Gaet1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Voila Ma Golf 5 5 portes Sport TDI 115 CV ! Toute Options sauf cuir Année 2004 Acheter : neuve 114 OOO Km Et bientot je vais m'en séparé pour faire place a ma Civic Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 petite photo du moteur ???? sympa cette auto.consomme pas .roule bien et pas trop chere a l'usage ca va te faire un changement de passer a l'essence (type R) petite rectif ....c'est une 5 portes ta golf (pas grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 david l abarthien a écrit:petite photo du moteur ????sympa cette auto.consomme pas .roule bien et pas trop chere a l'usage ca va te faire un changement de passer a l'essence (type R) petite rectif ....c'est une 5 portes ta golf (pas grave ) Nan je me suis trompé de touche il faut dire que l'ordi je n'ai pas souvent l'occaz de le touché donc pour écrire c dur !!Photo du moteur oula !! va valoir le nettoyé le pépére car il et pas propre du tout ! Mais promi ce week-end je le ferai pas de soucies Et biensur sa va me faire du changement mais le diésel j'en ai un peu marre je voudrai une sportive discrète avec de la beauté donc j'ai choisi la Civic Type R de couleurs Noir car des rouge il en a partout ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 prend la en jaune alors si marre du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 david l abarthien a écrit:prend la en jaune alors si marre du rouge Heu... Le jaune n'est pas une de mes couleurs favorite et se n'est vraiment pas discret !! ^^ le Noir lui va si bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rx8 59960 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et lequel des modeles de civic type r ,tu va prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sympa cette golf tient exactement la meme puissance que moi mais ta la chance d'avoir un turbo ^^en tous cas tres jolie dans sa robe noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyt16111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="Gaet"]Voila Ma Golf 5 5 portes Sport TDI 115 CV ! Toute Options sauf cuir Année 2004 Acheter : neuve 114 OOO Km TOUTES option ? ce modele ne peut pas avoir la clim elec , le gps et voir le xenon?? en option?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="willyt16"]Gaet a écrit:Voila Ma Golf 5 5 portes Sport TDI 115 CV ! Toute Options sauf cuir Année 2004 Acheter : neuve 114 OOO Km TOUTES option ?ce modele ne peut pas avoir la clim elec , le gps et voir le xenon?? en option?? Les options sont payante mdr !! elle a la clim mais pas le gps et les xenon pff radin chez WV Je parle des jantes c'est une option ! le sport en gros ! Les xenon c'est moi qui a du les acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Celica59 a écrit:sympa cette golf tient exactement la meme puissance que moi mais ta la chance d'avoir un turbo ^^en tous cas tres jolie dans sa robe noir Oui j'ai un beau petit turbo mais pas assé de puissance 115 CV c un peu juste .... Mais en méme temps tu me passe tu a une essence lool !! ^^ Oui le noir lui va a merveille ^^ mais trés salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 tout se paye .... meme l'option fumeur se paye (l'allume cigare et le cendrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rx8 59960 a écrit:et lequel des modeles de civic type r ,tu va prendre ? Pour répondre plus symplement a ta question voici celle qui m'intérésse ^^ Le moteur de l' HONDA Civic Type-R (2007) Type (nb de cylindres) 4 en lignePositionTransversal, avantMateriaux (Culasse/Bloc)Alliage léger / Alliage légerNombre de soupapes par cylindre 4 Distribution2 ACT (levée et durée variable) Alimentation allumage PGM FI (admission à géométrie variable) SuralimentationNonCylindrée (cm3)1998Alésage x course (mm)86 x 86Rapport volumétrique11Régime maximun (tr/min)8300Puissance maxi (ch à tr/min)201 à 7800Puissance au litre (ch)100.5Couple maxi (mkg à tr/min)19.3 a 5 600Couple au litre (mkg)9.9 Transmission - Carrosserie - Chassis Cx0.30 Nombre de Vitesse6 TransmissionTraction Suspension AvantMcPherson (triangles), barre antiroulis Suspension ArrièreEssieu déformable ressort / amortisseurs séparés, barre antiroulis DirectionCrémaillère assistée, électroniquement FreinsFreins avantFreins arrière - Type de freinsDisques ventilésDisques - Diamètres des freins(mm)300260 AntiblocageEn Série Poids et dimensions de l' HONDA Civic Type-R (2007) Poids (kg)1324 Rapport poids / puissance (kg/ch)6.47 Longueur - Largeur - Hauteur (mm)4275-1785-1445 Empattement2635 VoiesAvantArrière 15061530 Jantes Pneumatiques ( var uri = 'http://impfr.tradedoubler.com/imp?type(js)g(16952912)a(1670145)' + new String (Math.random()).substring (2, 11); document.write(''); www.123pneus.fr) 225 / 40 R 18 225 / 40 R 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyt16111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="Gaet"]willyt16 a écrit:Gaet a écrit:Voila Ma Golf 5 5 portes Sport TDI 115 CV ! Toute Options sauf cuir Année 2004 Acheter : neuve 114 OOO Km TOUTES option ? ce modele ne peut pas avoir la clim elec , le gps et voir le xenon?? en option?? Les options sont payante mdr !! elle a la clim mais pas le gps et les xenon pff radin chez WV Je parle des jantes c'est une option ! le sport en gros ! Les xenon c'est moi qui a du les acheter !! TOUTES LES options sont payantes.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="willyt16"]Gaet a écrit:willyt16 a écrit:Gaet a écrit:Voila Ma Golf 5 5 portes Sport TDI 115 CV ! Toute Options sauf cuir Année 2004 Acheter : neuve 114 OOO Km TOUTES option ?ce modele ne peut pas avoir la clim elec , le gps et voir le xenon?? en option?? Les options sont payante mdr !! elle a la clim mais pas le gps et les xenon pff radin chez WV Je parle des jantes c'est une option ! le sport en gros ! Les xenon c'est moi qui a du les acheter !!TOUTES LES options sont payantes.................... Oui malheureusement ...... au prix ou ont paye les voitures ils pourrai nous faire un jéste commerciale pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sympa cette Golf.. Le type R ca va te changer, c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="Gaet"]Voila Ma Golf 5 5 portes Sport TDI 115 CV ! Toute Options sauf cuir Année 2004 Acheter : neuve 114 OOO Kmsur la photo 3/4 arriers c marqué 1.4fsi donc essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="striker58"]Gaet a écrit:Voila Ma Golf 5 5 portes Sport TDI 115 CV ! Toute Options sauf cuir Année 2004 Acheter : neuve 114 OOO Kmsur la photo 3/4 arriers c marqué 1.4fsi donc essence Heu... Nan il et marqué TDI mdr !! je ferai une photo demain pour que tu regarde bien si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INLO1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pour info lol mon cousin a planté la golf !! elle a été explosé dans un potto et monsieur en a profité pour acheté une belle Civic Type R Rouge !! faut pas demandé si cété pas fais exprès tien XD Sa fais la 2 èmes Golf qui meurt a cause de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 le monde des golf est en deuil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites