Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

flandres 2009

Messages recommandés

le rallye des flandres 2009 est tout simplement anulé

Citation :
Francis VERSTAETEN et Max DOUART pour les Flandres, nous ont annoncé l'absence de leur rallye en 2009 (Moderne et VHC) pour problème de compatibilité de date


source PH

hip hip hip pour la boulette de l'année! :bouletor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, d'après ce que j'ai su, il y aurait un jumelage entre le rallye d'ypres et les flandres, le rallye d'ypres reprendrait une spéciale des flandres et un regroupement sur wasquehal...

A noter aussi que le rallye d'epernay sera peut etre annuler aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila le boulet d'or pour le gachi de cette epreuve!

tout sa pour un jumelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
donc voila le boulet d'or pour le gachi de cette epreuve!

tout sa pour un jumelage!


Attendons d'en savoir plus avant de critiquer Pticed Wink
Connaissant l'équipe de passionnés qui fait le Flandre, ils doivent avoir de bonnes raisons!
Si Vero59 passe par ici elle pourras peut-être nous en dire plus? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement trés décu!!!!! Sad le plus beau rallye qui n'a plus lieu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas question de Jumelage mais éventuellement une spéciale en France pour le rallye d'Ypres. Mais sa ne se ferra probablement pas!

Évitez de colporter des rumeurs ou des infos bidons svp Wink

Je pense qu'il n'y a pas que la compatibilité de date qui rentre en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas facile d'organiser un rallye, nous dépendons des villes qui nous accueillent et des autres épreuves.
La ville de Wasquehal avait proposé le week end du 31 mai et çà tombe à la pentecote, date qui est "réservée" au Jean de la Fontaine.
Ces deux épreuves ne peuvent pas tomber en même temps pour des raisons techniques.
Le projet avec le rallye d'Ypres tombe à point pour que l'équipe continue à travailler sur le rallye.

En aucune façon ce projet a été monté à la base pour remplacer le rallye des Flandres

Maintenant si des volontaires veulent intégrer l'équipe pour que le rallye puisse continuer en 2010, ils sont toujours les bienvenus.

Ne polémiquez pas, quand une organisation décide d'annuler "son" rallye ce n'est jamais de gaieté de coeur.

A très bientôt
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé courage au organisateur. merci véro la c'est plus clair comme explication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien de confirmer, (à part peut être pour les Flandres comme l'a dit Véro)
En ce qui concerne EPERNAY notamment, je connais très bien un organisateur et je peux vous dire que rien n'est confirmé. Chaque année, très peu d'infos circulent sur ce rallye car il est reste incertain très tard mais à chaque fois il a lieu.
Lorsque j'aurai des infos concrètes sur le déroulement (ou pas) du rallye, je vous en tiendrai informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Il faudra aller sur d'aures terrains de jeu pour ceux qui desirent marquer des points précieux pour la finale


voudrais savoir ou auras lieu la final j'ai lu sur un site que c'etais dans le nord mes sur quelle rallye."je sais juste la ville Dunkerque"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ville est bien dunkerque mais actuellement il n'y a plus de rallye organisé là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les spéciales seront nouvelles pour tout le monde, Comité Nord Picardie ou autres Comités.

Cordialement

BACQ JP N° 5147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
la ville est bien dunkerque mais actuellement il n'y a plus de rallye organisé là bas.


Je crois que la derniére édition du rallye de Dunkerque c'était en 1998 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble oui Julien et moi devions aller le voir l'année suivante Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...