Yaneck11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voilà, j'aimerais savoir quelle bride (le chiffre) mettre sur ma GT pour la faire passer en F2000 - je crois que c'est du 36 mais pas sur J'aimerais savoir aussi , du coup, combien de cylindrée elle fera "à cause" de cette bride ??et en même temps, à part la bride, il ne faut rien d'autre pour l'homologation en F2 Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour l'histoire de la bride, j'ai ma réponse Par contre j'en ai une autre: Sur quel type d'arceau il faut les renforts (latéreaux + toît) en F2000 ??? et que vaut t'il pour passer une GR N en F2000?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sur les arceaux avec des croisillons comme raccords, il faut la barre de toit et les renfort latéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ok, donc c'est bon, j'en ai pas besoins (de toute façon, je les ai, mais ils sont bien dans l'embalage )Nikel tout ça!! donc en gros pour la passer en F2000:-rajouter un rétro côté copilote-mettre une tirette au coupe circuit-mettre des ataches capot à l'arrière et ça devrait être bon je pense Au pire, je verrais ce que le comissaire me dira le jour même Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pour la tirette et attache capot je croit que se n'est pas obligatoire a confirmé!! sinon faudra que je mette sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour le coupe circuit, obligatoire en course de côte, et les attaches, si j'ai bien compris, il en faut 2 si tu garde la fermeture d'origine, et 4 si tu la suprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui le coupe circuit j'ai vu sa hier(javé pas tout lu lol) sinon moi pour les attache j'ai compris 2 si tu garde les CHARNIERES d'origine et 4 si tu les retires car sa me paré bizar sinon bocoup de monde serai non conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ok, j'ai mal compris alors Trop tard, ils sont mit sur la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ba retire les charnieres alor tu ne sera plus embété avec le capot a l'assistance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites