vttman4012111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pour savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ha okok voila j'ai peind des vieille jante et monter des vrai pneus pluie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pourquoi tu na pas mi la fin du run avec la mazda :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est pas moi qui la faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je voudrai pas que sa ce c'est jorai pas mi la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez591 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 alors la jcomprend pas trop, 16sec le 0 a 206 GPS soit des temps de ouf, et t'es derriere en reprise une simple MPS de 260cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elle a évoluer depuiscontre la mps j'été a 0.9 - 1bar & tres mal reglé ralanti instable riche injecteur etc et route mouilléesur le teste 0a200 elle est mieux reglé est j'été a 1.4 bar avec cette configue la mps sera deriere =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi je prends mon chrono vendredi, j'ai tout ce que j'ai a dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 prend prend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsi5911 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 vous vous rassembler où le vendredi ? car j'aimerais bien la voir en live cette skyline ...en tous cas merci de partager ton rêve avec nous, ça fait plaisir de voir ce genre de voiture dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il a tout dit vttman =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 janvier 2011 sympa et comment arrives tu as definir la pression limité a 0.6bar sur la 1ere ???? ensuite tu prends 1.4bar sur les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 avec du bon matos tu regle tout comme tu veut =)mon calculateur gere tout est peut étre modifier dans tout les sensex je pourai la bloquer a 2000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 janvier 2011 intéressant (me décide dans le choix d'un matos pour une evo sur une auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mika, Mp pour se rencarder demain, si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hier j'ai étirer un peut les ail pour passer plus facilement les 305 30 19c'est du provisoir en attanten de belle ail large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Antho59 a écrit:Mika, Mp pour se rencarder demain, si il pleut pas désoler je suis repasser ici que oj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 un platine avec une barre (reglable ..telescopique) et des roulettes soudées dessus en la fixant sur le moyeu,ca va très bien et le contour est régulier (vu sur un forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui un roller ****** je c plus quoima métode va aussi bien et moins compliquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 l'avant de la skyline je n'accroche pas trop mais son cul pfff je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est parceque l'av est tro sage pour l'instent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi aussi je deteste ce putain de par choc avant , surtout en gris quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 david l abarthien a écrit:un platine avec une barre (reglable ..telescopique) et des roulettes soudées dessus en la fixant sur le moyeu,ca va très bien et le contour est régulier (vu sur un forum)ouep, y'a pas mal de tutos pour en fabriquer un, a partir d'un crick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vttman4012 a écrit:moi aussi je deteste ce putain de par choc avant , surtout en gris quoi ^^attention il pourrai te fair mal ce putin de par choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 mars 2011 comment je suis tro con6 000 km sans frair les niveau de la sky= un moteur hs=( =( =( =( =( =( =( =(je c'est pas ce qu'il reste comme huilehier soir sur le retour un claquemment et aparu sur une grosse accélération je me suis arrete est entendu c'est tellement fort que je c'est pas dire si sa vien du bas ou haut moteur j'ai regarder le niveau est la jauge est tout sec :sj'ai encore fait 20km a 1300trs pour rentrer c'est ma copinele pire c'est que sa fait 3semaine que je veut vérifier le niveauet a chaque fois j'oublie :sj'ai même de la 10W60 pour une vidange :'(je vais me suissidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 12 mars 2011 aieeeeeeeeeeee ça ne pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sa c'est sur surout a tres grande vitesse & a 8000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 12 mars 2011 la haine tu va en faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 mars 2011 reparer & passer a plus grosgenre sa : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BRIAN-CROWER-STROKER-KIT-RB25-RB26-SKYLINE-GTR-GTST-2-9-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3a62eb5d20QQitemZ250767695136QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 mars 2011 le vilebrequin doit etre bien touché alors et t'es bon pour tout redémonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui je c'estfaut que je démonter pour voir tout les déga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ALORS sa en n'es ou tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai pas eu le temps de démonter et j'ai été fair le bordel avec pour la finir en beauté loolje vais recupérer mes piéces perf recupérable (calculo , collecteur d'admition durit etc)et passer sur un block RB30DE avec un kit forg 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tu a trouver un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pas encore c'est dur a trouver un RB30E ou RB30DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pas pret de rouler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 avril 2011 se type de monteur se trouve sur quelle auto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 5 avril 2011 http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-RB30-ENGINE-SHORT-MOTOR-BLOCK-/170475012729?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27b11a4279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Alors finalement tu la repare ou pas???J'ai vu tes annonces sur leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Arf deg pour toi Mika! Mais c'est pas comme ton audi TDI hein lol, faut faire la vidange et vérifier les niveaux de temps en temps (même souvent lol) sur une caisse tout de même pointue comme la Sky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 février 2012 salut , il y a longtemps que je suis pas venu ici , j'ai démonter c'est une bielle qui a plier , et pas un manque d'huile j'avai une prepa trop grosse pour les interne stock elle sera remonter avec un autre moteur car trop de truc hs j'ai aussi acheter une skyline R32 GTS SEDAN (5PORTES), une S14A , une S6 , une E36 cab , une E39 touring etc enfin il y a longtemps que je suis pas venu donc beaucoup de changement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 février 2012 vive les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites