussi je trouve que les bbs son mieux mes y a pas de bor large comme les autre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ya pas photo les bbs sont mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 mars 2010 la m5 v8 400ch bbs,ca donnera un petit look sympa a ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sur tout les fofo c'est pour les bbs il y a que un mec qui a dit les brock voila se que sa donnerai avec les bbs mais il y a pas mon pc 400R sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites