INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut a tous =)J'ai démonté mes amortisseurs avant j'ai eu beaucoup de mal a les sortir de leurs supports ...Maintenant je n'arrive plus a les remettres dans les supports =(Quelqu'un sait comment faire ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu as une photo ???? tu parles du triangle ???? un bon cric peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui un cric et de la graisse sa glisse comme du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 en cherchant un peu ..il me semble (je me base sur mes autos ) tu as 2 boulons avec vis pour fixer la JAMBE MC PHERSON (l'ensemble amortisseur + ressort) sur la fusé ...... si c'est ca ton probleme ???? rien de sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 mon pote a eu le meme soucis sur sa leon, il a remis sa roue et baisser sa voiture petit a petit pour remettre l'amortisseur dans son logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah okkk ... Moi tout est ok maintenant ( pied de biche et graisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 le cric a l'avantage de permettre de rentrer doucement la piece l'une dans l'autre et on peut doser facilement l'effort et stopper net si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites