Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rallye de l Avesnois 2008

Messages recommandés

stefanne a écrit:
Caro a écrit:
Du forum il y aura comme équipage( pour ceux dont je me rappel ):

-Mikiway et son copilote
-Olux
-Tipii copiloté par son frère Geoffrey (d'ailleurs j'attend de voir l'équipage terrible;))
-Thomas Delahaye aux cotés de Frederic Baudier
-Romain ( ch'doud ) et Remi ( Chrem ) pour leur grand retour
-Franck (ch_pluta ) qui sera copiloté par... Moi Wink

j'en oubli peut-etre et dans ce cas mille excuses.


tu as oublié equipage Brazier / Daghelet numero 66 Very Happy

on fait quand meme partie des equipages du forum non Very Happy


Trés bon rallye a tous


oups me tape pas sur les droigts jle ferais plus promis EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aussi Mk2, même si c'est pas notre plus grand posteur, aux côtés de Maxime Lemoine sur une 206 du team Ghillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse M...E à tous les équipages, à ceux du forum et particulièrement aux frangins MOURAY et à l'équipage BRAZIER/DAGHELET de retour ensemble depuis les rdn je crois...!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Forfaits de Barbara et de Krol ( source ph' autosport )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poêt pouêt!
Départ demain matin pour cette lointaine contrée qu'est l'avesnois Laughing
Y'a plus qu'à...

Bon rallye à tous, mer** au participants et hésitez pas à venir admirer nos mascottes à l'assistance on se fera un plaisir de discutoiller avec vous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse m****e à tous les équipages, amusez vous bien et ramenez l'auto au parc dimanche soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller au lit

Demain depart tôt, très tôt, trop tôt enfin pour moi Laughing

Bon courage et bonne M***e à tous, faites vous plaisir, rentrez les voitures, bon rallye aux spectateurs, photographes et vidéastes

N'hésitez pas à passer nous faire un pti coucou à l'assistance se sera avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a yé pour moi tout est en charge, le sac bientot terminé, tente, mattelas couette dans le coffre... tout est pret
demain départ de tres bonne heure pour une arrivée entre 8H et 9H a la mairie...
apres on pourra me trouver aux alentour des 14 heures au parking du carrefour pour la surveillance des voitures exposées et distribution des programmes... por permettre a olux de faire ses reconnaissances hihi
enfin la journée se terminera sur l'assistance pour mangeage et dormage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le timing de l'épreuve

ES1 9h50 // 13h13 // 16h36
ES2 10h03 // 13h26 // 16h49

Assistance 12h06 // 15h31 (regroupement de 1h30 avant)

Merci caro pour les infos !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement provisoire après ES 2

Clt Equipage Voiture G. C. Temps Ecart 1er Ecart préc.

1 FORES Daniel - SANNIER CÌdric Peugeot 306 Maxi A 7K 6:51:4
2 LEBRUN Jean Jacques - VANNOORENBERGHE Solenne Toyota Celica Gt4 FA 8 6:55:2 +0:03:8 +0:03:8
3 BAUDIER Stéphane - GOBINET Christophe Renault Clio Maxi A 7K 6:56:9 +0:05:5 +0:01:7
4 RIMBEAUX Florent - LEFEBVRE Philippe Subaru Impreza Gt Turbo A 8 7:05:8 +0:14:4 +0:08:9
5 ROBILLARD Steeve - ANDRIEU Michel Peugeot 106 S16 F2 13 7:13:1 +0:21:7 +0:07:3
6 STIQUE Dominique - STIQUE Myriem Citroën Saxo S1600 A 6K 7:13:6 +0:22:2 +0:00:5
7 STIQUE Tony - GAUTIER Cyril Peugeot 106 S16 FA 6 7:14:1 +0:22:7 +0:00:5
8 GAJEK Nicolas - TRONET Anne Citroën C2 R2 Max A 6 7:14:9 +0:23:5 +0:00:8
9 MACE Vivien - FALVO Richard Subaru Impreza Wrx Sti N 4 7:25:5 +0:34:1 +0:10:6
10 BRICOUT Christophe - DEVEMY Eric Subaru Impreza Gt Turbo A 8 7:26:8 +0:35:4 +0:01:3
11 THERACHE Stephane - PRUVOST Jerome Renault Megane Coupé BVA F2 14 7:27:2 +0:35:8 +0:00:4
12 HAPKA Pierre - COEUGNET Guillaume Peugeot 106 Maxi A 6K 7:27:2 +0:35:8
13 GOEURIOT Stephane - GAJEK Bernard Citroën Saxo Vts F2 13 7:28:2 +0:36:8 +0:01:0
14 TOURNAY Jean-Noel - BACHELART Sebastien Peugeot 205 Gti 1.9 F2 14 7:30:2 +0:38:8 +0:02:0
15 DEROY Pascal - CANNY Sebastien Citroën Saxo Kit Car A 6K 7:30:6 +0:39:2 +0:00:4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean23r a écrit:
abandon de Caro et ch_pluta_sa dans l'ES1 (mécanique) SadSad


Dommage pour leur abandon dès le début Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement après ES 4 : Clt Equipage Voiture G. C. Temps Ecart 1er Ecart

1 LEBRUN Jean Jacques - VANNOORENBERGHE Solenne Toyota Celica Gt4 FA 8 14:22:7
2 FORES Daniel - SANNIER CÌdric Peugeot 306 Maxi A 7K 14:26:0 +0:03:3 +0:03:3
3 RIMBEAUX Florent - LEFEBVRE Philippe Subaru Impreza Gt Turbo A 8 14:43:9 +0:21:2 +0:17:9
4 BAUDIER Stéphane - GOBINET Christophe Renault Clio Maxi A 7K 15:01:2 +0:38:5 +0:17:3
5 GAJEK Nicolas - TRONET Anne Citroën C2 R2 Max A 6 15:06:9 +0:44:2 +0:05:7
6 STIQUE Tony - GAUTIER Cyril Peugeot 106 S16 FA 6 15:12:1 +0:49:4 +0:05:2
7 STIQUE Dominique - STIQUE Myriem Citroën Saxo S1600 A 6K 15:22:5 +0:59:8 +0:10:4
8 HAPKA Pierre - COEUGNET Guillaume Peugeot 106 Maxi A 6K 15:44:3 +1:21:6 +0:21:8
9 BRICOUT Christophe - DEVEMY Eric Subaru Impreza Gt Turbo A 8 15:46:7 +1:24:0 +0:02:4
10 DEROY Pascal - CANNY Sebastien Citroën Saxo Kit Car A 6K 16:05:8 +1:43:1 +0:19:1

Jean-Jacques Lebrun passe en tête du rallye avec seulement 3 secondes d'avance sur Daniel Forès
A noter la 68ème place au classement pour le moment des frères Rumas après 2 spéciales et la 49ème place au classement pour muppets et Stéphane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la 4ème spéciale :
- Jéronimo est 36ème au classement et 2nd des N1
- Muppets et Stéphane sont 43ème et 6ème des F2 13
- les frère Rumas sont 52ème et 5ème des N1

Plus que 2 spéciales, allez GO tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
Chrem est 2ème de classe à 3,7 secondes d'Edith Deroy! GOOOOO!


Après 4 ES, Chrem passe devant Edith Deroy pour 3 dixièmes et 68ème au classement pour le moment Wink
Encore 2 spéciales, allez GOGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment victoire de Daniel Forès devant Jean-Jacques Lebrun pour seulement 9 dixièmes de secondes d'écart et Florent Rimbeaux pour finir le podium Wink Victoire très serrée et suspense jusqu'au bout geek

Clt Equipage Voiture G. C. Temps Ecart 1er Ecart préc.
1 FORES Daniel - SANNIER CÌdric Peugeot 306 Maxi A 7K 21:13:2
2 LEBRUN Jean Jacques - VANNOORENBERGHE Solenne Toyota Celica Gt4 FA 8 21:14:1 +0:00:9 +0:00:9
3 RIMBEAUX Florent - LEFEBVRE Philippe Subaru Impreza Gt Turbo A 8 21:51:4 +0:38:2 +0:37:3
4 BAUDIER Stéphane - GOBINET Christophe Renault Clio Maxi A 7K 21:54:5 +0:41:3 +0:03:1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Daniel Forès mérite d'être félicité car Lebrun était avantagé par ses 4 roues motrices sur ce terrain humide! Et en plus c'est pas un manche donc la 306 a dû rouler à bloc! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

82 FA 5 DUFOUR Romain - CAILLEUX Rémi Citroën Ax Gti Abandon Mécanique dans ES06

Déçu pour eux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à David, Stéphane et muppets qui ont fini ce rallye et apparemment ont battu le chat noir Arrow 45ème au classement général
A Jéronimo qui termine ce rallye 2nd des N1 si je ne me trompe pas et 35ème au classement Wink

Dégoûtée pour les frère Rumas Crying or Very sad qui ont fait une belle course mais la dernière spéciale .... (ils perdent pas mal de temps) .... ils nous expliqueront tout ça dès leur retour. Ils sont 81ème au classement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je recherche quelques photos de l equipage MURAILLE DELAHAUT sur 306 groupe n2 , n° 99 ou 100 a l avance merci
cordialement
michele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour pour nous....

Abandon sur sortie de route pour cause de casse mécanique...

Le pilote va bien, la voiture moins et pour moi petite aprem à l'hosto...

Fichu cardan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop de bobo j espere quant a nous abandon parc de regrouppement apres 4 es sortie dans es 4 amorto ar cassé et 1 balo a l arrivée de la premiere modification du cx de la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du rallye après 200 bornes sous une pluie battante (on en avait pas
assez mangé dans les spéciales lol).

Un rallye que j'ai adoré, une belle bagarre en N1 et beaucoup de plaisir à
conduire l'auto qui marchait pas mal.

Les spéciales bien sympa, surtout le sous-bois dans la 2 que je n'ai
malheureusement pu faire qu'une fois.

Un petit souci de boite (biellette ou jsais pas quoi, j'y connais rien) et
plus aucune vitesse qui ne passe dans la derniere ES, qui nous écarte de la
bagarre finale. (on fait plus de la moitié de la spéciale rien qu'avec la 4)

Un résumé plus complet bientôt.

Bravo à tous ceux qui ont terminé, très mal au cœur en voyant certaines auto
pliées dans les ES, bon courage aux équipages concernés.

Avant la dernière ES:

50 MORIN Remy - POILLON Marion Peugeot 205 Rallye FN 1 20:42:5 +3:39:5 +0:10:8
51 RUMAS Jérémy - RUMAS Geoffrey Peugeot 106 Xsi FN 1 20:46:1 +3:43:1 +0:03:6

Après la dernière ES:

81 RUMAS Jérémy - RUMAS Geoffrey Peugeot 106 Xsi FN 1 29:28:1 +8:14:9 +0:07:0

Remy fait un super temps dans la dernière ES (on n'aurait pas pu faire mieux)
Mais ça met quand même la rage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Retour pour nous....

Abandon sur sortie de route pour cause de casse mécanique...

Le pilote va bien, la voiture moins et pour moi petite aprem à l'hosto...

Fichu cardan....


J'espère que tu vas bien!! et qu'il y avait rien de méchant!! pale
repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Retour pour nous....

Abandon sur sortie de route pour cause de casse mécanique...

Le pilote va bien, la voiture moins et pour moi petite aprem à l'hosto...

Fichu cardan....


Bon courage Franck et Caro j'espère que tu n'as rien de grave .

Pour Chrem déçu pour vous également mais vous avez montré qu'il y a un beau potentiel avec l'AX (J'ai une video de vous que j'enverrai plus tard)

Les frangins Rumas de beaux passages bien sympas il a un beau coup de volant aussi Jérémy (idem qu'au deçu j'ai des videos de vous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé de ce court rallye... No

Départ samedi matin tôt direction Fourmies pour les 2 équipages des AX.

Arrivée à Fourmies réservation de l’emplacement d’assistance, puis direction les recos, celles-ci se passent sans ennuis, les gros pièges sont repérés. Pause repas puis retour au parc d’assistance pour commencer l’attente des vérifs. Vers 16h passages aux vérifications pas de soucis majeurs l’AX est rentrée au parc, il n’y a plus qu’à attendre le départ de la course.

Une soirée passée dans la bonne humeur avec Franck et son père, Matt, Remi ,Romain et ses parents.

Dimanche passage au podium à 10h35, direction l’assistance puis direction la 1ere ES.

Début de spéciale on roule propre, il faut finir le rallye. Un claquement se fait entendre dans les passages de cordes, des cailloux dans les passages de roues ?? , et puis 3km30 après le départ, chicane G.D.G que l’on ne passera pas… On rentre dans la chicane en 2eme soulagée, Gauche, droite et d’un coup le train avant qui décroche à gauche, Franck contre-braque tout de suite mais l’arrière droit a deja percuté le ballot qui nous envoi vers l’extérieur, le choc frontal sur la tête de pont est inévitable, le choc est rude et le rallye fini pour nous. Interruption courte de la course le temps de dégager la voiture qui gène le passage, on comprend par la suite pourquoi la voiture à décrochée aussi soudainement, le cardan gauche a cassé…

Résultat une façade, cardan, triangle, longeron…

Quand à moi pour ceux qui demande des nouvelles. Apres les radios, ils ont détectés des séquelles sur les vertèbres, une aggravation de mon accident de travail de l’an passé et donc un aggravation de l’atrophie du nerf dorsal et des muscles dorsaux. Une semaine d’arrêt de travail pour être sur pied pour Boulogne dans 2 semaines et un scanner a passer. Rien de grave en somme.

Terriblement déçue non pas pour moi mais pour Franck qui méritait de finir son rallye.

Pour Romain et Remi qui étaient bien placés dans la classe et qui ont joués de mal chance dès la sortie du dernier regroupement.

Un grand merci à l’assistance et à tous ceux qui nous soutiennent

Bravo à Matt que j’ai pu prendre le temps d’observer sur la dernière assistance de Romain et Remi, un vrai passionner qui se démène et qui fait un super boulot.

Félicitations à tous ceux qui finissent.

Courage à tous ceux qui ont abîmés les voitures et plus particulièrement à tous les équipages qui étaient avec moi à l’Hospital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

De retour de ce super rallye malhereusement sous la pluie...
Stef et David ainsi que fabrice et srge sur la clio de la team nous ont fait des frayeurs avant le rallye, de gros problèmes sur les auto vendredi et samedi, stef et david vous raconteront ça...
Mais finalement, ils prennent tous le départ et gèrent bien leurs courses. aux regroupements, on profite pour regarder les vidéo, muppets va bien, elle estz en forme, ça redonne le sourire à tout le monde, donc on retrouve un équipage motivé, souriant et un équipage avec une banane de malade lors de leur entrée finale au parc... muppets pete le feu en plus!!
pour la clio, de meme, tout s'est bien passé, rallye terminé, donc contents...

De l'inédit chez les Plein Gaz, nous avions en gestion les caméra embarquées dela 306 Maxi de Daniel FORES, merci a son copilote d'avoir eu cette excellente idée!!! Et bien je confirme, ça envoit sec la 306.. du suspens jusqu'au bou pour les chronos... quand stef aura le temps de faire les montages, une petite vidéo devrait être en ligne sur le site.

Puisque gestion des cam embarquées de la 306 maxi, rallye uniquement sur le parc et l'assistance, j'en ai profité pour filmer quelques assitances et passer un peu de temps avec les équipages que je connais dont christophe jaquet, notre jéronimo national, ils étaient près de brice je crois, chrem et caro, j'ai croisé thomas delahaye, la MR Racing bien sur, et ben d'autres...

Les autres plein gaz étaient sur les ES, donc bientot les photo et la vidéo quand stef aura un peu plus de temps...

En tous cas, très mal au coeur pour tous les abandons et surtout, surtout les grosses sorties!!! une voiture en feu, la cosworth de vincent justice broyé en plus de plusieures autres... bref deçue pour tous ceux qui repartent sans terminé le rallye et qui plus est avec de gros bobos!!

Bravo a ceux qui terminent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à David et Stef pour avoir terminé à une honorable place scratch . Leretour de Muppets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi tres décu du week ont s'est vraiment trainé ( explication a la fin )mais bon quelque misère également:
disque de frein voilés
plus d'alternateur a cause du coupe batterie 6 poles a l'arrivée du parc de regroupement
merci a tous les pilotes et copilotes de nous avoir poussaient dans le parc pour repartir
assistance on dégage cette saloprie de 6 poles un coup de booster ( merci stef baudier) on laisse tourner l'auto c'est bon ca recharge mais on a pas de pneu pluies tempis on est la pour apprendre l'auto pas pour la casser

on arrive pour l'es 3 aiguille de température d'eau au taqué.fred me dit de ne pas pointer on attend 3 minutes elle redescend on pointe et on par dans la spécial
fred surveille l'aiguille en roulant du coup 16 sec de plus mais bon avec des pneus moulés c'est pas trop mal
l'aiguille est bien

on arrive pour pointer pour la 4 et là re l'aiguille au taquet fred dis la c'est fini on arrete le ventilo tourne mais bon pas moyen
on vois la 28 qui va prendre le départ et on nous annonce que l'es est neutralisée aparament vincent justice c'est sortie fort et la route doit-etre dégagée 30 minutes neutralisées
la voitutre refroidie on prend le départ avec des pneus et des freins froid et que 2 seconde de plus que le premier passage sur 8 km toujours chaussé de moulés on rentre au parc l'éguille est bien

sortie de parc et entrée d'assistance on purge il y avait une bulle d'air on remet du liquide on parc pour la derniere boucle on améliore on rentre 7 de classe 52 au scratch

les temps: 2008 (avec subaru 2.0l turbo N4) -----les temps: 2007 (avec la visa 1400 f2012)

féron-rainsars:

es1: 3,17----- es1: 3,13;0
es3: 3,33;5----- es3: 3,11;4
es5: 3,12;9----- es5: 3,11;6

zorées-etroeungt

es2: 5,15 -----es2: 4,57;5
es4: 5,17;8 -----es4: 4,55
es6: 5,11;16----- es6: 4,54;7

voila pourquoi je suis décu on va plus vite dans le technique et dans le rapide on avance pas
avec la visa ca volé dans les 2
mais bon c'était le premier la voiture et entière plusieurs touchette dans les chicanes (bé oui fred sa peu pas passer aussi vite que la visa elle est plus grosse Laughing )

fred se sent bien dedans il faut allez voir le docteur genres pour modifier quelque petites choses et régler les suspensions et changer les disques de freins et la répartition de ces derniers et ca iras déjàn plus vite a tres bientot avec la sub j'éspère sinon rendez-vous a boulogne dans la MG avec thierry lambre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon resumé ?
Samedi aprem je reste toutes la journee avec Denis Ledoux,Agnès Carameaux ,Rudy Charreyre,Christophe Lebas ,Michael Mauvais (Que je tiens a remercier au passage pour leurs acceuille et leurs sympathies ? )

Le soir ont es invité chez Jacky Crepin que je remerci pour son acceuil comme madame on etait tres bien acceuilli ?
Dimanche matin reveille 6h (Mal au dos dormir dans une tente sans matelas qu'avec une couverture comme matelas dur dur :? Laughing )
Donc ptit saut pour voir les tutures au parc ?

Apres direction L'es1 au pts44 en bas au D meutrier l'an passee :?

Apres pour l'es3 je monte sur le long D en haut (Piegeux cette année :? )

Es5 on reste au meme coin ?

Photos bientot sur notre blog ?
Arrowhttp://maxiattaque2008.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller, retour hier soir vers 2H, une route de M****
Notre résumé arrivera plus tard, pô envi de le faire pour l'instant...

Merci pour vos messages, rien de trés grave sur l'auto nous serons à Boulogne dans 2 semaines!

Malheureux de pas finr, surtout quand on a (presque) pas attaqué du week end, on s'est fait plaisir c'est le principal!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos commentaires sur nos performances. Un résumé , qui commence par nos galéres du vendredi soir et une nuit sur l'auto (Encore un grand merci a fabrice59), arrivera bientot.

Le but pour nous etaient de rentrer avec l'auto entiére et reprendre confiance aprés la terrible desillusion des routes du nord.

Et pour ma part je fini enfin deux rallye de suite Very HappyVery Happy .

Merci pour vos photos et videos de notre 106 numero 66

stefdagh@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
Pour Chrem déçu pour vous également mais vous avez montré qu'il y a un beau potentiel avec l'AX (J'ai une video de vous que j'enverrai plus tard)


Merci Charly Wink
j'attends ta vidéo avec impatiente Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du rallye aussi !!!
un sper week end passés la bas !
désolé j'aivais perdu vos n° et comme je connais pas vos visage j'ai vu que les frero Rumas avec qui on a fait l'assistance et bien rigolé^^
prochainement de retour je ferais de mon mieu pour passé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:

Malheureux de pas finr, surtout quand on a (presque) pas attaqué du week end, on s'est fait plaisir c'est le principal!

Wink


Désolée pour vous 2 mais le principal c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire et que vous pouvez être là à Boulogne.

Bon courage pour ceux qui doivent réparer !

A boulogne pour ceux qui y seront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour moi ce week etait de tuer le chat noir de Jher2000!!
Commence mal :appelle de jerome le plateau de S. Blomqvist se coupe en 2 , perte d'une rampe sur l'autoroute et oublie des sangles!
Encore quelques heures pour rattraper ça!!

Recos un peu bordel etant donner que je dois garder les autos sur le parking de Carrefour (merci a Caro team plein gaz d'avoir pris le relais!!!)
trois prise de notes la 1ere tout a fond partout
Jher2000 dit qu'il faudra bien freinè un jour t'inquiètes le bocage de l'avesnois est la pour ça (ça pue )
deuxieme prise un peu moins optimiste (mais je t'assures jher2000 que le pont a l'arrivèe de feron n'est pas un droite 110 ou la le bocage va pas nous arretès!! )troisième passage notes un peu plus rèaliste!!
4eme on valide!!

pas de jaja pour moi samedi!!soyons sage!!
dimanche sortie du parc il fait encore sec!!puis petite pluie devenant persistante :jher2000 monte 4 Ta de l'époque a Michèle MOUTON
1ere es :descente après 1ere chicane un tour sur nous mème et paf dans le bocage!!
2eme es :neutral ça va on va rien cassè!!
3eme es: part en P2A fait sec partout!!
4eme es: ben idem!!
au regroupement la y en a marre!!! aller 4 n un peu de vitamines pour Jher2000 quelques claques dans le casque et Go!!
5eme es: moins 9s ça devient bon ( on a faillit le niquer le chat noir) c'est le temps qu'on aurait du faire dans la 1ere!!
6eme es : jher2000 chaud comme une baraque a frite et la pas de chance entrèe du bois l'anti couple qui pète, biellette de boite qui saute finit la speciale en troisième!
routier avec pleins de bruits bizarre meme très bizarre !!
Dernier feux rouge avant le parc et la mon petit Jerome touche au levier pour passer une deuxième! pas bon patron!! plus moyen de mettre en route cable + du démarreur arracher!!
on pousse jusqu'au parc!!!non de d... de non de d...!
Enfin finit!! puis 10mn après un odeur de cramè electrique bizzare : commissair laisse entrer Jerome pour dèbrancher la batterie (un incendie dans la jounèe ça suffit!!!
Jher2000: fait gaffe je crois que ton chat noir( si pas un lynx voir une panthère noire) a mis bas pendant le rallye dix petits chatonts viennent de naitre!!!! qui n'en veux!!!
prochain retour dans la f2014 avec Mathieu( J'arrete l'echangisme de pilote!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas grand merci a toi caro team plein gaz d'avoir pris le relais a carrefour!! désolè d'avoir etait un peu long!! mais trois pour trois prise de notes s'est le temps qu'il a fallu et pis j'ais user toute ma gomme donc pleins de ratures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Olux, ça m'a fait plaisir de te filer un coup de main, normal de s'entraider!!
Désolée pour vous que ça ne se soit pas passé aussi bien que vous le vouliez...

Au plaisir de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...