bmhiste 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je vous present ma new voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 novembre 2009 une paseo..originale comme auto (tu comptes faire quoi dessus ??? ) elle est repute pour etre sensible au vent de face ..train avant (le spoiler descend pas assez bas en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bien deja lui monter de filter pour la redecendre,et trouve la levre du parchoc avant,niveau moteur rien avant un petit momment mais si je tombe sur un 5E-FHE je lui monte decu,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 ca colle pas trop la couleur des jantes je trouve ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 une toy vive les toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'ai exiter soit noir soit blanche mai bon en noir elle donne mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites