Guillaume761 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Leve 4h parti a 5h arrivee a Erquelinnes a 7h45 et direction Boucle1 Es1 Epingle droite avec marche (Speciale SHOW 3 tours) pour voir tous le mondeApres on va venir finir l'Es2 de la Boucle1 avec les histos a la croix de boisBoucle2 Es2On reste a la croix de bois pour voir jusqu au N°92Apres on fini l'Es3 encore avec les histos a la tente Redbull (Es SHOW 3 tours)Boucle3 Es3 toujours a la tente Redbull jusqu au N°80Boucle4 Es2 on reviens a la croix de bois jusqu au N°100Parti du rallye a18h et retour a la maison a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voilà mes cliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Magnifique cette epingle avec marche :shock: . merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mer** j'avais pas fais gaffe qu'on pouvait se placer à cette endroit a l'épingle de l'es 1 j'y suis allé mais vite repartis... bon pas grave , l'année prochaine! Sinon mes photos sont en lignewww.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors t'es impressions Yaneck là tu es en ASAF donc plus facile a se placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est clair qu'il est super sympa ce rallye (manqué un peut de proplus ) par contre la liaison un chemin de terre!! , quand je suis repartis, c'était pas fini, donc pour croiser les autos qui allés au départ chaud chaud en faite à l'épingle je suis entré dans la pature et j'ai vu la rubalise.. je ne suis pas allé voir plus loin,(malheureusement, quand je vois tes photos!!) je suis repartis tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j avais filme du meme endroit l an passee mais on aurais dus en reparler du rallye pour que je te montre les bons coins c'etait la maxi attaque cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est clair!! attaque de chez attaque :shock: les petites autos m'on beaucoup plus impressioné que les grosses!! La petite Corsa jaune (N°9) le mec fait un régional chez nous, il fait un top 5 :shock: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Blaise donc tu parles a fini 8emle de l'Ardennes Bleue puis sa Corsa n'est pas une petite loin de là Tu vois pourquoi j ai prefere venir au Desoil plutot qu a Oostrezebeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui oui j'ai mis petite pour la taille mais sous le capot c'est du gros apparement :shock: c'est clair que si je peu, j'y retournerais l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 très belle photo Yaneck et Guillaume, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci à guillaume et yaneck wouaaahhhhhh genial vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Guillaume76 a écrit:Blaise donc tu parles a fini 8emle de l'Ardennes Bleue puis sa Corsa n'est pas une petite loin de làTu vois pourquoi j ai prefere venir au Desoil plutot qu a Oostrezebeke Oostrezebeke était sympa aussi!!!http://arthur-rambo.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui mais la difference entre les Flamands et Wallons c'est que les petites voitures wallonnes roulent plus fort que les flamandes et que les parcours sont mieux en Wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'essaierai la prochaine fois...et en plus les wallons sont surement plus aimables avec les francophones...si vous voyez de quoi je veux parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En plus et aussi les speciales non payante et des commissaires beaucoup moin stricts que les fLamands c'est un tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'était pas payant là...mais c'est vrai que j'ai été accueilli comme il se doit...froidement! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est le seul rallye Flamand non payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai bien fait d'y aller...loolj'ai fait le coup, même si j'ai du bouffer la moitié d'un plein à m'énerver en ne trouvant pas...ça bouffe une 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Vous aviez raison, super rallye. La bagarre a été difficile mais on y est arrivé ! Merci à notre titine, elle a tene le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olux 0 Posté(e) le 5 juin 2008 On a quand meme reprochè a guillaume d'avoir la tete qui dèpasse de la banderole pour dire de lui qu'il était français! j'ais vu ça sur un forum belge guillaume!! C'est vrai que c'est un beau rallye!! ça n'a pas vraiment était bon pour nous mais on en gardera quand meme un bon souvenir!! Meme la première liaison ideale pour chauffer les pneus!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites