Caro01 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est la tendance depuis quelques temps, il ne reste plus beaucoup de rallyes ( surtout dans les petits ) où les primes soient à la hauteur des frais engagés... Dommage ça aide bien souvent des pilotes qui ont un super coup de volant mais pas forcement de très gros moyens... Toucher les primes quand on a bien roulé c'est quand même soulager le budget du rallye... Que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ou va l'argent qui etait donné aux équipages il y a quelques années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Perso, je préfèrerais que les engagements baissent et qu'il n'y ai plus de primes... Primes ou pas, je sais très bien que je ne toucherais jamais rien donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est pas bête non plus Yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olux 0 Posté(e) le 7 août 2008 La solution pour tout ça : prendre une license ASAF et rouler en belgique licence a l'annèe 90€ + prix d'une consultation du toubibe!! prix d'un engagement pour un inter provincial 200€ en division 4 (c'est a dire avec des pneus moulès) pour 120kms de spèciales: ça le fait!! Mais a cotè de ça il y a pas de primes d'arrivèe juste une coupe! Donc pour les pilotes d'un niveau moyen ou avec une petite auto dans leur classe c'est peut etre la solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 7 août 2008 je pense que tout augmente.. a mon avis les assurances par exemple ne se privent pas pour pomper un ENORME budget!!! et je pense que tout est dans la meme tendance... Mais je comprends les équipages qui comptent sur leur petit cheque pour rentabiliser un peu... Que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pourquoi ne pas copier la belgique ??? C'est peut être plus difficile à dire cas faire, mais je trouve quant france, ce qu'il manque c'est les rallyes sprint. Ca permettraient au p'tit budjet de rouler plus souvent, j'en connait qui font que 2 rallyes sur leurs saison à cause des engagements trop cher et frais annexe. Les boules!!! Payer une licence, l'assurance, etc... pour 2 rallye et en plus avec une réglementation à ce tirer les cheveux. Et fini les fin d'homologations pour les autos, c'est tout de la connerie, la fédération a déjà assez fait de mal en supriment le groupe F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olux 0 Posté(e) le 8 août 2008 Qu'est ce que tu veux dire par rallye sprint Antho?? Un règional en france c'est 40kms d'Es! Un rallye sprint comme le solre St gery en Belgique c'est c'est 1 ES de 12kms a faire 4fois 48 kms D'ES pour 110€ en division 4!! Il devrait plutot rajouter une boucle a tout les règionaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 août 2008 On peut en débattre sur le sujet prévu afin de laisser la place au rallye de Boulogne /les-rallyes-belges-f6/conditions-pour-rouler-en-belgique-t699-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et sinon qui y va?Equipage, photographe, vidéaste, spectateur?Je serais pour ma part aux côtés de Mathieu Flament à bord de la Golf I comme la saison dernière, d'ailleurs recos demainQui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Moi j'y serais au coté d'eric Eiglsperger sur la 205 en classe F2000/14 énormement fournie Vas y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 9 août 2008 S'il est aussi en forme qu'à la Lys ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 août 2008 Moi! à coté deeeeee ch'doud! sur la belle AX GT FA5 (On va les avoir Seb, on le finis et on fête sa! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 9 août 2008 Moi j'y serais avec l'appareil photo bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 9 août 2008 et bien moi je pense venir le dimanche... en spectateur, si je trouve une camescope alors je filmerai les copains!!! et puis je veux voir notr stef a bord de la 205 volante hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 août 2008 je serait la avec mon père avec les appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 août 2008 si je reviens attend du deutchland j y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 août 2008 De retour des recos... spéciales identiques à l'an dernières, à noter une chicane de plus dans le prologue en fin de boucle avant le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob62 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oui speciales identiques a l annee derniere,une chicanne en plus au prologue,et 2 chicannes avances dans la 3,puis une partie de la 3 avec un nouveau revetement bien lisse. rendez vous samedi en esperant qu il fasse beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 août 2008 Le prologue est dans le même sens que l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je serais aussi présent, par contre si quelqu'un a les plans des ES pour me faire une petite idée,ca serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oui dans le meme sens Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 10 août 2008 quelqun pourrai mettre le timing svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 août 2008 je passerais certainement en assistance mais pas en ES!!!!!!! didier triplet a loue une grosse auto venant du sud pour ce rallye...la 306 etant abimee en essai il y a qq jours... francis legrand etrennera son nouveau bolide la clio RS..source PH va y avoir du sport bon courage a tous pilotes et copis..meteo capricieuse ce week y a l air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 11 août 2008 Malheureusement, nous ne serons pas présent sur ce rallye, je travaille Mais je compte sur tout le monde pour films, photos... hein mon p'tit cousin Miré ? Bon week end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 11 août 2008 il a loué quoi dider triplet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 11 août 2008 quelqu'un aurait la liste des engagés pour connaitre notre numero de depart car nos reco se feront jeudi pour notre part. merci d'avance stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vu sur PH un petit débat sur les chicanes! J'ai un gros doute dans l'ES 2 Samer (celle dont le départ est au stade), la 2e chicane est bien après le 1er bois, juste sur le ciel après la longue montée? Celle de l'année dernière était encore tracée au sol (après le 2e bois) mais n'existe plus! Merci de me dire si c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob62 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non Sylvain la chicane est bien apres le 2em bois dans la descente,comme l'année derniere.Il precise sur le raod book apres le 2em bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 12 août 2008 quelqu'un pourrai mettre les plans des speciales svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 13 août 2008 bob62 a écrit:Non Sylvain la chicane est bien apres le 2em bois dans la descente,comme l'année derniere.Il precise sur le raod book apres le 2em bois Ben oui mais il me semble qu'il y a une chicane de tracé au sol juste au ciel sorti du 1er bois! Donc c'est comme l'année dernière! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob62 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non la chicane dans le ciel,servait quand on faisait l ES dans l'autre sens,c'est a dire y a 2 ans,pour eviter d arriver trop vite sur le gauche tres glissant.Donc c'est ciel a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'y vais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est la vie du rallye on peut pas toujours etre dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 13 août 2008 quelqu'un a t-il le timing de dimanche, a pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 13 août 2008 hey bod tu y vas ??? passe un ti coup de fil dimanche... on pourra essayer de se voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 14 août 2008 bob62 a écrit:Non la chicane dans le ciel,servait quand on faisait l ES dans l'autre sens,c'est a dire y a 2 ans,pour eviter d arriver trop vite sur le gauche tres glissant.Donc c'est ciel a fond OK merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob62 0 Posté(e) le 14 août 2008 De rien Sylvain Pour le timing le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci pour le timing oui caro, j'y vais avec la ptit famille et avec greg mon copi par contre je ne sais pas encore à quelle heure mais je te passerai un coup de fil, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 14 août 2008 t'as intéret car sinon ma colere sera terrible et je te retrouverai rien que pour te mettre un coup de pied aux fesses!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 août 2008 dek a écrit:j'y vais en spectateur A mon avis, tu t'y est pris un peut tard pour faire ta demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon rallye a tous ceux qui y participent et aussi a ceux qui y vont en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon rallye à vous tous concurrent ou spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 14 août 2008 surtout grosse me*** au equipage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonne chance à tous le monde.Quelqu'un aurait t'il les plans svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 14 août 2008 206man a écrit:bonne chance à tous le monde.Quelqu'un aurait t'il les plans svp ? viens sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 14 août 2008 La météo du week end: http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Samer&num_ville=5176 Je pense pouvoir venir au parc samedi aprem avant le prologue, jpasserais faire un coucou aux équipages du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 15 août 2008 il y a tout qui du forum qui le font??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 août 2008 y'a marqué dans les pages précédentes Pfiiiuuu ça approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Salut à tous les recos se sont trés bien déroulé hier. Puis un petit essaie dans la 205 de eric Eiglsperger (PFIIOOUUUU ca marche une 205) :shock: . Par contre une petite question, que personne n'a soulevé a moins que j'ai pas tout suivi Premiere assistance du dimanche 5MN :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites