pticed1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le rallye des flandres 2009 est tout simplement anulé Citation :Francis VERSTAETEN et Max DOUART pour les Flandres, nous ont annoncé l'absence de leur rallye en 2009 (Moderne et VHC) pour problème de compatibilité de date source PH hip hip hip pour la boulette de l'année! :bouletor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Apparemment, d'après ce que j'ai su, il y aurait un jumelage entre le rallye d'ypres et les flandres, le rallye d'ypres reprendrait une spéciale des flandres et un regroupement sur wasquehal...A noter aussi que le rallye d'epernay sera peut etre annuler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 donc voila le boulet d'or pour le gachi de cette epreuve! tout sa pour un jumelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pticed a écrit:donc voila le boulet d'or pour le gachi de cette epreuve!tout sa pour un jumelage! Attendons d'en savoir plus avant de critiquer Pticed Connaissant l'équipe de passionnés qui fait le Flandre, ils doivent avoir de bonnes raisons! Si Vero59 passe par ici elle pourras peut-être nous en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tout simplement trés décu!!!!! le plus beau rallye qui n'a plus lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il n'était pas question de Jumelage mais éventuellement une spéciale en France pour le rallye d'Ypres. Mais sa ne se ferra probablement pas! Évitez de colporter des rumeurs ou des infos bidons svp Je pense qu'il n'y a pas que la compatibilité de date qui rentre en compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il n'est pas facile d'organiser un rallye, nous dépendons des villes qui nous accueillent et des autres épreuves.La ville de Wasquehal avait proposé le week end du 31 mai et çà tombe à la pentecote, date qui est "réservée" au Jean de la Fontaine.Ces deux épreuves ne peuvent pas tomber en même temps pour des raisons techniques.Le projet avec le rallye d'Ypres tombe à point pour que l'équipe continue à travailler sur le rallye.En aucune façon ce projet a été monté à la base pour remplacer le rallye des FlandresMaintenant si des volontaires veulent intégrer l'équipe pour que le rallye puisse continuer en 2010, ils sont toujours les bienvenus.Ne polémiquez pas, quand une organisation décide d'annuler "son" rallye ce n'est jamais de gaieté de coeur.A très bientôtVéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Trés decu egalement . Bon courage pour que cette epreuve nous revienne en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour a tousvu sur le site de l asa du nord le flandres est le23 et 24 mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 allé courage au organisateur. merci véro la c'est plus clair comme explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkitcar59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 PAS DE RALLYE d'epernay ni des flandre ???? Deux rallye avec un gros coefficient annulé sa fera du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il faudra aller sur d'aures terrains de jeu pour ceux qui desirent marquer des points précieux pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il n'y a rien de confirmer, (à part peut être pour les Flandres comme l'a dit Véro) En ce qui concerne EPERNAY notamment, je connais très bien un organisateur et je peux vous dire que rien n'est confirmé. Chaque année, très peu d'infos circulent sur ce rallye car il est reste incertain très tard mais à chaque fois il a lieu. Lorsque j'aurai des infos concrètes sur le déroulement (ou pas) du rallye, je vous en tiendrai informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci beaucoup Véro pour ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 fabrice 59 a écrit:Il faudra aller sur d'aures terrains de jeu pour ceux qui desirent marquer des points précieux pour la finale voudrais savoir ou auras lieu la final j'ai lu sur un site que c'etais dans le nord mes sur quelle rallye."je sais juste la ville Dunkerque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 la ville est bien dunkerque mais actuellement il n'y a plus de rallye organisé là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Les spéciales seront nouvelles pour tout le monde, Comité Nord Picardie ou autres Comités. Cordialement BACQ JP N° 5147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 stef80 a écrit:la ville est bien dunkerque mais actuellement il n'y a plus de rallye organisé là bas. Je crois que la derniére édition du rallye de Dunkerque c'était en 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il me semble oui Julien et moi devions aller le voir l'année suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pour la finale nouveau tracée 100% inédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites