Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

casque

Messages recommandés

voila, en bouquinant le magazine GT2i, j'ai vu un casque compatible hans(se qui est marqué lol)
sur le site et le livre aucun descriptif....
http://www.gt2i-competition.com/Casque_OMP_Jet_3-p-27534-c-301_302.html

sur le livre il y a seulement de marqué: jet3.5 hans 389€ Laughing


vous en pensez quoi??? les prix vont il encor baisser? car derriere le systéme hans lui va baisser je croi geek

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir sur md racing part tu as des sabelt compatible avec le hans a 414e pour les casque ca va encore baisser je pense pour les hans pas sur il faudra un peu plus de debit a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
voila, en bouquinant le magazine GT2i, j'ai vu un casque compatible hans(se qui est marqué lol)
sur le site et le livre aucun descriptif....
http://www.gt2i-competition.com/Casque_OMP_Jet_3-p-27534-c-301_302.html

sur le livre il y a seulement de marqué: jet3.5 hans 389€ Laughing


vous en pensez quoi??? les prix vont il encor baisser? car derriere le systéme hans lui va baisser je croi geek

merci


regarde bien si ils en ont en stock car moi apres 3 mois d'attente j'ai commander ailleur.
vois aussi chez manu racing ils ont été rapide et moins cher ( 387€ - 2€ c'est deja ca sur le budjet et pas omp mais sparco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contact lionwrc en MP il te dira ses prix par rapport a se que tu recherche. En bref tu prend le catalogue oreca et tu fais -10% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien du site Very Happy :http://www.rrs-w.net/index.php?page=shop.browse&category_id=19&option=com_virtuemart&Itemid=38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention quand même; le casque n'est pas encore homologué...A voir si ça va passer!

En tout cas, c'est pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Pourquoi il ne serait pas homologué? Par rapport à la date?


En fait sur le site il est indiqué "en attente d'homologation" donc on ne sait jamais...Même si je pense que ça devrait le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
geoffrey a écrit:
Pourquoi il ne serait pas homologué? Par rapport à la date?


En fait sur le site il est indiqué "en attente d'homologation" donc on ne sait jamais...Même si je pense que ça devrait le faire!


On a telephoné et chez RRS est la personne qui nous a repondu a dit que c'était bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2009 j'espere bien voir la sortie chez RRS d'un systéme hans! au prix atractif comme il font!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement d'apres ce qu'ils nous disaient , le prix des systemes serait pas loin de 500 euros mais ce n'est pas confirmé :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va encor quand l'on voit les prix chez oreca ou gt2i! entre 500€ et 800 voir 900€ je sais ou je vais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des casques avec clips Hans à 200 - 250 euros !!!! Ya pas à hésiter, ils sont vraiments compétitifs !

Pour comparaison, je viens de me récupérer des casques stilo WRC et le montage pour les clips hans est d'environ 150 euros par casque !!!! Alors qu'ils sont pré-percés !

Je me demande si j'ai fait le bon choix scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien sur une différence de confort entre le premier prix de chez RRS (sans radio) à 200€ et tes Stilo WRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les radios des casques "Sparco Rallye Club" sont elles compatibles avec les casques RRS Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la description c'est ecrit : "Emplacements pour coquilles anti-bruit ou intercom démontables" , maintenant à toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les casques sans radios sont normalement est je dit bien normalement compatible toute marque! pour ma par j'ai un omp compatible toute radio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait peut être faire une commande groupée pour les casques et éventuellement pour les baquets.

On pourra voir sa début janvier pour ceux que sa intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX a écrit:
Des casques avec clips Hans à 200 - 250 euros !!!! Ya pas à hésiter, ils sont vraiments compétitifs !

Pour comparaison, je viens de me récupérer des casques stilo WRC et le montage pour les clips hans est d'environ 150 euros par casque !!!! Alors qu'ils sont pré-percés !

Je me demande si j'ai fait le bon choix scratch


C'est que j'ai, tu va pas être deçu! Une super qualité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Je pense qu'on pourrait peut être faire une commande groupée pour les casques et éventuellement pour les baquets.

On pourra voir sa début janvier pour ceux que sa intéresse Wink


Suis partant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien yaneck tu auré changer d'avis pour continuer les rallyes en 2009 :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIM62 a écrit:
le hans serait obligatoire aussi en slalom ( a voir )


SurprisedSurprisedSurprisedpalepale si c'est vrai, c'est vraiment du n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
JIM62 a écrit:
le hans serait obligatoire aussi en slalom ( a voir )


SurprisedSurprisedSurprisedpalepale si c'est vrai, c'est vraiment du n'importe quoi....


cela a été dit a croix ce week
ainsi que les casques ki sont prevus pour le hans mais non equipé ne seraient plus valable car les clips ne seraient plus vendus ni montés par les fournisseurs ( sous reserve bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour les casque RRS: tiré du site!

Les casques RRS ont passé avec succés les tests en labo, l'homologation est en cours !
Disponibilité prévue : 15 janvier 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'avais prévu de faire la commande groupée pour mi-janvier Wink

199€ le jet et 249€ l'intégral. Certes ce n'est pas du peltor mais bon c'est bien moins cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
C'est pour cela que j'avais prévu de faire la commande groupée pour mi-janvier Wink

199€ le jet et 249€ l'intégral. Certes ce n'est pas du peltor mais bon c'est bien moins cher Smile


Oui et en plus apparemment tu peux l'équiper pas mal! (coquille anti-bruit + bras de micro) Pourquoi pas en Peltor CoolWink

Très bonne initiative de la part d'RRS! N'hésitez pas à faire le tour de leur site/catalogue ils ont des prix intéréssants!(pour les reposes-culs par exemple...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chrem je pense que pour les bacquets le meme fournisseur que pour les casque j ai deux rrs dans la voiture dont un depuis le ternois homologué hans livrer a moin de 290e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice a écrit:
salut chrem je pense que pour les bacquets le meme fournisseur que pour les casque j ai deux rrs dans la voiture dont un depuis le ternois homologué hans livrer a moin de 290e


Et tu es est content? niveau qualité,confort,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chrem oui pas de soucis avec les bacquets. le dernier modele " expert je crois " est plus large au niveau de l assise et des epaules que le modela 2007. j avais des sparco vtr peugeot sport avant et la pas de differences de confort si ce n est un meilleur aisance au niveau de mes epaules pour moi je recommande .apres montage du fam hydro de chez rrs et les essaies je vous direz ce que j en pense.perso le casque c est chez eux que j iraisen plus il te file des tas de stikers rrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les casque brices ya la commande groupé si sa te chante!

pour le frein a main hydro tien moi au courant aussi je suis intéréssé pour l'année prochaine si je passe en disque a l'arierre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons aussi interessé ainsi surement que 1 autre equipage , tenez nous au courant pour la commande , merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIM62 a écrit:
casques_non_homologu-s_pour_l-instant.pdf


Casque non homologués pour l'instant

On ne connait pas la date de création du document...Il remonte peut être à quelques mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...