david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 décembre 2009 pas de frais de douane avec les states ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sa depant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est quand que je voi ta RX8? sa soir tu va a englos? ikéa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rx8 59960 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j essairai de passé ce soir ,par contre je savait memme pas qu il y avait un rassemblement a ikea ,j ai une question ,si ma ligne n est pas homologué ,est ce que la douane peut me la bloqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non fait juste pas trop de bruit si tu les croise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rx8 59960 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non je demande sa car hier ups m a appelé en disan que mon coli est arrivé a roissy mais qu il etait bloqué a la douane car il doive verifié si il est homologué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 la dessu je peut pas t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites