Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

Rallye de Boulogne 2008

Messages recommandés

T'inquiete pas Stefanne ya 17min.

5min c'est le temps imparti entre la sortie de parc fermé et l'entrée d'assistance

Entrée 1ere voiture 8h05 sortie à 8h22 donc bien 17 min comme indiqué sur le road Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ cet aprem pour Samer! on part en avance pour être sûre de pas se pommer Laughing

End or not end, grande question, on verra!

Allez bon Rallye à tous! Et ramenez nous des belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc 17 mn pour assistance et rejoindre le depart de l'ES2
MERCI CHREM Very Happy

et trés bon rallye à toi et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a les plans ?

Je recherche le nom du village de cet endroit !



Merci d'avance !

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je ferais un passage là bas alors! Very Happy

Plus un passage à Parenty:

Et le 3ème et bien... Aucune idée! Sans doute autre part à Parenty!

Vivement demain! Very Happy
Mes photos du prologue seront surement en ligne le samedi soir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon rallye à tous, prennez plein de plaisir et nous, les spectateurs, nous en prendrons aussi cheers sans oublier que l'objectif premier et de rentrer sans encombre au bercail ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rallye a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, départ sous peu, petit tour au parc et au prologue pour tester le nouveau matos Wink

Bon rallye aux concurent et aux spectateurs, bon week end à tous ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
dek a écrit:
j'y vais en spectateur Crying or Very sad


A mon avis, tu t'y est pris un peut tard pour faire ta demande... Rolling Eyes

j'ai pas préféré la faire tant que je n'avais pas recu ma licence
sinon quelqu'un a les plan svp, vous pouvez les envoyez a teamdek@hotmail.fr, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste chez moi.
J'ai vu Monte carlo et Chrem au parc.
Superbes passages de Lebrun, Mortier, Geoffrey, Eigspeilger ecopiloté par stéfanne étaient très chaud eux aussi. Quelques passages limites aussi avec les gravillons...
Par contre, pas de Didier Triplet au départ... Sad

Je suis passé voir la spéciale de Samer Parenty, et je suis vraiment déçu... Aucun endroit pour les spectateurs, ou très loin... Au niveau du stade d'ailleurs, c'est un peu abusif... Apparement très très peu de placements à l'épingle de Dalles... Des rubalises très éloignées à Parenty et parfois vraiment excessives...
Je sais vraiment pas où aller demain... :s
Je vais devoir me rabattre sur longfossé mais il n'y a pas de quoi s'occuper pour les 3 passages...

Pour info Chrem est 2ème de classe à 2 secondes, mais à part ça je ne sais rien sur le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:

Je suis passé voir la spéciale de Samer Parenty, et je suis vraiment déçu... Aucun endroit pour les spectateurs, ou très loin... Au niveau du stade d'ailleurs, c'est un peu abusif... Apparement très très peu de placements à l'épingle de Dalles... Des rubalises très éloignées à Parenty et parfois vraiment excessives...
Je sais vraiment pas où aller demain... :s
Je vais devoir me rabattre sur longfossé mais il n'y a pas de quoi s'occuper pour les 3 passages...



Cela promet pour demain Evil or Very Mad pour le peu que les comissaires et les gendarmes ne sont pas sympa, ça va encoe être galére Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' ai pas de classement par contre pour ma part je suis resté jusqu' au 72 ( Maxime Dechy sur sa manta ) au poste PK 3.

Ayant raté les passages des n° 1 et 3 et 4 ( la faute au gendarme présent au poste PK17 qui m' a interdit de faire les 50 mètres pour me rendre dans la pature pour filmer le droite 90 avant la remontée vers l' épingle qui me rétorqua " c' est 1 heure avant pour pouvoir passer , nouvelle directive , là c' est plus possible ".Il était 17h05 ! ( départ à 17h43 ) Une abération de plus qui m' a mis en rogne , déjà j' en fais plus beaucoup dans notre comité et en France en général , là c' était le coup de grâce Evil or Very Mad , je ne mettrais plus les pieds sur un rallye Français )


Pas vu passer les équipages suivant également ( probablement forfaits ) 2 Didier Triplet , 12 Pruvot Xavier , 35 Justice Vincent , 54 Merten Grégory , 46 Lavigne Jimmy .

Vivement le 24 Août pour le rallye de la Famenne en Belgique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de temps mais il parait que Baudier a explosé sa Clio MAXI ( 6 tonneaux !!) L'équipage n'a rie à part le moral à 0 mais la voiture ressemblerait à un pick-up vu l'ampleur des dégats Sad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Baudier j'ai vue l'accident la voiture n'est plus très belle a voir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye,
Passé une bonne journée, malgré les conditions météo pas terrible.
Pluie et vent le matin et nuageux l'aprés-midi, des conditions pas facile pour faire des photos.

J'ai passé ma journée sur l'es 2,4,6, entre la sortie du bois et la montée vers l'épingle de dalles.
Pas trop mal, un long point de vue sur les voitures, les commissaires étaient sympa.

A noter la trés grosse sortie de Gaston Cédric, qui à détruit sa 106 et la sortie de Hennyer Jonathan qui à également trés abimé son auto.
Les deux équipages sont sorties sans bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce rallye, passée une bonne journée malgré la grosse averse du matin.
J'ai été deux fois au niveau du stade et départ de la 1ère ES puis une fois au niveau du 1er droit à l'arbre dans la 2ème ES.

Vue de loin la sortie de Baudier, effectivement, la voiture n'est pas très belle à voir Crying or Very sad
De beaux passages dans l'ensemble Wink

Bravo à tous les équipages rentrés sur Boulogne et bon courage pour les autres qui ont abandonné.

Félicitations :
- à Olux pour sa victoire de classe F2000-14 qui s'est jouée dans la dernière spéciale avec un Mathieu déchaîné Wink
- à Stéphane et son pilote pour les beaux passages sous la pluie :shock:
- à Geoffrey et Mathieu (dont je n'ai pas le résultat pour la classe)
- et à tous les autres que j'oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de ce rallye à oublier pour nous!!
Quand la voiture marche c'est l'équipage qui n'est pas en forme! Heureusement qu'on s'est rattrapé dans la dernière boucle.

Un petit résumé plus tard.
Je tiens à féliciter Romain et Chrem pour leur victoire de classe c'était bon d'après mes dernières infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour aussi de ce rallye de boulogne édition 2008 !!
Niveau spectacle, ca été, vu 2-3 sorties heuresement sans bobo pour les autos !! J'étais sur l'es 1 dans le bois puis ensuite au droite avant la chicane de la montée ...
Par contre niveau photos... c'est la cata... J'espère me rattraper au Touquet !!
Le peu de photos seront en ligne cette semaine !
Félicitations à ceux qui ont terminés le rallye et courage à ceux qui ont abandonnés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geoffrey remporte le F2-12, Chrem et Romain qui remporte aussi la classe! c'est tout bon ça!!! Very Happy

J'ai des photos pour toi Sylvain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de classe pour nous! Very Happy

Malgrès quelques soucis avec une tringle de boite, on rentre en tête de classe avec une 40aine de seconde d'avance sur notre 1er poursuivant!

Un résumé plus tard après une dizaine de jours de vacances sans net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Boulogne.

54eme place general et 5eme de la F2-13 comme quoi la "vieille" golf de 26 ans a encore de très bon reste face aux avions devant nous. Sommes très satisfait de ce beau resultat.

Un très beau mais neanmoins fatiguant rallye quand la voiture veut pas rester sur la route.

Nous avions une revanche à prendre, c'est fais, l'objectif est atteint nous finissons le rallye cette année et l'auto est entière.

Résumé dans la semaine

Félicitations à tous, mais surtout aux 2 " AX man " c'est un grand plaisir que vous nous avez fais de le finir et qui plus est en gagnant la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
je copiloté pour ce rallye eric eiglsperger dans sa fabuleuse 205.
Nous finissons 16 eme au scratch,5 de groupe et 4 de classe.
Nous avons vraiment tous vecu sur ce rallye avec l'apprentissage de la nouvelle boite,de grosses glisses, un 3eme temps scratch dans l'es5 et 7eme dans es7,de grosse chaleur (limite tonneau) dans es6.
nous recherchons toute photos et video de la 205 numero 53
merci
Bravo à tous les équipage arrivé et surtout a mathieu et vincent pour leur gentillesse et surtout leur grosse attaque car il fallait allez le chercher le monstre de ch'baron. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Stefanne waouh ça devait être très sympa dans cette auto Very Happy , de même pour Geoffrey et chrem pour leurs victoires de classes respectives cheers encore bravo.
Courage pour ceux qui ont du abandonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passons le voyage et les recos!! 1er Boulongne pour Mathieu( inscrit en 2004 et forfait)
Go pour le prologue : a l'arrivèe constat amére on rammasse grave !!5eme de classe 18eme scratch deja 3s d'écart avec Ch'baron (1s au kil ça fait mal!!) Les locaux bien a l'aise: demain y fera jour!!

1ere boucle on revient a 6s et des brouettes de Ch'baron et Fournier a 10s derriére :ça va mieux!!
Mathieu rattrappe le moral et le sourrire des que la pluie arrive au regroupement!!

2eme boucle: On monte 4 pirelli N3:bon choix (c'est bien gras partout!) ça envoie (deux ou trois sorties de virages un peu large quand méme !) mais ça roule vite et bien!!

Dernier regroupement on est a 0,5s de Ch'baron mais le beau temps revient et le vent risque d'assécher rapidement les spéciales!! On monte 2 pirelli a Michèle Mouton pour la dernière boucle: comme ça on brulera pas les bon pneus (malin le mathieu!!)
Es6: ça envoie dur!bonnes trjectoires pas de freins main inutiles et ça paie mais pas assez!! encore 0,3s a reprendre (lache rien non plus Ch'baron!!)
Es7:a 30s du départ Mathieu me lache "de toutes façons c'est le groupe ou une caisse" moi je ressere encore un peu mon Harnais! Math non plus ne lachera rien!! les enfilades defilent a vitesse grand "V" jusqu'a le 1er equerre droite ou on bloquent les roues il remet l'auto en ligne au dernier moment et on cale
ça repart 1ere chicane on passe en 3: un retrot qui vole!!
50m leger G en desc sur leger D en desc 50m leger G en mont l'auto léchouille la haie d'épine sur 20m ça passe!!
Derniére equerre droite a l'école on tire encore tout droit mais math se :?sauve tout juste au frein a main!!
Aprés tout ça pour moi c'est mort!!
on arrive Au point stop 3'00...pour Ch'baron et.....2'57''9 pour nous!!! C'est dans la poche mais chaud chaud limite partout!!!
En tout cas la plus belle bagarre depuis un bout de temps!!

Belle prise en main pour Ch'baron qui va faire chier en 2009!!
Bravo aussi a Eddy delair qui rentre 3 avec sa "souflette" et eiglsperger qui marche fort aussi sur le mouillè!!!

ET un GRAND GRAND MERCI a Mr REGNIER sans qui cette saison 2008 aurait etait fortement compromise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahieux a écrit:




Pas vu passer les équipages suivant également ( probablement forfaits ) 2 Didier Triplet , 12 Pruvot Xavier , 35 Justice Vincent , 54 Merten Grégory , 46 Lavigne Jimmy .



Vincent Justice portait bien le numéro 35 mais suite au changement de voiture, il a été reclassé plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont terminé

Courage à ceux qui ont cassé

Rémi, tu as vu l'arrivée cette fois-ci et bien classé en plus !!! contente pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero59 a écrit:
mahieux a écrit:




Pas vu passer les équipages suivant également ( probablement forfaits ) 2 Didier Triplet , 12 Pruvot Xavier , 35 Justice Vincent , 54 Merten Grégory , 46 Lavigne Jimmy .



Vincent Justice portait bien le numéro 35 mais suite au changement de voiture, il a été reclassé plus loin


En ce qui conserne Jimmy et Xavier, ils étaient forfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les équipages ayant participer à ce rallye. Bravo, à geoffrey et chrem pour leur perf cheers .
J'suis juste un peu déçu des BM et de la manta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valentin était 2ème avec sa BM avant l'apparition de la pluie! Il était vite sur le sec! Quand à la BMW jaune de l'équipage Beaussart/Caron, ils ont assuré le spectacle.
Par contre, pas du tout impressionné par Monsieur Lehouck et sa BM blanche et rouge...
Pour la manta c'était le 1er rallye, laissons lui un peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
Par contre, pas du tout impressionné par Monsieur Lehouck et sa BM blanche et rouge...


Juste une petite précision au sujet de cet équipage avec qui jai eu quelques contacts, leur objectif n'est ni de faire le spectacle ni faire des temps scratch mais bien de se faire plaisir.
Ils m'ont meme dit que losqu'ils regaradent les feuilles de classement, ils commencent par le bas.
Ne prends pas mal ces quelques mots, je souhaitais juste apporter cette petite précision.
Sans rancune Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce fut un bon rallye de Boulogne,avec une 37eme place au scratch ce qui n'etait pas evident vu les conditions pour une propulsion de serie,bon c'est clair,nous n'avons peut etre pas fait beaucoup de spectacle mais notre but etait de finir ce rallye car l annee derniere nous avons abandonnés a 1km de l'arrivée donc nous voulions pas prendre de risque et casser l'auto.En plus avec un 24 eme temps dans longfosse,quel dommage de devoir quitter cette voiture l'anée prochaine,mais c est la reglementation Twisted Evil .
En tout cas,un grand merci pour les photos recu par certains membre,et rendez vous a la porte Normande je pense.

Compte rendu complet sur mon blog dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à Geoffrey, stéfanne et à chrem qui termine enfin et à quelle place,( ceux que je connais un peu plus en fait), ainsi qu'à ceux qui rallient l'arrivé, et souhaite un bon courage aux équipages malchanceux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rien contre l'équipage Lehouck/Mattel. Tant mieux s'ils se font plaisir! je donnait juste mes impressions sur les passages que j'ai vu, sans vouloir les dénigrer.Wink

Bravo à bob62 pour le 24ème temps scratch, il fallait le faire vu le plateau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les petits mots d'encouragement, ça fait vraiment très plaisir!

On est vraiment content avec Romain d'avoir ralié l'arrivée, qui plus est en tête du A5!!!
Un seul mot...Wahou!

On a eu le droit à un podium de folie en plus! (merci à tous, les potes, la famille Wink ) on a pris 4ou5 bouteilles de mousseux sur la tronche! Laughing (venggeaaannnnnccceeee Twisted Evil )


Résumé trés bientôt en ligne sur notre blog (Da!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...