Mika40 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voila se week j'ai été la chercher c'est une R33 GT-R 4WSavec la TT a christy a la sation essence ( c'est plus long a métre le plien qu'el ne le vide lol )voili voilou pour l'instent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pense a nous faire d'autre photo, surtout coté moteur Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'en ai fait plien déja faut que je prend le temps de les métre mais tout le monde la véra au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 la saxo est a qui ???? c'est une vts ??? sympa ton auto..hate de voir le carrosse en action devant nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La vache!! Tu m'expliquera coment tu fais!! ????? 200sx, Gof VR6, Auddi a4 ,Skyline!!?? Tout ca sans boulo fix?? Moi rien qu'avec la Rs et ma tite moto et un boulo en cdi ba c'est tout just!! Sinon elle à l'air magnifique cette Sky R33.. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoncupra59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est homologuée ? si non les démarches ne te font pas peur ? Et côté agrément moteur et conduite, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sa roule bien agréable a conduit conduit a droit sa fait bizare mais sa va par contre je rouler souven au milieu de la route :s elle est pas homologer et sa va étre dur car elle vien du japon si non dedans c'est asser grand mais pour moi 1M92 mon siége ai tro haut & tro pret du volant et le volant tro bas le bruit ai manifique un bruit de micro onde d'apré ma cop mdr stef pour te répondre tkt pas je ven pas de le drogue & je ven pas mon cul lol je c'est t'ai déssu tu le vouler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 a oui la saxo c'est a un pot il ai pas sur les fofo c'est un vtr ligne group N tout équiper vts il voudrai la passer en Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoncupra59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon j'ai une question ! C'est une GT S ou une GT-R ?! car le vendeur avec qui tu as fais la transaction dit que c'est une GT-S en même temps pour 4000 € cela parait plus que normal http://www.leboncoin.fr/vi/76820486.htm?ca=17_s donc simple propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu comptes lui mettre d'autres jantes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est une gt-r c'est écrie sur la carte grise moi aussi je penser une gts-tmais au japon il y a eu quelque model en gt-r RB25DETc'est pas une 4RM mais 4WSc'est pas 4 roues motrisse mais 4 roues dirctrise le mec qui l'avai ne conaisser rien du tout il croyer méme que le mano du turbo été mal brancher car il déssen en dessou de 0 au rallenti mdr il croyer avoir un turbo time alor qui en a pas etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour les jantes oui mais pas tout de suite faut que je trouve un model que je veut dans la taille que je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoncupra59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Une GTR sans 4 roues motrices n'est pas une GTR, désolé de contredire a nouveau... Deplus le siglage de ton capot avant est bien celui de la GTS et non de celui d'une GTR qui est bien spécifique. Et rassures toi, une GTS a bien les 4 roues directrices 4WS cela est juste . Après si tu veux bien nous mettre un scan de carte grise pour me démontrer que j'ai tort n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok je ferai une tof de la carte grise avec écris SKYLINE GT-R RB25 si non le pc é callandre son bien de gts c'est pluis selui d'origine car il y avai un méga échangeur dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sympa!Elle est plus stock alors, si elle est dans +300cv!! Tu nous feras des photos du moteur hein!! Parce que là on voit pas grand chose!!Ya quoi dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour l'insten il y a un stage 1 mal fait :( mais je vai tout refaire bien dans les régle de l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je les vu sur leboncoin ! Félicitation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bizarre !! je suis d'accord avec leoncupra59 c'est une GTS ! j'ai copier coller se que le type avais marqué, désoler mais tu te trompe ! si tu as honte que sa soie une GTS ne le soie pas déja c bien que tu as une skyline tout le monde ne peut pas se le permette et c un réve oui ^^ Prix: 4 000 € Ville: 82400 Valence-d'Agen Année-modèle: 1993 Kilométrage: 135 000 KM Carburant: Essence Boîte de vitesse: Manuelle nissan skyline r33 gts t74000miles environ 135000km2L5 6cylindres en ligne turbo jantes volks en 17pouces sortie hks manos aditionels,volants nismo,font de conteur blancextérieurment elle est propre,kelk pets carosserie(lauto est de 93)rien de méchant.le pare choc avant est a re peindre il est noir.l intérieur est nikel,dorigine.j ai été cherche l auto l année derniére en angleterre et j ai fait que 400miles avec.elle n est pas homologué france,mais c est tout a fait faisable,je me suis mit en contact avec des gars qui ne font que sa.me contacté pour plus dinfo06.48.70.75.37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 décembre 2009 pas homologue ????? sort tes sous et detaille nous la phase de regularisation de cette bete sinon le pere sarko te la met dans un avion et zou a l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lol non j'ai pas honte lol je penser avoir acheter une gts-t jusque au momment ou je li sur la cg que c'est une gt-r quelle déba juste pour un nom mdr tout ta l'heure je fait une photo de la cg comme sa tout le monde arrétera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonne voiture .. je la verrais grise .un petit arceau et des belles jantes qui lui vont bien ah zut c'est celle de fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mignon tout plein ca Par contre tu l'a acheté pour tourner sur circuit? Stage 1 pour + 300 ps c'est koi les pieces montées dessus?mal fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoncupra59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 un boost controller mécanique, style robinet de leroy merlin... lol aller balance des photos ^^ et un scan de la carte grise histoire de mettre tous le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai fais des photos de la carte grise :p pour les piéce mal monter c'est ; -des durite de dépretion suprimer (alors que son vital pour un bon fonctionnemen) -KAD tro petit & avec un par charleur fait maison (de merde) il pren plus l'air du tout -un économiseur de carburent (bien monter mais c'est une sky on cherche pas a consomer moins pffff si non faut prendre une hdi) -faiseau electrique mdifier & mal fait -bobier en fin de vie bon voila pour tout se que j'ai trouver jusque mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tien les photo de ma cg :p sa va la tu me croi ? ou faut que tu vien voir le cg dans mes mains ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 décembre 2009 te reste a la faire immatriculer et que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ12 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tout d'abord félicitation à toi. Pour ce qui est du débat sur la GTS-T et la GTR (malgré ta carte grise), je te confirme que c'est bien une GTS-T tout simplement car ta cylindré est 2.5L. Effectivement les GTS-T = RB25DET (2L5 mono turbal) Alors que les GTR = RB26DETT (2L6 Bi-Turbo) De plus la GTR a le mode propulsion ou 4RM switchable D'une part heuresement car de la R33 - R34 GTR ne sont pas Homologable en France (Blocage direct par Nissan France). La seul GTR qui peux passer reste la R32 (et encore nous sommes en attente d'une réponse de L'UTAC). Par contre le probleme que tu aura pour la faire immatriculer est que ta CG ne correspond pas avec le descriptif de la voiture (Erreur de frappe qui arrive souvent en angleterre mais qui peuvent te bloquer l'homolo en France). J'espere pas pour toi que le gars te l'a vendu car pas homologable du a cela... car malheuresement quand tu vends une voiture anglaise (donc a faire homologuer) sans l'homolo, c'est qu'il y a probablement anguille sous roche. De surcroit je me permets de te préciser que tu n'as que 6 Mois pour rouler en plaque Anglaise avec justificatif que tu es en cours d'homologation. (Demande de RDV DRIRE / UTAC ...) De plus il te faut un CT anglais (appelé MOT) encore valable + le CT Francais pour faire la demande de CCE chez Nissan France avant de prendre des RDV DRIRE / UTAC. Bon courage a toi cher ami. Sportivement. ZAZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingue 2gti 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sa c'est du discourt!!!!! Nette et précis. C'est comme tu dit zaz, bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ZAZ a écrit:Tout d'abord félicitation à toi.Pour ce qui est du débat sur la GTS-T et la GTR (malgré ta carte grise), je te confirme que c'est bien une GTS-T tout simplement car ta cylindré est 2.5L.Effectivement les GTS-T = RB25DET (2L5 mono turbal)Alors que les GTR = RB26DETT (2L6 Bi-Turbo)De plus la GTR a le mode propulsion ou 4RM switchableD'une part heuresement car de la R33 - R34 GTR ne sont pas Homologable en France (Blocage direct par Nissan France).La seul GTR qui peux passer reste la R32 (et encore nous sommes en attente d'une réponse de L'UTAC).Par contre le probleme que tu aura pour la faire immatriculer est que ta CG ne correspond pas avec le descriptif de la voiture (Erreur de frappe qui arrive souvent en angleterre mais qui peuvent te bloquer l'homolo en France).J'espere pas pour toi que le gars te l'a vendu car pas homologable du a cela... car malheuresement quand tu vends une voiture anglaise (donc a faire homologuer) sans l'homolo, c'est qu'il y a probablement anguille sous roche.De surcroit je me permets de te préciser que tu n'as que 6 Mois pour rouler en plaque Anglaise avec justificatif que tu es en cours d'homologation. (Demande de RDV DRIRE / UTAC ...)De plus il te faut un CT anglais (appelé MOT) encore valable + le CT Francais pour faire la demande de CCE chez Nissan France avant de prendre des RDV DRIRE / UTAC.Bon courage a toi cher ami.Sportivement.ZAZ. je plussoie avec zaz, sur la photo où l'on voit ton moteur, c'est bien un RB25 dedans et non un Rb26 qui est l'unique moteur monté sur des GTR. le 4rm est obligatoire sur les GTR aussi et je ne connais aucune série en propulsion sur la serie 32-33-34-35. Tu as bien acheté une Gts-t malgré ce que peux dire la carte grise. mais bon ca reste une sky et c'est plutot sympa comme joujou, par contre effectivement tu risques de pas pouvoir rouler longtemps avec les pbs d'homologation que tu risques de rencontrer vu l'erreur de frappe sur la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 alor oj j'ai changer mon embrayage & V.M (tout seul) B1 pour remétre la boite j'en ai CHIER voila quelque photo je mais pas tout je vien de rentré je v manger & me laver la tite boite la on voi bien la traver refait le vieux embrayagea il y a plus rien les 2 mécanismeles 2 V.M 9KG & 5KG c'est parti pour le montage comment c'est beau il faudrais une boite transparente et la boite & larbre de transmition remi il fesai tré froid & la pluie été presente lolmon échappement hks mes combiner filter mes barre av & ar tout démonter sa fait du bordel des photos d'hier voila ma barre av monter avant que je la redémonte lolmonter pour démonter voila la barre ar monter que je vais redémonter pour changer les amorto j'ai aussi démonter le radiateur & ventilo pour en monter un électrique (le ventilo bien sur )mon turbo comme neuf phare phantome j'ai fait tout les modif pour métre le fmic enlever la rouille de la traverse repeinte en gris prepare mon piping voila la 1ére pari de ma prépa est fini -KAD apexi avec durit inox-piping avec racor bleu -fmic -dump HKS-tout les durite de dépression bleu-supretion du visco & le ventilo pour un ventilo électrique -volant moteur 5KG au lieu de 9KG-embrayage stage 3-vidange de boite avec un produit pour faciliter le passege des vitesse -supretion des anti brouillare & clino (sa passe pas avec le fmic)-clino a la place des veilleuse-requpérateur des vapeur d'huile & reniflare -regulateur de pression d'essence reglable-ligne d'échappement compléte hks (manque la sortie de turbo je l'ai cette semaine)-barre anti rapprochement av + ar-sonovoila quelque photo:et pour finir une petite vidéo du moteur par contre j'ai un petit probléme quand je part elle tremble for surtout a froidle moteur bouge le pont claque faut que je j'accséllére a plus de 2500tr pour pas que sa le faitsa peut étre quoi ?les support moteur & boite ? si non elle roule beaucoup mieux qu'avant vivement le rodage fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Du tres bon taff sur ta sky vraiment top continue comme ca et vire nous ton audi XDBon courage mec pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-gui59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vraiment cool la skyline, j ai hâte de la voir rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 super taf a part que la boite crado ca le fait pas trop sympa de bosser sous la pluie (moi c'est a l'abri mais pas chauffé)continu,t'es sur la bonne voie (elle va etre superbe)mais elle rouille a l'interieur ??? (photo de la bar arriere.. en bas les points de rouille visible ???)pour ton soucis faisceau bougies.allumage,debimettre a controler ................support moteur (ca se controle a l'oeil nu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci a tous c'est pas de la rouille c'est de le reste de moquette de la plage ar (faut que je refait une plage ar)pour mon probléme avant tout allait niquelj'ai tout démonté tout changer et la ça ne va plus du coup je ne sais pas d'où ça peut venir comme j'ai changé plein de trucs en même temps je pense un peu au débimétre mais c'est bizarre qu'il soit hs comme ça sans que la voiture ai roulé aujourd'hui j'ai fait 200km avec la skyline pour roder mon embrayage je devrai tourner a 0.4b car j'ai mis la W.G en direct sur le collecteur d'admition et quand j'appuis bas dans les tours je suis bien a 0.4bpar contre aprés 5000tours elle a du mal a monter et elle broute (comme si il n'y avais pas assez d'air qui arrivait) et au plus elle broute au plus elle monte en pression jusqu'a 0.9b et si je pousse plusieurs fois de suite elle monte direct a 0.9b elle marche fort mais en broutant alors qu'elle devrai pas dépasser les 0.4bsa peut être quoi ? quand je l'ai eu elle brouter j'ai changé le KAD depuis que j'avais l'apexi elle brouter plus mais mon embrayage patinait (c'est peut être pour ça quelle brouter plus ) car au point mort elle broute pas mais le ralenti est instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je vien d'avoir une idée pour mon ralenti instable c'est peut étre parce que j'ai mis un recupérateur de vapeur d'huile & un reniflaredu coup l'air qui devai retourner a l'admition est relacher a l'air libre le maf l'avai calculer donc ralanti instable voila je vais véeifier sa des que je sort de mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 vois si une sonde mesure l'air passe dans l'admission ... si y a ca,essaie de remettre le systeme d'origine et test un peu pour voir j'avais lu ca dans un magasine auto works avec l'admission d'air et les filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci david mais c'est déja répare donc j'ai répare le ralenti instable j'ai fait quelque modif en méme temps j'ai recçu sa vivement que je le monte pour écouter le bruit que sa va fair quand la W.G va souvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il faut deja avoir de bonnes connaissances pour bosser sur un moteur comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 belles pieces (ca brille super bien le chrome) de rien pour ton soucis (je connais assez peu ce genre de moteur mais en fait ,c'est toujours le meme principe (cycle et entrainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il fonction caziment comme tout les moteur turbo de chez nissan juste un peut plus complexe ou sa brile :-)sa va faire une belle prépa le plus chian c'est que je trouve pas de carto pour mes 550cc maf Z32 turbo a 1.2b etc pour sortie tout mes CH & sutout pouvoir rouler au sp98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 pour la cartographie ..essaye de voir en belgique..il doit y avoir un preparateur qui doit te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 les carto son surper dur sur RB25DET je connai un spesialiste des carto nissan il trouve méme pas l'eprom pour ma caisse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 cette aprém j'ai monter mon elbowmontage nikel rien a dire par contre le bruit et nul c'est mal fait a l'intérieur car il y a un peut de l'échappement qui sort par la sortie de W.G on dirai un bruit de pot persser j'ai fai alles la soupape de W.G a la mains le bruit changer mais la petite fuite reste la je vais voir pour le modifer de l'interieur ou refair un joint je vais démonter pour voir se que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca va y arriver question de reglage et ca va etre une super bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je voudrais la voir quand elle sera finie, j'adore les Skyline :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ12 0 Posté(e) le 1 février 2010 Y'a un truc que je comprend pas là, tu nous annonce que tu souhaites homologuer ta caisse, et tu sais que tu sera obligé de passer à la DRIRE + UTAC, ce qui entrene que ta voiture doit être 100% stock à tout point de vue ... ??? Pourquoi la "préparer" maintenant donc?Pour ce qui est de tes différents problèmes, je ne suis pas étonné du tout de part le fait que tu es toujours en carto Stock, Ok un ECU ca corrige mais y'a des limites tout de même.Pourquoi ta caisse broute est bien tout simplement parce que ton ECU pige plus rien et il se met en mode dégradé.De même grossière erreur de monter un FMIC surtout que tu as un turbo STOCK !!!!Tu comptes changer de turbo peux être mais tu fais les choses à l'envers là.Plus ton intercooler est gros plus tu aura du lag avec ton turbal !!!!! la seul solution pour conserver le même lag c'est un pipping spécifique plus petit mais surtout plus court hors ici ce n'est pas le cas du tout.On change un intercooler quand celui d'origine sature, hors pour saturer il faut au minimum changer de turbal et pas pour un petit au vu de ce qu'encaisse l'intercooler standard. Tu le changes quand imaginons (au minimum) tu pars sur ce type de modifs moteurs "AAC / Injecteurs / Turbal".Bref, je sais pas du tout dans quoi tu pars mais en tout cas tu commences pas par le bon début.Sache que je ne te critique pas personnelement, ne voit pas une attaque personnel de part mes remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai jamais parler de l'homologuer tkt pas pour ma prépa dans quelque semaine elle sera fini et completela j'ai tout mes piéce manque plus qu'une carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites