Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi09

Slalom de croix en ternois Novembre 2008

Messages recommandés

Le 9 Novembre aura lieu le Slalom de Croix en ternois!

Sûr que beaucoup de pilotes vont faire le déplacement, comme d'hab' à Croix.

L'ax sera présente là bas! Mais...petit changement, elle sera conduite, en double monte...Par les filles de la team2R (mickeline et meuhlanie)

Elles nous suivent tout au long de la saison, ce sera l'occasion d'inverser les rôles!

CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVEMENT !!! bouncebounce 1 ans je j'ai pas mis la combi... ça commence à être très très long ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte carlo a écrit:
J'irai peut-être faire un tour, histoire de faire quelques photos et voir quelques dossiers.

lol!

J'vais peut être y aller camouflé alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle initiative les gars!!! superbe récompense je trouve!!
En plus des femmes .... alors la chapeau!!!
Je ne pourrai malheureusement pas faire le déplacement pour voir ça car la veille j'aurai deja fait l'aller retour a saint quentin avec l'auto pour la journée circuit... donc deux déplacements dans le "nord" dans un meme week end.. le banquier va pas etre content Razz

je compte sur vous et les filles pour nous faire un long récit à votre retour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais une liste des engagés a jour, sur sportautonord elle date du 11 octobre Wink

Chrem, je peux participer avec vous a votre coupe des dames geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rcc a écrit:
Chrem, je peux participer avec vous a votre coupe des dames geek

Laughing Pas de soucis ma grande! Tu es la bienvenue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui l equipe féminine se lance dans le slalom ! ! !
Un peu d appréhension car c 'est la premiere pour moi et surtout sur l ax a ch'doud mais on a toute l équipe de la team2r derriere nous donc pas de souci ! ! ! SmileSmile
Il y a plus qu'a essayer un petit coup l ax avant le 9 et on sera pret pour le slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:
belle initiative les gars!!! superbe récompense je trouve!!
En plus des femmes .... alors la chapeau!!!
Je ne pourrai malheureusement pas faire le déplacement pour voir ça car la veille j'aurai deja fait l'aller retour a saint quentin avec l'auto pour la journée circuit... donc deux déplacements dans le "nord" dans un meme week end.. le banquier va pas etre content Razz

je compte sur vous et les filles pour nous faire un long récit à votre retour!!!


ne t inquiete pas chrem sera la pour le resumé c'est un pro pour ça ! ! !
on compte surtout sur lui pour les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuhlanie a écrit:
Et oui l equipe féminine se lance dans le slalom ! ! !
Un peu d appréhension car c 'est la premiere pour moi et surtout sur l ax a ch'doud mais on a toute l équipe de la team2r derriere nous donc pas de souci ! ! ! SmileSmile
Il y a plus qu'a essayer un petit coup l ax avant le 9 et on sera pret pour le slalom


T'inquiéte pas, on a un mécano, un photographe copilote et un pilote coach, pour nous encourager dans cette journée, mais le plus important c'est de s'éclater même si on finit dernière, c'est pas grave!!!!
Le principal est de participer mais pas de gagner!!!!! WinkWink
Alors rendez vous au 9/11 pour ceux qui veulent voir les féminines en action!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (attention à la casse........n'est ce pas mécano.......................)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Messieurs!

Les filles de la team2r sont sur-motivées pour le Slalom, attention les yeux! Wink

(Par contre les nénettes, prenez des notes le jour même pour rien oublier dans le résumé!! Smile )

Qui pense faire le déplacement? (N'hésitez pas à venir dire bonjour du coté de la team Hors limites et de la team2R, à mon avis va y avoir l'ambiance* dans l'air entre ces deux "écurie" Laughing !)

*N'est ce pas ma grande folle clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
*N'est ce pas ma grande folle clown


Je crois que l'on m'appelle confused .

Je pense aussi que l'ambiance va etre assuré (Stand et piste inclus), ça nous fera une répitition pour le Ternois Laughing


J'allais oublier le plus important Chrem a prevu de passer le week end habillé en femme pour soutenir les féminines du Team 2R affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi je le savais déjà Laughing

Si t'est là avant moi, tu me garde une palce Wink En plus y a un pot en fin d'après midi je crois !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, excuse, j'avais même pas vue que Jimmy l'avait dit Embarassed


C'est mon ancienne GT affraid













lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Ha oui, excuse, j'avais même pas vue que Jimmy l'avait dit Embarassed


C'est mon ancienne GT affraid

Sauf qu'il avait pas dit ce que c'était Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est tout moi çà!!! Laughing

Heureusement que c'est faux, sinon j'aurais pris une paire de baffes samedi!! :shock: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
La liste définitive des partants avec les numéros de course est en ligne!Arrowhttp://www.artoislittoral.com/

Les filles de la team 2R doivent commencer a avoir la pression! SmileWink


et non chrem je n ais toujours pas la pression j'ai hate d'y etre
j'aurais peut etre la pression demain matin mis pour l instant c'est cool
vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pr moi!!!même pas peur!!!!!!!!! SmileSmileSmile
on verra demain...et puis le principal c'est de s'amuser mais surtout de ne pas casser l'auto!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, aucun problèmes, le passeport F2000 est passé, aucune modifs à faire Very Happy

le parcour a l'air d'être rapide!!

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai diviser le sujet et j'en ai refait un pour les photos dans la section photos.
Je l'ai déjà dit et je répéte, ceci juste pour une bonne lecture du forum et pour les visiteurs qui veulent trouver rapidement et simplement un renseignement.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur rambo a écrit:
pas de souci^^

j'ai pas osé en ouvrir un pour les photos du slalom...^^


Il faut oser, une fois qu'il est question de traiter une épreuve, que ce soit un slalom ou une manche wrc, il vaut mieux ouvrir un sujet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du slalom de croix en ternois , où j'ai passer une agréable journée avec la team2r ! ! !
Contente d'avoir fait ce slalom pour la première fois, malgré un peu de stress au debut de la manche d essai mais malgré ça j' fait toute les manches une a une en améliorant mes temps a chaque fois !
félicitation a ma coéquipiére mickeline d'avoir fini 3ème féminine.
merci tout le monde et surtout a chdoud qui nous a preté sa voiture et aussi a chrem de m avoir prété sa femme Smile et sa combi

bientot le resumé sur le blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







voila 2 photos de meuhlanie
le reste des photos sera mis dans le section photo avec celle de mikeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui journée très agréable en compagnie de la team 2r!!!!
merci meulhanie pour les félicitations!!!!
3ème féminines, j'y croyais même pas, j'étais pas partie pour ca mais bon ça fait plaisir quand même!!!!mais également 1ère féminines en voiture fermée!!!!!
merci également a doud (prêt de la voiture + coaching), ch'rem (photographe) et matt (assistance)
rendez-vous sur le blog de la team 2r pour photos et résumé!!!!!! et à l'année prochaine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté sur PH par nicolas :

"pour ce que ca peut interesser voila le classement :
Image:
http://www.slalom-auto.com/e107_files/public/1226336231_11_FT1 1660_slalom_croix_nov_2008_.jpg
Image:
http://www.slalom-auto.com/e107_files/public/1226336729_11_FT1 1660_slalom_croix_nov_2008_.jpg
Image:
http://www.slalom-auto.com/e107_files/public/1226336888_11_FT1 1660_slalom_croix_nov_2008_.jpg "

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur ce dimanche...

Super moment pour moi, très content d'avoir pu soutenir les "gonzesses" de la Team2R...Et encore une fois chapeau les filles!
Meuhlanie, pour ton premier t'as été loin d'être ridicule! (surement grace à mon casque Laughing ) Améliorer ses temps à chaques passages et remplir son objectif, quoi de mieux? Wink
Mickeline, Le couteau entre les dents, elle le voulait son podium de féminine...elle l'a eu! avec un dernier passage...super!!!!(On va finir par plus avoir de conseils à te donner! Cool )

Sinon, l'entente Team hors limite-Team 2R risque de promettre un Ternois magnifique en Conneries! (Un super D**** pour la 7! Laughing )

Une belle bande de fous passionnés! Respect à eux d'alleurs, il finissent 1er et troisième de la A1...et le troisième est bien classé en F2/14.

Mention spéciale à Rcc...Grand fada va! T'es le seul à faire des travers sur demande en Slalom... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire de meme.


Le team Hors Limites était une nouvelle fois au complet pour ce slalom avec un nouveau tracé vraiment sympa (felicitation aux organisateurs de savoir renouveler leur slalom de la sorte).

Niveau résultats, notre Sebastien Canny qui fit comme a son habitude maintenant une grande course en f2000/14 en finissant 6éme de classe.
De notre coté en A1 ce fut la grande bagarre, une course indecise jusqu'a la derniere manche, mais la victoire revient a Nicolas Canny, moi je finis 3 éme de classe a savoir que les trois premier du A1 se tiennent en 4 dixieme!!!!!!

Felicitations aux filles de la team 2R qui ont fais une tres belle course.

Comme le dit Chrem, l'ambiance risque d'etre la entre les deux teams cheers

Grad fada moi !!!! et toi grande folle va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalalala... que dire... QUEL PIED!!!!!!!! une journée superbe!

La GT marche du tonerre, elle freine fort (un peut trop même Laughing ) elle glisse mais racroche bien, le moteur tourne nikel!! maintenant c'est au pilote de mieux faire Laughing

Donc voilà, on c'est amusé, éclaté, et sourtout on a enfin fait une course sans problèmes cheers

J'espère que les spectateurs ont aimés voir nos petites glissades autant que nous à les faire Wink (j'ai quand même frollé la catastrophe... Embarassed un mur est passé près...)

Le résultat n'est pas encore là (fichu quille Mad ) mais je voulais être dans les 15 de la classe et je suis 14 donc, parfait!!

Merci à tous pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...