Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

COMMANDE GROUPEE RRS

Messages recommandés

bien vu pticed, c'est bien moi, tu m'as démasqué Twisted Evil

c'est vrai j'aurais d mettre mon pseudo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors de l 'assemblee du rallye de la lys on a parle d 'une commande groupee fait sur le forum...y avait des interesses...gros cheque en vue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas trainer, car je passerais commande que pour ceux qui m'ont envoyé ou ramené leur chèque avant le 13janvier!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, vu sur le site RRS , les casques integral Fia hans seront dispo courant février et non plus mi janvier comme pour les Jet CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact mais ils ne seront peut être pas équipés des clips Hans tout de suite, il faudra renvoyer son casque durant l'année pour les faire poser...

Mais pour l'instant ça va, personne ne prend de casque intégral Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée ce jour, les casques seront disponible à partir du 20 janvier mais les baquets à partir de mi-février.

J'ai donc tout regroupé pour un envoi une fois les baquets disponible afin de ne pas payer les frais de port 2 fois.

Petite facture de 6614€ affraid

14 casques, 14baquets 4 harnais Smile

Les chèques seront encaissés quelques jours avant l'envoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les retardataires, je peux encore rajouter sur ma commande

Je ferrais le point le week end prochain en rentrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer d'appeler juste avant midi mais s'était occupé, je retente lundi Wink

Mais normalement il n'y a pas de soucis par rapport à ce qu'il m'avait dit au téléphone lors de la commande.

Je pense que ce document: casques_non_homologu-s_pour_l-instant.pdf doit dater de plusieurs semaine et effectivement ils attendaient l'homologation des casques pour lancer la vente.

Je vous en dis plus lundi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle RRS ce mardi, pour confirmation de l'homologation des casques et pour commander les 2 casque à Yaneck et d'autres personne hors forum Wink
Si d'autres personne sont intéressé, ce sont les dernières heures !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site ce jour:

INFORMATION CASQUES

Nous sommes en attente de contrôle des produits par les autorités internationales,

l'homologation est en cours, merci de votre patience.



J'espère comme vous que sa se réglera assez vite!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les baquets il n'y a pas de soucies ils sont bien homologués?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm pas clean je trouve. Quand tu propose un produit faut que tu soit sûr de ton coup...Même si le prix est sympa, faut pas abuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pourvut qu'ils soient homologués ces casques pour ceux qui ont commandé j'en ai aussi commandé un mais vu le bordel pour leur homologation j'ai annulé!!!

Je verrait bien par la suite si ça se déméle!!!

Je suis donc a la recherche d'un casque pas trop excessif niveau prix ailleurs mais je galére surtout c'est pour les liaisons radio!!!

Que choisir? ( sachant que je suis copilote et donc je ne connais pas les liaisons radio dans les autos!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon les gamins vous êtes hors sujet la Rolling Eyes
Il y a msn pour raconter vos salades


En effet Geoffrey à raison, pour toutes vos salades et autres vous avez MSN.

J'ai donc fait le ménage sur le sujet de Geoffrey qui ne concerne que la commande groupée RRS, je vous demande donc de respecter le boulot des autres.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle concernant la commande groupée

En effet l'équipe de chez RRS me certifie qu'il n'y aura pas de soucis concernant les casques mais je n'ai pas le même son de cloche du coté d'A.Lheureux qui a d'ailleurs assisté à un congrès ce samedi au siège de la FFSA

Donc pour ne pas avoir de soucis, je préfère annuler la commande!!!

De ce fait, je me retrouve comme vous à devoir commander ailleurs!!!

Je vous laisse mon numéro de tél pour toute question, et pour récupérer vos chèques

06-09-60-41-17

Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'en doutais un peu ces derniers temps.
Merci Geoffrey de t'en être occupé Wink . Je t'appelerai pour le chèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'attends jusque Jeudi soir dernier délai pour savoir s'il vont être homologués ou pas les casques! Si pas de réponse je laisse tomber!
A savoir qu'il attendent pour jeudi la lettre justifiant la présence de leurs casques sur la liste SNELL (étiquette rouge sur les casques).
La confirmation FIA pour l'acceptation du système Hans (pour 2010) devrait arriver en cours d'année.
Maintenant, la où je coince, c'est si jamais il n'obtienne pas l'homologation FIA, on aura acheter un casque à 179€ pour une seule année... D'où ma méfiance

Pour les baquets Futura , je peux les avoir, en même temps que les casque, entre le 16 et 20 février. Par contre probablement plus de délai pour les expert, confirmation jeudi.

Donc jeudi on fait le point:

Si les casques sont OK je passe commande
Si les casque ne sont pas bon, ceux qui le désirent pourront tout de même commandés les baquets

Je vous informe jeudi soir des nouvelles

Pour info, sa me fais autant chier que vous !!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info je sais pas si tu es au courant de ça, j'ai posé la question par mail pour savoir si il avais des nouvelles concernant l'homologation parce que les routes du nord approche et puis voila il m'ont répondu comme quoi il étais toujours en discutions qu'il attendait la réponse et que la FFSA avais fait parraitre une dérogation pour les 2 premier rallye de chaque ligue comme quoi on pouvé utilisé nos casques de l'an dernier pour ces 2 rallye sous reserve d'une preuve qu'on avais bien commandé chez eux...

Maintenant est ce vrai ou non la est la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Charly, je m'en doutais... Neutral

Vous pariez combien que, si les casques sont homologués, les prix vont grimper ?? SmileMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après A.Lheureux que j'ai eu au téléphone également cette après midi, aucune dérogation ne sera accordée pour les casques et encore moins pour les baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Le casque vient de recevoir son homologation SNELL ce jour

C'est la fameuse étiquette rouge sur les casque. Ce qui veut dire qu'il seront homologués l'année prochaine sans soucis vu que le hans n'est pas obligatoire
L'homologation FIA, pour l'utilisation du Hans devrait arriver en cours d'année
Maintenant le problème qui se passe, c'est qu'on a aucune certitude que sa sera le cas!! Simplement la parole du responsable RRS.

Donc le choix est vite fait:

Soit vous commander vos casques en espérant que l'homologation FIA arrive bien en cours d'année

Soit vous ne prenez pas le risque et vous commander dès cette année un casque homologué FIA chez un autre revendeur!

Je vous laisse le soin de m'envoyer un mail ou un coup de fil pour me donner votre réponse

Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dis donc tu n'es pas récompensé Geo, en effet tu t'occupes d'une bonne action mais malheureusement avec beaucoup de déboires indépandant bien sur de ta volonté............
c'est souvent le cas et je pense que beaucoup te laisses aussi dans la m..de quand a avoir des nouvelles de l'homologation confused c'est pas top comme situation donc voilà je voulais juste te tirer mon chapeau bas l'ami WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Tu peux laisser tomber, tu m'avais rien commander Rolling Eyes


exact , c'etait pour voir si tu suivais la commande !!! lol!lol!lol!

bon courage a toi ! (qu'il n'est pas simple en se moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff La commande est passée depuis quelques semaine donc j'ai bien suivi !
Simplement je ne fais que le relayeur entre nous et RRS et sa s'est mal passé de leur coté
Tampis, j'aurais essayer de rendre service pour gagner quelques euros

PS: J'ai pas très bien compris la dernière phrase, je ne vois pas ce qui est pas simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toujours OK Geoffrey!! Je tente le coup ! Wink Pi comme on ne fera plus de rallyes à partir de 2010 , homologués ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir RRS au téléphone , les casques partent demain par contre concernant les bacquets , la commande est annulée ils ne seront que livrés début mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Je viens d'avoir RRS au téléphone , les casques partent demain par contre concernant les bacquets , la commande est annulée ils ne seront que livrés début mars.


juste pour la commande groupé que tu a fait? ou il commence a les envoyer demain??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les casques sont homologués pour l'année prochaine, par contre quand le Hans va arriver...pas sûr qu'ils le soient...(Validation ou non en cours d'année)

Si j'ai bien compris...

Pas cool du tout de la part de professionnels...Proposer des produits non homologués, ça en a fait saliver plus d'un pour rien. Je le sentais arriver depuis le début...

Pour infos, j'ai vu pas mal de casques dans les magazines pré-équipés HANS, c'est en règle générale plus cher (Prix d'entrée à 300€ il me semble) mais au moins c'est homologué.

En tout cas geo, merci de t'être occupé de ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Max, c'est ma commande qui part demain, si tu commande toi même, tu aura un délai de livraison assez important car moi j'avais passer commande le 13 janvier Wink

Les casques sont bien homologués SNELL et devrait toute vraisemblance être homologué FIA en cours de saison

Pour ceux qui veulent tout de même les baquets, pas de soucis j'ai pas totalement annulé mais mis en attente si jamais on trouve plus rapide en disponibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Pour Max, c'est ma commande qui part demain, si tu commande toi même, tu aura un délai de livraison assez important car moi j'avais passer commande le 13 janvier Wink

Les casques sont bien homologués SNELL et devrait toute vraisemblance être homologué FIA en cours de saison

Pour ceux qui veulent tout de même les baquets, pas de soucis j'ai pas totalement annulé mais mis en attente si jamais on trouve plus rapide en disponibilité


ba moi mi décembre!! SmileSmileSmile je verrais bien en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai reçu les miens mais il ce sont trompé il mon envoyer un M ou lieu d'un L.

donc si vous vous avez une taille trop grande je voudrais l'échanger.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception des casques ce jour Very Happy

Contactez moi de préférence par téléphone pour savoir quand vous voulez venir les chercher Wink

Possibilité samedi pendant les reco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande s'était bien passée, tout le monde à été satisfait.

Il y a des volants en promo en ce moment sur le site des 3 branches tulipés à 49€ tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...