Rémi09 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le 9 Novembre aura lieu le Slalom de Croix en ternois! Sûr que beaucoup de pilotes vont faire le déplacement, comme d'hab' à Croix. L'ax sera présente là bas! Mais...petit changement, elle sera conduite, en double monte...Par les filles de la team2R (mickeline et meuhlanie) Elles nous suivent tout au long de la saison, ce sera l'occasion d'inverser les rôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 VIVEMENT !!! 1 ans je j'ai pas mis la combi... ça commence à être très très long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'irai peut-être faire un tour, histoire de faire quelques photos et voir quelques dossiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 monte carlo a écrit:J'irai peut-être faire un tour, histoire de faire quelques photos et voir quelques dossiers. J'vais peut être y aller camouflé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 belle initiative les gars!!! superbe récompense je trouve!! En plus des femmes .... alors la chapeau!!! Je ne pourrai malheureusement pas faire le déplacement pour voir ça car la veille j'aurai deja fait l'aller retour a saint quentin avec l'auto pour la journée circuit... donc deux déplacements dans le "nord" dans un meme week end.. le banquier va pas etre content je compte sur vous et les filles pour nous faire un long récit à votre retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Quelqu'un aurais une liste des engagés a jour, sur sportautonord elle date du 11 octobre Chrem, je peux participer avec vous a votre coupe des dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Rcc a écrit:Chrem, je peux participer avec vous a votre coupe des dames Pas de soucis ma grande! Tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'y serai également en L1 en 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et oui l equipe féminine se lance dans le slalom ! ! !Un peu d appréhension car c 'est la premiere pour moi et surtout sur l ax a ch'doud mais on a toute l équipe de la team2r derriere nous donc pas de souci ! ! ! Il y a plus qu'a essayer un petit coup l ax avant le 9 et on sera pret pour le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:belle initiative les gars!!! superbe récompense je trouve!!En plus des femmes .... alors la chapeau!!!Je ne pourrai malheureusement pas faire le déplacement pour voir ça car la veille j'aurai deja fait l'aller retour a saint quentin avec l'auto pour la journée circuit... donc deux déplacements dans le "nord" dans un meme week end.. le banquier va pas etre content je compte sur vous et les filles pour nous faire un long récit à votre retour!!! ne t inquiete pas chrem sera la pour le resumé c'est un pro pour ça ! ! ! on compte surtout sur lui pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Rcc a écrit:Quelqu'un aurais une liste des engagés a jour, sur sportautonord elle date du 11 octobre http://www.slalom-auto.com/e107_files/public/1224933988_56_FT11160_engages.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 meuhlanie a écrit:Et oui l equipe féminine se lance dans le slalom ! ! !Un peu d appréhension car c 'est la premiere pour moi et surtout sur l ax a ch'doud mais on a toute l équipe de la team2r derriere nous donc pas de souci ! ! ! Il y a plus qu'a essayer un petit coup l ax avant le 9 et on sera pret pour le slalom T'inquiéte pas, on a un mécano, un photographe copilote et un pilote coach, pour nous encourager dans cette journée, mais le plus important c'est de s'éclater même si on finit dernière, c'est pas grave!!!! Le principal est de participer mais pas de gagner!!!!! Alors rendez vous au 9/11 pour ceux qui veulent voir les féminines en action!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (attention à la casse........n'est ce pas mécano.......................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mesdames, Messieurs! Les filles de la team2r sont sur-motivées pour le Slalom, attention les yeux! (Par contre les nénettes, prenez des notes le jour même pour rien oublier dans le résumé!! ) Qui pense faire le déplacement? (N'hésitez pas à venir dire bonjour du coté de la team Hors limites et de la team2R, à mon avis va y avoir l'ambiance* dans l'air entre ces deux "écurie" !) *N'est ce pas ma grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Citation :*N'est ce pas ma grande folle Je crois que l'on m'appelle . Je pense aussi que l'ambiance va etre assuré (Stand et piste inclus), ça nous fera une répitition pour le Ternois J'allais oublier le plus important Chrem a prevu de passer le week end habillé en femme pour soutenir les féminines du Team 2R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Qui passe ses vérifs le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 MOI J'ESPERE AVEC MA NOUVELLE MONTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Toi je le savais déjà Si t'est là avant moi, tu me garde une palce En plus y a un pot en fin d'après midi je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 JIM62 a écrit: AVEC MA NOUVELLE MONTURE ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: CHUTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est pas moi qui en ai parlé le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ha oui, excuse, j'avais même pas vue que Jimmy l'avait dit C'est mon ancienne GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Yaneck a écrit:Ha oui, excuse, j'avais même pas vue que Jimmy l'avait dit C'est mon ancienne GT Sauf qu'il avait pas dit ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mer**!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 auto-grillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais, c'est tout moi çà!!! Heureusement que c'est faux, sinon j'aurais pris une paire de baffes samedi!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je serais présent dimanche pour faire des photos...je passerai faire un petit coucoutchussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sa commence a quel heure svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 présent, comme ca on pourra dire que la team 2r sera au complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jf a écrit:sa commence a quel heure svp 8H30-9H il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La liste définitive des partants avec les numéros de course est en ligne!http://www.artoislittoral.com/ Les filles de la team 2R doivent commencer a avoir la pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Chrem a écrit:La liste définitive des partants avec les numéros de course est en ligne!http://www.artoislittoral.com/Les filles de la team 2R doivent commencer a avoir la pression! et non chrem je n ais toujours pas la pression j'ai hate d'y etre j'aurais peut etre la pression demain matin mis pour l instant c'est cool vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pareil pr moi!!!même pas peur!!!!!!!!! on verra demain...et puis le principal c'est de s'amuser mais surtout de ne pas casser l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour nous, aucun problèmes, le passeport F2000 est passé, aucune modifs à faire le parcour a l'air d'être rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai diviser le sujet et j'en ai refait un pour les photos dans la section photos. Je l'ai déjà dit et je répéte, ceci juste pour une bonne lecture du forum et pour les visiteurs qui veulent trouver rapidement et simplement un renseignement. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas de souci^^j'ai pas osé en ouvrir un pour les photos du slalom...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 arthur rambo a écrit:pas de souci^^ j'ai pas osé en ouvrir un pour les photos du slalom...^^ Il faut oser, une fois qu'il est question de traiter une épreuve, que ce soit un slalom ou une manche wrc, il vaut mieux ouvrir un sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour moi une journée sympa au slalom qui m'a permis de faire un pti peu de dossier sur ch'rem article & photos sur http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 De retour du slalom de croix en ternois , où j'ai passer une agréable journée avec la team2r ! ! ! Contente d'avoir fait ce slalom pour la première fois, malgré un peu de stress au debut de la manche d essai mais malgré ça j' fait toute les manches une a une en améliorant mes temps a chaque fois ! félicitation a ma coéquipiére mickeline d'avoir fini 3ème féminine. merci tout le monde et surtout a chdoud qui nous a preté sa voiture et aussi a chrem de m avoir prété sa femme et sa combi bientot le resumé sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila 2 photos de meuhlaniele reste des photos sera mis dans le section photo avec celle de mikeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 eh oui journée très agréable en compagnie de la team 2r!!!! merci meulhanie pour les félicitations!!!! 3ème féminines, j'y croyais même pas, j'étais pas partie pour ca mais bon ça fait plaisir quand même!!!!mais également 1ère féminines en voiture fermée!!!!! merci également a doud (prêt de la voiture + coaching), ch'rem (photographe) et matt (assistance) rendez-vous sur le blog de la team 2r pour photos et résumé!!!!!! et à l'année prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bravo à la team r2, c'est une très belle équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté sur PH par nicolas :"pour ce que ca peut interesser voila le classement : Image: http://www.slalom-auto.com/e107_files/public/1226336231_11_FT1 1660_slalom_croix_nov_2008_.jpg Image: http://www.slalom-auto.com/e107_files/public/1226336729_11_FT1 1660_slalom_croix_nov_2008_.jpg Image: http://www.slalom-auto.com/e107_files/public/1226336888_11_FT1 1660_slalom_croix_nov_2008_.jpg " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un petit retour sur ce dimanche... Super moment pour moi, très content d'avoir pu soutenir les "gonzesses" de la Team2R...Et encore une fois chapeau les filles! Meuhlanie, pour ton premier t'as été loin d'être ridicule! (surement grace à mon casque ) Améliorer ses temps à chaques passages et remplir son objectif, quoi de mieux? Mickeline, Le couteau entre les dents, elle le voulait son podium de féminine...elle l'a eu! avec un dernier passage...super!!!!(On va finir par plus avoir de conseils à te donner! ) Sinon, l'entente Team hors limite-Team 2R risque de promettre un Ternois magnifique en Conneries! (Un super D**** pour la 7! ) Une belle bande de fous passionnés! Respect à eux d'alleurs, il finissent 1er et troisième de la A1...et le troisième est bien classé en F2/14. Mention spéciale à Rcc...Grand fada va! T'es le seul à faire des travers sur demande en Slalom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je vais faire de meme. Le team Hors Limites était une nouvelle fois au complet pour ce slalom avec un nouveau tracé vraiment sympa (felicitation aux organisateurs de savoir renouveler leur slalom de la sorte). Niveau résultats, notre Sebastien Canny qui fit comme a son habitude maintenant une grande course en f2000/14 en finissant 6éme de classe. De notre coté en A1 ce fut la grande bagarre, une course indecise jusqu'a la derniere manche, mais la victoire revient a Nicolas Canny, moi je finis 3 éme de classe a savoir que les trois premier du A1 se tiennent en 4 dixieme!!!!!! Felicitations aux filles de la team 2R qui ont fais une tres belle course. Comme le dit Chrem, l'ambiance risque d'etre la entre les deux teams Grad fada moi !!!! et toi grande folle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mes photos sont en ligne.http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Shonen a écrit:Mes photos sont en ligne.http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ bonjour aurais tu des photos de l ax rouge te blanche avec le numero 79 et 279???m_ninie@yahoo.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alalalala... que dire... QUEL PIED!!!!!!!! une journée superbe! La GT marche du tonerre, elle freine fort (un peut trop même ) elle glisse mais racroche bien, le moteur tourne nikel!! maintenant c'est au pilote de mieux faire Donc voilà, on c'est amusé, éclaté, et sourtout on a enfin fait une course sans problèmes J'espère que les spectateurs ont aimés voir nos petites glissades autant que nous à les faire (j'ai quand même frollé la catastrophe... un mur est passé près...) Le résultat n'est pas encore là (fichu quille ) mais je voulais être dans les 15 de la classe et je suis 14 donc, parfait!! Merci à tous pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites