Rémi09 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les 20 et 21 Septembre prochains se déroulera le Rallye du Val de Bresle à Eu en haute normandie. Nous sommes engagés avec l'AX sur ce parait-il beau rallye! (première pour moi) Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'y serai peut-être pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je pense y aller surtout habitant a 2km d'une speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Engagement envoyé en tout début de semaine pour essayer la nouvelle AX en N1. Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 21 août 2008 huggy a écrit:Engagement envoyé en tout début de semaine pour essayer la nouvelle AX en N1.Huggyc'est jean-philippe mortreux qui te copilotera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et il a pas un prénom ce copilote, il a qu'un nom de famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 "c'est jean-philippe mortreux qui te copilotera?" oui c'est bien jean-Philippe MORTREUX qui me copilotera. Une première pour tous les 2 aussi sur ce rallye que je ne connais pas du tout, même pas en spectateur. "Et il a pas un prénom ce copilote, il a qu'un nom de famille?" ????????? Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 22 août 2008 huggy a écrit:"c'est jean-philippe mortreux qui te copilotera?" oui c'est bien jean-Philippe MORTREUX qui me copilotera. Une première pour tous les 2 aussi sur ce rallye que je ne connais pas du tout, même pas en spectateur."Et il a pas un prénom ce copilote, il a qu'un nom de famille?" ?????????Huggy Avant que Dek n'édite son message on avais juste droit à un " c'est mortreux qui te copilotera?" Voila le pourquoi de ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 23 août 2008 qui sait où avoir le réglement et l'engagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 août 2008 L'engagement de ce régional est de 220 euros? Où peut ton trouver le réglement? Pour la demande d'engagement: http://www.rallyegirl.com/index.php?showtopic=4656 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 25 août 2008 le reglement et donner quand il tenvoi ta demande d'engagement je scanerai sa et je le metre cette aprem sur le forum ! et l'engagement et bien de 220 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonsoir à tous, J'y serais en copi . Plus d'infos sur : www.copiloteaufeminin.com dans la rubrique News. Et la semaine d'avant , je serais à Lisieux au Pays d'Auge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Début de liste http://www.rallyegirl.com/index.php?s=4603e309e923075f6376d32df71c79aa&showtopic=4656&st=20 Grosse bonne nouvelle pour nous!!!! Nous sommes 13 en A5 :shock: Baston en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 On es deja en liste d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Guillaume76 a écrit:On es deja en liste d attente Ah? C'est pas 120 Max en régional? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je ne sais pas mais les 120 sont franchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Okok, vu la liste sur RG, je pensais qu'il n'y avait pas le total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La reunion de l'ASA c'etait hier soir donc on m as dis qu il y a deja une liste d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sur la liste il mon apeller vareky au lieu de varetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 T4es Polonais voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Guillaume76 a écrit:La reunion de l'ASA c'etait hier soir donc on m as dis qu il y a deja une liste d attentehttp://www.rallye-normand.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1265&start=120 Quelle liste d'attente :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 T4es Polonais voilà tout Citation : Je sais ce que c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vincenty vareky powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour ceux qui cherchent un plan herbergement pour le rallye sachait que Patrick LEBLANC à louer un gite de 15 places et qu'il reste trois place de libres!! Il y aura une partie du gang des N1!!! Pour d'autres renseignements appellez Patrick au: 06-22-98-71-26!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai vu sur la liste que Vasselin est engagé avec une EVO 10, il s'agit d'un achat ou d'une location, quelqu'un a-t-il des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Apparemment un achat, mais à confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui un achat voiture construite par Colsoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vu sur Rallye Girl : Forfait de : Amourette, Barbara...et d'autres... La liste au 11/09/2008 http://www.rallyegirl.com/index.php?showtopic=4656&st=40 (pour ch'Doud, Boissout Forfait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Départ demain matin de bonne heure (et de bonne humeur!) pour Eu! Val de Bresle nous voilà, Yi-AH, y'a plus qu'à! (en rime s'il vous plait!) Allez, à dimanche et bon rallye à ter-tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon courage a tout nos pti forumiste ^^ et surtout a vincent pour son premier en pilote ^^ courage biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Les vérifs se font toujours au garage opel? Le parc se trouve toujours au chateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Grosse mer** aux forumistes participant ... Go Go Go les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Toujours pour les verifs et pour le parc ferme dans les alentours et plus au chateau a cause de la journée du patrimoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne m***e à tous, je passerais peut être demain rien n'est encore décidé. Les Ax'man de la belle rouge et blanche continuez sur votre lancée de Boulogne... Et comme toujours faites vous plaisir et rentrez les équipages et les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Les vérifs se sont bien passées pour Rémi, ainsi que les recos, Rémi m'a dit qu'il trouvait les es sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 En meme temps pour l'avoir fais l'an passé celui qui ose dire que les ES sont pas sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 On attends vos résumé avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 premier rallye fini pour moi avec la 205 c'etait genial content d'avoir fait conessance avec ch'rem et sont pilote le resumer arrive dans pas trop longtemp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Content aussi d'avoir fait ta connaissance, et félicitation d'avoir terminée ton premier rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci !! mais cp de chose a voir comme metre un couple dans la boite car la vache c'est long en relance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouai bah ça tu verras petit a petit!!!comme moi quoi!!!(j'ai roulé 1 an avec une boite d'origine) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vincent62122 a écrit:premier rallye fini pour moi avec la 205 c'etait genial content d'avoir fait conessance avec ch'rem et sont pilote le resumer arrive dans pas trop longtemp !!! Content également, et surtout félicitation à toi! Notre résumé en ligne ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Chrem a écrit:vincent62122 a écrit:premier rallye fini pour moi avec la 205 c'etait genial content d'avoir fait conessance avec ch'rem et sont pilote le resumer arrive dans pas trop longtemp !!! Content également, et surtout félicitation à toi! Notre résumé en ligne ce week end C'est bien ça, ce coup ci, c'est du rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Notre résumé du Val de Bresle : http://team2r.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Classements ES par ES http://hpmorin.free.fr/VDB/Classement_VDB.rar (Par Hpmomo sur PH) (fichier .Rar il faut donc un logiciel pour dézipper...7zip fait l'affaire et est gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 La vidéo de Stéphane est en ligne sur RNP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites