stefrs2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon étant le gagnant du moi d'Octobre je lance donc le nouveau thème du concour photo de ce moi de Novembre, en rapport avec la saison. Je pense que ca pourra faire de tres beau cliché avec les feuilles morte etc.. A vos APN les ami(e)s!! Je n'ai pas encore étais faire la mienne, mais je ne vais pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 donc le theme est l'automme .?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le thème est les "feuilles morte" donc l'automne oui effectivement.. lol Il faut donc impérativement des feuilles morte sur la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 très bonne idée Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon voila, j'ai profité de cette journée férié pour aller faire quelques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epica 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Epica elle est magnifique ta photo!! C'est de la triche aussi, ta Punto a les couleurs de l'automne!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jika01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voila ma contribution pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 belle photo jika et classe ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites