Mika40 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est une golf 3 5 portes donc une familial lol de 1992 elle a 152000KM elle ai nikel le cuir ai comme neuf elle a la clim toe ve re etc je lui ai mi de fliter a -180mm lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah bah voila, tu te décides à ENFIN acheter une vraie voiture!!Sympa apparemment le VR, il a l'air propre comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour combien de temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingue 2gti 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Si les routes n'avaient pas de bosse et pas de trotoire a monter je t'aurai dit: ouaouhhhh elle déchire, mais là je ne te donne pas une semaine avant que t'arrache ton pare choc!!!! Aussinon intérieur et extérieur elle a l'air d'étre niquel!! J'aime bien la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 nickel comme familiale par contre le rabaissement je trouve ça "un peu" exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sx59 a écrit:nickel comme familiale par contre le rabaissement je trouve ça "un peu" exagéré qu'un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 jolie voiture par contre rabaissement extreme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogosse59 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Jolie la vr6, elle a l'air vraiment nickel. En plus le son du moteur doit être vraiment sympa. Par contre, pour le rabaissement, il est clair que c'est complètement abusif voir même impossible de conduire sur route avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bobokillaz a écrit:sx59 a écrit:nickel comme familiale par contre le rabaissement je trouve ça "un peu" exagéré qu'un peu ? un peu beaucoup ,m'enfin si il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 enfin une caisse propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre ....t'assoir sur un bout de bois,doit etre un sadomasochisme que tu aime vu comment elle est basse .. le reste ..un bon moteur (la golf vr6...où comment abbatre des temps de super sportives dans un flegme allemand avec seulement 2 soupapes par cylindres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'adore les allemandes quand elle razes le soll,top niveau look par contre pour rouler tous les jours avec sa doit etre embetant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 ou monte le systeme citroen ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouep moi j'en chie en golf avec des filetés aussi, moins rabaissé que celle la donc ta pa le choix t'en chie c'est tout...!! MDR les appuis tetes arriere de 306....vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est clair que ta abusé la pour le rabaissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 mdr je par 2 jour é vla tout les message sur une simple vr6 pfff si sa intéresse quelqu-un elle sera bientot a vendre mp pour négocier mais presso sa pousse pas sa burn tout le temps en virage et c'est petit si non c'est un kart sur tout mtn lol sa fait un bruit térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 & je les relever un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi jdi pété o sol sa demonte grave bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu doit pas avoir de bon pneu parce que moi il tient le pavé malgrés qui ne sois pas rabaisser et il marche pas mal j'ai pu test contre des clio rs et je suis cote a cote mais bien sur j'ai pas essayer contre stefrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 B1 essaye pas alors car stef c pas une rs c'est une fussee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lol tkt je vais essayer un jour mais pour le moment j'ameliore mon vr tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est vrai que stock ca prend pas mal de roulis, les trains bien affutés et ca accroche fort ! Sinon la Vr c'est plutot une bonne routiere qu'une sportive...... Ca tute hheeinn dit le tu la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sa consomme moi que la sky & que la sx tout se qui son monter dans le vr trouve que sa marche moi bof pour le prix fai moi une proprossion en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 décembre 2009 aller 2200€ ........................................??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingue 2gti 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 2201€ meilleure proposition !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol mais srx la comme il ai j'en veu pas cher 3500€ min il reste a faire: -changer un cable be frein a main (a acheter) -il y a un surpor moteur un peut fatiguer quand on pousse bien (fournir a monter) -l'alternateur qui marche de temps en temps (j'en donne un a monter) voila comme j'ai pas le temps de la finir je la laisse pour pas cher & pas la painne de me dir je la prend juste pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Aller 10€ je te la prend!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 G2G60 a écrit:tu doit pas avoir de bon pneu parce que moi il tient le pavé malgrés qui ne sois pas rabaisser et il marche pas mal j'ai pu test contre des clio rs et je suis cote a cote mais bien sur j'ai pas essayer contre stefrs. Bon ba va falloir qu'on se fasse ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui faudra des que j'ai fini les entretiens et refait l'allumage a neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 japan drifting a écrit:B1 essaye pas alors car stef c pas une rs c'est une fussee lolsi lui c'est une fusée alors que tu as des s13 et autres caisses prepa tu dois vraiment avoir des merguez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Cti-59 a écrit:japan drifting a écrit:B1 essaye pas alors car stef c pas une rs c'est une fussee lolsi lui c'est une fusée alors que tu as des s13 et autres caisses prepa tu dois vraiment avoir des merguez.... je parle pour un atmo il a du couple a fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bin 200nm quoi comme toutes clio rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 MDR Ju!!Une qui marche c'est celle de Mowgly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui ou encore celle de juniorrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très jolie le VR6 pour l'avoir vu de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 achéte christy les 4 vitre von mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Vraiment sympa Vr6 Super propre vu comme sa Surtout Bruit du vr6 qui donne envi de racheté une Notre Version Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites