Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Salut a tous quelqu un serait il au courant de quelque chose sur ce rallye ? as t il lieu ? @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui il se deroulera le 03 aout à Fourmies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vin diou vous êtes tous pressé en ce moment Le Jules Vernes n'est pas encore passé que vous êtes déja aux Routes picardes et à l'Avesnois Pour ma part je ne sai spas encore si j'y serais ou pas...Il va falloir attaquer une bonne recherche de budget si on veut rouler après les routes picardes (dernier prévu pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 16 juin 2008 En effet vous êtes pressé!! Je peux dire que c'est un très beau rallye et bien organisé! Je l'ai fait en 2006. Le samedi tu prens ton road book et tu vas faire tes recos tranquillement! Tu finis l'aprem et en fin de journée tu fais les vérifs! Et le dimanche tu fais ton rallye. Un point positif pour se rallye c'est que tu as les vérifs (admin et technique), le parc fermé, le parc de regroupement et le parc d'assistance au même endroit!! En plus tu peux même dormir sur place parce qu'il y a un petit parc! Si tu as une tente, c'est nikel! Sinon nous avions dormi à l'hotel tout près du centre du rallye qui était très bien! En plus les spéciales sont très belles. N'est-ce pas Geoffrey? En plus il me semble que t'y avais fait la classe l'année dernière avec pti ced! Franchement si tu veux le faire n'hésite pas! Nous y serons normalement! Je pense que personne ne va me contredire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ahhhh ça sera l'occaz de se faire une petite bouffe tranquillou Présent aussi, mais je suis pas encore fixé sur le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pas de problème Chrem, il ne faudra pas oublier le barbec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Héhéhé pas de soucis c'est ça aussi le rallye, la fête Vivement l'avesnois! (enfin finissons les routes picardes avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui victoire en N1 l'année dernière avec Pticed à mes cotés pour notre 1ere collaboration Sinon il faut faire très attention à ce fameux virage à droite où beaucoup d'équipage ont laissé des plumes..:face: J'espère que cette année tous le monde aura compris la leçon pour ne plus refaire la même erreur!!Je préfère quand même aller au camping plutôt que dans le parc...j'aime bien prendre une bonne douche au matin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 juin 2008 On y sera aussi si le budget est bouclé Obligation d'y etre c'est à 30 minutes de chez moi Les speciales sont tres belles avec beaucoup de rapides mélangés à du technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bien sur que tu y seras Fabrice!! Un rallye a domicile et LE rallye de la Team Plein Gaz!!! Perso j'aime énormément ce rallye car en effet, pournous spectateurs, on peut profiter des équipages autant sur le parc que sur l'assistance car tout est sur la meme place et ça c'est super bien pensé!!! J'espère que ce sera l'occasion aussi pour nous de rencontrer d'autres forumistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 geoffrey a écrit:Vin diou vous êtes tous pressé en ce moment Le Jules Vernes n'est pas encore passé que vous êtes déja aux Routes picardes et à l'Avesnois Pour ma part je ne sai spas encore si j'y serais ou pas... Il va falloir attaquer une bonne recherche de budget si on veut rouler après les routes picardes (dernier prévu pour l'instant) Aprés l'experience de la montagne noire je les comprends inscription des je 1 mai pour un rallye le 18 juillet et nous envoyé le 17 mai et hop 36 eme sur liste d'attente. pays d'auge le 13 et 14 septembre et deja 30 sur la liste :shock: Donc ca se comprend non!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pourquoi stefanne ? Le 1er, c'est quel rallye, vu que le 2è est le Pays d'Auge ! En tout cas bizarre, en 15 jours, 36 concurrents en liste d'attente, du jamais vu sur les rallyes !!!!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Maxdu62 a écrit:Pourquoi stefanne ? Le 1er, c'est quel rallye, vu que le 2è est le Pays d'Auge ! En tout cas bizarre, en 15 jours, 36 concurrents en liste d'attente, du jamais vu sur les rallyes !!!!! :shock: le rallye de la montagne noire pres de toulouse 15 jours apes ouverture des engagements et deux mois avant le rallye nous nous retrouvons 36eme sur liste d'attente. si ca continu il va falloir s'inscrire en debut de saison. mais je comprend que certains essaie d'avoir des infos car sinon ca risque d'etre vite trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 OK merci, c'est vrai que maintenant, il faut s'inscrire très tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sinon il faut faire très attention à ce fameux virage à droite où beaucoup d'équipage ont laissé des plumes..:face: J'espère que cette année tous le monde aura compris la leçon pour ne plus refaire la même erreur!! Il n'y aurait-il pas un peu de moquerie la dedans ? Sérieux, en plus, je me souviens que tu avais essayé de m'expliquer le virage piégeux juste avanjt de partir mais j'avais rien compris !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 19 juin 2008 geoffrey a écrit:Oui victoire en N1 l'année dernière avec Pticed à mes cotés pour notre 1ere collaboration Sinon il faut faire très attention à ce fameux virage à droite où beaucoup d'équipage ont laissé des plumes..:face: J'espère que cette année tous le monde aura compris la leçon pour ne plus refaire la même erreur!!Je préfère quand même aller au camping plutôt que dans le parc...j'aime bien prendre une bonne douche au matin moi Ah oui c'est vrai j'avais oublié le camping!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oué un super rallye c'était exelent le camping avec olive et tout le monde, de bonne partie de rigolade. sinon alex ON T'AVAIS PREVENUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 normalement présent avec le nouveau joujou qui est peinte samedi reste l'arceau le passeport et l'homologation en N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olux 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je confirme le parc fermè et l'assistance comme les autres annèes sur la grand place de foumies! la modif c'est qu'il devrait y avoir un podium celui de St quentin (normalement) Et il parait que le dossier sécuritè qui part a la prèfecture et en gendarmerie a fait son effet carrè, prècis rien adire !! encore un peu de patience pour reglement et inscription!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c'était bien l'année deniere mais le temps entre 2 spécial été un peu tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 salut j ai vu sur un autre site que certaines personnes avaient reçu la demande d engagement... Si quelqu un la reçoit, qu il me fasse signe, car ce sera surement mon dernier rallye de la saison (qui en aura compter 2 lol!) et en meme temps si copilote dispo il y a, signe qu il me fasse aussi !!!! merci d avance @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je l'ai recu mais je l'ai mis à la poubelle car je ne le fais pas... Désolé Par contre je pense que sa va arriver sur www.sporautonord.com dans les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nous l avons recu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Reçu également! Il part demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut Si quelqu un sait scanner la sienne et me l envoyer merci @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je crois que c'est raté pour le barbec Chrem nous ne serons certainement pas là ! Changement de programme! Par contre nous serons à Boulogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Barbec' à Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah yes! Là oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chrem a écrit:Barbec' à Boulogne Pour moi ce sera des brochettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Plus on est de fou plus on rit! (Bien cuites? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 comment ce fait t'il que nous participons deux fois de suite a l'avesnois et ne recevions pas l'engagement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chrem a écrit:Barbec' à Boulogne Peut venir ?Je suis de Samer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 stefanne a écrit:comment ce fait t'il que nous participons deux fois de suite a l'avesnois et ne recevions pas l'engagement????? Effectivement, c'est bizarre, il y a dû avoir un loupé car tous ceux qui ont participé l'année dernière l'ont reçu cette année. Je l'ai reçu il y a 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Shonen a écrit:Chrem a écrit:Barbec' à Boulogne Peut venir ?Je suis de Samer ! Plus on est de fou plus on rit ! Mais je crois que ce n'est pas le bon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour a tous l engagement est en ligne aller s le site du comite nord ,calendrier et clique sur le lien du rallye vous serez directement sur le blog merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 jacquet christophe a écrit:bonjour a tous l engagement est en ligne aller s le site du comite nord ,calendrier et clique sur le lien du rallye vous serez directement sur le blog merci christopheJ'ai fusionner ton sujet avec celui déjà existant pour le rallye de L'avesnois.Pensez quand même à regarder si un sujet n'existe pas avant d'ouvrir des sujets à tout va.Tu a oublié le lien pour le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci beaucoup christophe l'engagement part lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voici le lien pour télécharger la demande d'engagement http://www.sportautonord.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 J'y serai aux côtés de Maxime Lemoine sur la 206 RC.Qui prévoit d'être à Fourmies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je serais également de la partie! Avec Romain Dufour (Ch'doud) sur Ax Gt en A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi en photographe et avec un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Chrem a écrit:Je serais également de la partie! Avec Romain Dufour (Ch'doud) sur Ax Gt en A5 j'espére qu'on y sera! l'auto est bientot fini reste plu que des bricoles et des reglages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mk2 a écrit:J'y serai aux côtés de Maxime Lemoine sur la 206 RC.Qui prévoit d'être à Fourmies ? normalement present en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 engagement partis, je serait avec Potier Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ch_pluta_sa a écrit:engagement partis, je serait avec Potier CarolineMoi?? ah non... pas là...Mathieuuuuu au secours, faut faire ce qu'on a dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et si, tu as signée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ouais ouais ouais sous la contrainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Caro a écrit:ouais ouais ouais sous la contrainte... sous la contrainte!!!! sous l'emprise de l'alcool oué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ch_pluta_sa a écrit:Caro a écrit:ouais ouais ouais sous la contrainte... sous la contrainte!!!!sous l'emprise de l'alcool oué!!!!! oui enfin au moins moi à 19 ans j'ai arreté de faire comme les gamins et de peindre avec les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 heu!!!, bref je pense que caro est un peu hors sujet, reprenons du sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites