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Mika40

ma skyounette lol

Messages recommandés

voila se week j'ai été la chercher

c'est une R33 GT-R 4WS



avec la TT a christy



a la sation essence ( c'est plus long a métre le plien qu'el ne le vide lol )




voili voilou pour l'instent

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j'en ai fait plien déja faut que je prend le temps de les métre
mais tout le monde la véra au rasso

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La vache!! Tu m'expliquera coment tu fais!! ????? 200sx, Gof VR6, Auddi a4 ,Skyline!!?? Tout ca sans boulo fix?? Moi rien qu'avec la Rs et ma tite moto et un boulo en cdi ba c'est tout just!! erf Sinon elle à l'air magnifique cette Sky R33.. Félicitation! genioul

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Elle est homologuée ?

si non les démarches ne te font pas peur ?

Et côté agrément moteur et conduite, ça donne quoi ?

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sa roule bien agréable a conduit conduit a droit sa fait bizare mais sa va
par contre je rouler souven au milieu de la route :s

elle est pas homologer et sa va étre dur car elle vien du japon

si non dedans c'est asser grand mais pour moi 1M92 mon siége ai tro haut & tro pret du volant et le volant tro bas

le bruit ai manifique

un bruit de micro onde d'apré ma cop mdr

stef pour te répondre
tkt pas je ven pas de le drogue
& je ven pas mon cul lol

je c'est t'ai déssu tu le vouler :p

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a oui la saxo c'est a un pot
il ai pas sur les fofo
c'est un vtr
ligne group N
tout équiper vts
il voudrai la passer en Turbo

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c'est une gt-r c'est écrie sur la carte grise moi aussi je penser une gts-t
mais au japon il y a eu quelque model en gt-r RB25DET

c'est pas une 4RM mais 4WS

c'est pas 4 roues motrisse mais 4 roues dirctrise

le mec qui l'avai ne conaisser rien du tout

il croyer méme que le mano du turbo été mal brancher car il déssen en dessou de 0 au rallenti mdr

il croyer avoir un turbo time alor qui en a pas etc etc

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pour les jantes oui mais pas tout de suite
faut que je trouve un model que je veut dans la taille que je veu

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Une GTR sans 4 roues motrices n'est pas une GTR, désolé de contredire a nouveau...

Deplus le siglage de ton capot avant est bien celui de la GTS et non de celui d'une GTR qui est bien spécifique.
Et rassures toi, une GTS a bien les 4 roues directrices 4WS cela est juste .

Après si tu veux bien nous mettre un scan de carte grise pour me démontrer que j'ai tort n'hésites pas !

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ok je ferai une tof de la carte grise avec écris

SKYLINE
GT-R
RB25



si non le pc é callandre son bien de gts
c'est pluis selui d'origine car il y avai un méga échangeur dans le pc

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Sympa!

Elle est plus stock alors, si elle est dans +300cv!! Tu nous feras des photos du moteur hein!! Parce que là on voit pas grand chose!!

Ya quoi dessus??

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pour l'insten il y a un stage 1
mal fait :(
mais je vai tout refaire bien dans les régle de l'ar

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Bizarre !! je suis d'accord avec leoncupra59 c'est une GTS ! j'ai copier coller se que le type avais marqué, désoler mais tu te trompe ! si tu as honte que sa soie une GTS ne le soie pas déja c bien que tu as une skyline tout le monde ne peut pas se le permette et c un réve oui ^^






Prix:

4 000 €





Ville:
82400 Valence-d'Agen









Année-modèle:
1993


Kilométrage:
135 000 KM



Carburant:
Essence


Boîte de vitesse:
Manuelle







nissan skyline r33 gts t
74000miles environ 135000km
2L5 6cylindres en ligne turbo
jantes volks en 17pouces sortie hks manos
aditionels,volants nismo,font de conteur blanc

extérieurment elle est propre,kelk pets
carosserie(lauto est de 93)rien de méchant.le pare
choc avant est a re peindre il est noir.l
intérieur est nikel,dorigine.
j ai été cherche l auto l année derniére en
angleterre et j ai fait que 400miles avec.elle n
est pas homologué france,mais c est tout a fait
faisable,je me suis mit en contact avec des gars
qui ne font que sa.me contacté pour plus dinfo
06.48.70.75.37


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lol non j'ai pas honte lol
je penser avoir acheter une gts-t jusque au momment ou je li sur la cg que c'est une gt-r

quelle déba juste pour un nom mdr

tout ta l'heure je fait une photo de la cg comme sa tout le monde arrétera lol

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mignon tout plein ca bienvenue

Par contre tu l'a acheté pour tourner sur circuit?
Stage 1 pour + 300 ps c'est koi les pieces montées dessus?mal fait?

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un boost controller mécanique, style robinet de leroy merlin... lol

aller balance des photos ^^

et un scan de la carte grise histoire de mettre tous le monde d'accord

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j'ai fais des photos de la carte grise :p

pour les piéce mal monter c'est ;
-des durite de dépretion suprimer (alors que son vital pour un bon fonctionnemen)
-KAD tro petit & avec un par charleur fait maison (de merde) il pren plus l'air du tout
-un économiseur de carburent (bien monter mais c'est une sky on cherche pas a consomer moins pffff si non faut prendre une hdi)
-faiseau electrique mdifier & mal fait
-bobier en fin de vie


bon voila pour tout se que j'ai trouver jusque mtn

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tien les photo de ma cg :p



sa va la tu me croi ?

ou faut que tu vien voir le cg dans mes mains ??

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Tout d'abord félicitation à toi.

Pour ce qui est du débat sur la GTS-T et la GTR (malgré ta carte grise), je te confirme que c'est bien une GTS-T tout simplement car ta cylindré est 2.5L.
Effectivement les GTS-T = RB25DET (2L5 mono turbal)
Alors que les GTR = RB26DETT (2L6 Bi-Turbo)
De plus la GTR a le mode propulsion ou 4RM switchable

D'une part heuresement car de la R33 - R34 GTR ne sont pas Homologable en France (Blocage direct par Nissan France).
La seul GTR qui peux passer reste la R32 (et encore nous sommes en attente d'une réponse de L'UTAC).

Par contre le probleme que tu aura pour la faire immatriculer est que ta CG ne correspond pas avec le descriptif de la voiture (Erreur de frappe qui arrive souvent en angleterre mais qui peuvent te bloquer l'homolo en France).

J'espere pas pour toi que le gars te l'a vendu car pas homologable du a cela... car malheuresement quand tu vends une voiture anglaise (donc a faire homologuer) sans l'homolo, c'est qu'il y a probablement anguille sous roche.

De surcroit je me permets de te préciser que tu n'as que 6 Mois pour rouler en plaque Anglaise avec justificatif que tu es en cours d'homologation. (Demande de RDV DRIRE / UTAC ...)
De plus il te faut un CT anglais (appelé MOT) encore valable + le CT Francais pour faire la demande de CCE chez Nissan France avant de prendre des RDV DRIRE / UTAC.

Bon courage a toi cher ami.

Sportivement.

ZAZ.

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ZAZ a écrit:
Tout d'abord félicitation à toi.

Pour ce qui est du débat sur la GTS-T et la GTR (malgré ta carte grise), je te confirme que c'est bien une GTS-T tout simplement car ta cylindré est 2.5L.
Effectivement les GTS-T = RB25DET (2L5 mono turbal)
Alors que les GTR = RB26DETT (2L6 Bi-Turbo)
De plus la GTR a le mode propulsion ou 4RM switchable

D'une part heuresement car de la R33 - R34 GTR ne sont pas Homologable en France (Blocage direct par Nissan France).
La seul GTR qui peux passer reste la R32 (et encore nous sommes en attente d'une réponse de L'UTAC).

Par contre le probleme que tu aura pour la faire immatriculer est que ta CG ne correspond pas avec le descriptif de la voiture (Erreur de frappe qui arrive souvent en angleterre mais qui peuvent te bloquer l'homolo en France).

J'espere pas pour toi que le gars te l'a vendu car pas homologable du a cela... car malheuresement quand tu vends une voiture anglaise (donc a faire homologuer) sans l'homolo, c'est qu'il y a probablement anguille sous roche.

De surcroit je me permets de te préciser que tu n'as que 6 Mois pour rouler en plaque Anglaise avec justificatif que tu es en cours d'homologation. (Demande de RDV DRIRE / UTAC ...)
De plus il te faut un CT anglais (appelé MOT) encore valable + le CT Francais pour faire la demande de CCE chez Nissan France avant de prendre des RDV DRIRE / UTAC.

Bon courage a toi cher ami.

Sportivement.

ZAZ.



je plussoie avec zaz,
sur la photo où l'on voit ton moteur, c'est bien un RB25 dedans et non un Rb26 qui est l'unique moteur monté sur des GTR.
le 4rm est obligatoire sur les GTR aussi et je ne connais aucune série en propulsion sur la serie 32-33-34-35.
Tu as bien acheté une Gts-t malgré ce que peux dire la carte grise.
mais bon ca reste une sky et c'est plutot sympa comme joujou, par contre effectivement tu risques de pas pouvoir rouler longtemps avec les pbs d'homologation que tu risques de rencontrer vu l'erreur de frappe sur la CG

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alor oj j'ai changer mon embrayage & V.M (tout seul)
B1 pour remétre la boite j'en ai CHIER

voila quelque photo
je mais pas tout je vien de rentré je v manger & me laver

la tite boite



la on voi bien la traver refait





le vieux embrayage



a il y a plus rien



les 2 mécanisme



les 2 V.M 9KG & 5KG



c'est parti pour le montage



comment c'est beau il faudrais une boite transparente



et la boite & larbre de transmition remi



il fesai tré froid & la pluie été presente lol
mon échappement hks



mes combiner filter



mes barre av & ar



tout démonter sa fait du bordel






des photos d'hier












voila ma barre av monter avant que je la redémonte lol
monter pour démonter







voila la barre ar monter
que je vais redémonter pour changer les amorto





j'ai aussi démonter le radiateur & ventilo pour en monter un électrique (le ventilo bien sur )



mon turbo comme neuf








phare phantome




j'ai fait tout les modif pour métre le fmic
enlever la rouille de la traverse repeinte en gris
prepare mon piping



voila la 1ére pari de ma prépa est fini

-KAD apexi avec durit inox
-piping avec racor bleu
-fmic
-dump HKS
-tout les durite de dépression bleu
-supretion du visco & le ventilo pour un ventilo électrique
-volant moteur 5KG au lieu de 9KG
-embrayage stage 3
-vidange de boite avec un produit pour faciliter le passege des vitesse
-supretion des anti brouillare & clino (sa passe pas avec le fmic)
-clino a la place des veilleuse
-requpérateur des vapeur d'huile & reniflare
-regulateur de pression d'essence reglable
-ligne d'échappement compléte hks (manque la sortie de turbo je l'ai cette semaine)
-barre anti rapprochement av + ar
-sono

voila quelque photo:



































et pour finir une petite vidéo du moteur







par contre j'ai un petit probléme quand je part elle tremble for
surtout a froid
le moteur bouge le pont claque
faut que je j'accséllére a plus de 2500tr pour pas que sa le fait
sa peut étre quoi ?
les support moteur & boite ?

si non elle roule beaucoup mieux qu'avant
vivement le rodage fini





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super taf a part que la boite crado ca le fait pas trop


sympa de bosser sous la pluie (moi c'est a l'abri mais pas chauffé)

continu,t'es sur la bonne voie (elle va etre superbe)

mais elle rouille a l'interieur ??? (photo de la bar arriere.. en bas les points de rouille visible ???)

pour ton soucis

faisceau bougies.allumage,debimettre

a controler ................

support moteur (ca se controle a l'oeil nu)

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merci a tous

c'est pas de la rouille c'est de le reste de moquette de la plage ar (faut que je refait une plage ar)

pour mon probléme
avant tout allait niquel
j'ai tout démonté tout changer et la ça ne va plus
du coup je ne sais pas d'où ça peut venir comme j'ai changé plein de trucs en même temps
je pense un peu au débimétre mais c'est bizarre qu'il soit hs comme ça sans que la voiture ai roulé

aujourd'hui j'ai fait 200km avec la skyline
pour roder mon embrayage
je devrai tourner a 0.4b car j'ai mis la W.G en direct sur le collecteur d'admition
et quand j'appuis bas dans les tours je suis bien a 0.4b
par contre aprés 5000tours elle a du mal a monter et elle broute (comme si il n'y avais pas assez d'air qui arrivait) et au plus elle broute au plus elle monte en pression jusqu'a 0.9b
et si je pousse plusieurs fois de suite elle monte direct a 0.9b elle marche fort mais en broutant
alors qu'elle devrai pas dépasser les 0.4b

sa peut être quoi ?

quand je l'ai eu elle brouter j'ai changé le KAD
depuis que j'avais l'apexi elle brouter plus mais mon embrayage patinait (c'est peut être pour ça quelle brouter plus ) car au point mort elle broute pas
mais le ralenti est instable

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je vien d'avoir une idée pour mon ralenti instable
c'est peut étre parce que j'ai mis un recupérateur de vapeur d'huile & un reniflare
du coup l'air qui devai retourner a l'admition est relacher a l'air libre
le maf l'avai calculer
donc ralanti instable
voila je vais véeifier sa des que je sort de mon lit

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vois si une sonde mesure l'air passe dans l'admission ...

si y a ca,essaie de remettre le systeme d'origine et test un peu pour voir


j'avais lu ca dans un magasine auto works avec l'admission d'air et les filtres

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merci david mais c'est déja répare Wink

donc j'ai répare le ralenti instable
j'ai fait quelque modif en méme temps
j'ai recçu sa











vivement que je le monte pour écouter le bruit que sa va fair quand la W.G va souvrire

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belles pieces (ca brille super bien le chrome)

de rien pour ton soucis (je connais assez peu ce genre de moteur mais en fait ,c'est toujours le meme principe (cycle et entrainement)

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il fonction caziment comme tout les moteur turbo de chez nissan
juste un peut plus complexe

ou sa brile :-)
sa va faire une belle prépa

le plus chian c'est que je trouve pas de carto
pour mes 550cc maf Z32 turbo a 1.2b etc
pour sortie tout mes CH & sutout pouvoir rouler au sp98

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les carto son surper dur sur RB25DET
je connai un spesialiste des carto nissan
il trouve méme pas l'eprom pour ma caisse :s

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cette aprém j'ai monter mon elbow
montage nikel rien a dire
par contre le bruit et nul
c'est mal fait a l'intérieur car il y a un peut de l'échappement qui sort par la sortie de W.G

on dirai un bruit de pot persser j'ai fai alles la soupape de W.G a la mains le bruit changer mais la petite fuite reste la

je vais voir pour le modifer de l'interieur ou refair un joint
je vais démonter pour voir se que je peut faire

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Y'a un truc que je comprend pas là, tu nous annonce que tu souhaites homologuer ta caisse, et tu sais que tu sera obligé de passer à la DRIRE + UTAC, ce qui entrene que ta voiture doit être 100% stock à tout point de vue ... ??? Pourquoi la "préparer" maintenant donc?

Pour ce qui est de tes différents problèmes, je ne suis pas étonné du tout de part le fait que tu es toujours en carto Stock, Ok un ECU ca corrige mais y'a des limites tout de même.
Pourquoi ta caisse broute est bien tout simplement parce que ton ECU pige plus rien et il se met en mode dégradé.

De même grossière erreur de monter un FMIC surtout que tu as un turbo STOCK !!!!
Tu comptes changer de turbo peux être mais tu fais les choses à l'envers là.
Plus ton intercooler est gros plus tu aura du lag avec ton turbal !!!!! la seul solution pour conserver le même lag c'est un pipping spécifique plus petit mais surtout plus court hors ici ce n'est pas le cas du tout.
On change un intercooler quand celui d'origine sature, hors pour saturer il faut au minimum changer de turbal et pas pour un petit au vu de ce qu'encaisse l'intercooler standard.
Tu le changes quand imaginons (au minimum) tu pars sur ce type de modifs moteurs "AAC / Injecteurs / Turbal".

Bref, je sais pas du tout dans quoi tu pars mais en tout cas tu commences pas par le bon début.

Sache que je ne te critique pas personnelement, ne voit pas une attaque personnel de part mes remarques.

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j'ai jamais parler de l'homologuer

tkt pas pour ma prépa dans quelque semaine elle sera fini et complete
la j'ai tout mes piéce manque plus qu'une carto

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