Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaneck11

Renseignement arceau

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais savoir quelle bride (le chiffre) mettre sur ma GT pour la faire passer en F2000 - je crois que c'est du 36 mais pas sur Question

J'aimerais savoir aussi , du coup, combien de cylindrée elle fera "à cause" de cette bride ??

et en même temps, à part la bride, il ne faut rien d'autre pour l'homologation en F2 Question

Merci de vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la bride, j'ai ma réponse

Par contre j'en ai une autre:

Sur quel type d'arceau il faut les renforts (latéreaux + toît) en F2000 ???
et que vaut t'il pour passer une GR N en F2000??
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les arceaux avec des croisillons comme raccords, il faut la barre de toit et les renfort latéraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'est bon, j'en ai pas besoins (de toute façon, je les ai, mais ils sont bien dans l'embalage Laughing )

Nikel tout ça!! donc en gros pour la passer en F2000:

-rajouter un rétro côté copilote
-mettre une tirette au coupe circuit
-mettre des ataches capot à l'arrière et ça devrait être bon je pense Very Happy

Au pire, je verrais ce que le comissaire me dira le jour même EmbarassedLaughing

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la tirette et attache capot je croit que se n'est pas obligatoire a confirmé!! sinon faudra que je mette sa aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coupe circuit, obligatoire en course de côte, et les attaches, si j'ai bien compris, il en faut 2 si tu garde la fermeture d'origine, et 4 si tu la suprime scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le coupe circuit j'ai vu sa hier(javé pas tout lu lol) sinon moi pour les attache j'ai compris 2 si tu garde les CHARNIERES d'origine et 4 si tu les retires car sa me paré bizar sinon bocoup de monde serai non conforme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba retire les charnieres alor tu ne sera plus embété avec le capot a l'assistance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...