PTSturbo591 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour a tous et toutes Je suis nouveau inscrit mais je n'arrive pas les main vides,j'arrive les mains remplie de voiture de sport: Pour commencer je vais vous presenter la voiture de tout les jours C'est un peugeot 406 coupé 2L 16 soupapes de juin 2000 qui totalise 208 000 km et aucun problemes connus.C'est une finition Pack tout est dedans sauf la boite auto,le toit ouvrant et le GPS. Apres place a la 205 GTI 1.9 130 cv ( Ex jika car's ) elle est de juin 1992 totalise 202 505 km ( echange moteur => 140 000 km avec culasse de 20 000 km) Elle n'a pas d'option mise a part celle d'origine sur GTI.Elle possede un Sebring siffleur Et la plus rare des 5 c'est une TRIUMPH dolomite sprint de 1977 la premiere voiture avec un 2L 16S de serie,Elle totalise 105 000 km et elle est restaure de A a Z Passons maintenant a la peugeot 505 turbo injection de 1983 developpant 150 cv,restaure il y a 4 mois a peine.C'est une des premiere sortie elle a 155 000 km carnet d'entretien a l'appuie.Elle n'a pas d'options mise a part celle d'origine sur les turbo injection. Et pour finir ma voiture que j'ai pour mon permis une Peugeot 405 Exclusive 95 cv :s ( serie limite a 250 exemplaire ) sellerie velour 2 vitre electriques,reglage ceinture plus volant en hauteur.Elle totalise 94 000 km d'origine.Apartenait a mon grand pere decedait il y a peu.Full stock sauf calandre sans sigle faite maison. J'espere que cela vous iras comme presentation.Si vous desirez plus de renseignement n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 novembre 2009 que des belles autos ......... la triumph .j'en voyais souvent une blanche sur dunkerque (un collectionneur ???) tu as les sons du synthetiseur vocal sur la 505 (vrai truc bien penible ca !!!!!!!) le reste ..que DES BONNES AUTOS et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 En tout il reste 20 triumph dolomites en france. 2 dans le nord la notre et celle du vendeur de chez toyota valenciennes. Pour la 505 turbo oui on a le synthetiseur de parole. La GTI c'est mon reve depuis que j'ai 10 ans xd et la 405 ben c'est a mon grand pere mais personne ny prete reelement attention :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super toutes ces auto sa sent le passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui Celica59 nous sommes tout les deux dans le metier et on est fous des voiture marginale et qui crache bien. La seule voiture qui est en dessous de 100 cv c'est ma 405 (anciennes de mon grand pere decede valeur sentimentale) mais sinon j'envisage une 104 ZS2 ( 650 kg pour 90 cv xd et mon pere une BMW 635 CSI ou Jaguar XJ 12 ) sinon je suis sur se forum pour me faire des connaissances et connaitres des personnes qui partagent la meme passion que moi et qui habitent pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 novembre 2009 la 104 zs ............j en ai conduit une ........ pourrite la caisse mais a 180 km/h,elle en redemandée encore (bon ca tremblait de partout mais fallait oser (a mes 18 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mais moi c pas la ZS de base que je veut c'est la ZS2 ( serie limité chez peugeot a 250 exemplaire nivo moteur c le 1300 mais avec double carbu webber double corp 40 ptdr c une vrai petite bombe mais la conso oci entre 8 et 16 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 novembre 2009 la rouge avec l'autocollant sur le capot (je crois ) ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 non gris vulcain je te met une photo sur se topic Voila la voiture qui me fait rever 104 ZS2 de 1979 petite bombinette de 450 kg avec 90 cv sous le capot alimente par deux double carbu webber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 novembre 2009 deja vu en rouge 450kgs ?????????????? meme avec 70ch elle arracherait le goudron en 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui mais en rouge la ZS2 na pas existait elle n'a existait k'en gris vulcain et se petit joujou t'en trouve pas une en dessous de 8000 € xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 desole pour mon absence mais je suis a la recherche d'une ZS2 mais tres rare sur internet ou a 12 000 € la ZS2 alors jme suis lancer un defie. Faire la replique EXACT de la ZS2 jusqu'au LOGO Pret.Defie lancer demain je fait voir une 104 ZS de 1980 avec carnet d'entretien et 93 000 km d'origine,caisse tres propre quelque point de rouilles mais rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 décembre 2009 si deja tu as la bonne base et en super etat ... faire une replique (elle ne remplacera pas JAMAIS l'originale) est unbe bonne chose .... hatte de voir ton post sur la concretisation de ce PROJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui je c'est qu'elle ne remplacera jamais l'originale ou meme la cote,mais bon quand on est jeune on a pas 12 000 € et entre mettre 12 000 € dans une 104 ZS2 et 12 000 € pr une AUDI A4 d'occaz jprefere les mettre ds une audi xd Mais si je l'achete et qu'elle arrive chez moi photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu as de tres belle voiture mon pere avant il avait une 405 quartz les derniere phase 1 et avant il avais une 305 noir gr elle etais belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci alex,la 405 est du 7 juillet 1992 et les 405 phase 2 on ete lancer le 15 juillet 1992 c'est donc une des dernieres phase 1,et ta GTI a l'air magnifique en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui mais il y a beaucoup a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est comme tout ..une voiture d'occasion n'est pas forcement aux gouts du conducteur et fait l'objet de diverses ameliorations et autres refection de par et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas mal tout tes joujou!! Tous en tres bonne état en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Stefrs2 se wekend une 6 eme voiture arrive a mon garage,une 104 ZS de 1980 ( moteur 80 cv ) et mon but est de faire la replique exact de la 104 ZS2 de 1979 ( j'ai deja les jantes et les carbu ) et j'ai peut etre trouver un veritable moteur de visa chrono ( meme moteur que les 104 ZS2 1360 cc avec deux double carbu solex 40 ) j'attend la reponse du vendeur,sinon elle a 93 000 km au compteur CT ok quelque point de rouille mais rien de bien mechant pour une voiture qui a 30 ans et pour pas chere on a des pieces en plus :d Je vous met quelque photo de ma 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingue 2gti 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 de très belles voitures!!!!!!!!!! Comme quoi avant on faisai de superbes voitures assez puissante pour s'ammuser et facile a bricoler, et maintenant on fait des bolides de 200chvaux alors qu'on ne peut meme plus rouler et surtout trafiquer!!!!!! bon courage pour la 104zs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci j'avais le choix entre une 104 ZS ou une 206 RC ( si jaurai choisie la RC sa aurai ete plus tard manque de sous ) mais mon choix a vite ete fait la 104 pas d'electronique rien c'est peu courant elle est dans un belle etat alors jai pris la 104 et une fois le moteur changer jsui sur que je grillerai des RC au demarage xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Exelent tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 décembre 2009 "super bellote cette tite auto" et meme l'autocollant sur la lunette arriere est encore en tres bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui par contre il devra partir :'( parce que sur les ZS2 c'est des vitre teinte verte et sur celle la c'est blanc :s alors jvai essayer de refaire faire l'autocollant ou d'en trouver un autre sur internet,sinon oui elle est encore super propre je vais la chercher demain sur plateau photo a l'appuie bien sur :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 VOila La 104 enfin chez moi un bonheur de faire quelque metre dedans :d Avec 7 cm de neige par chez moi les freins a main on la vie dure xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu peux mettre une des photos dans la section concours photos .............. theme la neige ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok je vien de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je vous poste des photos de ma 405 et de ma 104 ZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sacré garage dit donc !!!! pas mal jolie la gti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTSturbo591 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci REY59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites