Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aidez Henri et christophe et la clio maxi

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

pour ceux qui me connaisse le genre de message que vous etes en train de lire n'est pas trop dans mon style

mais comme vous le savez tous deja ,la boite de la clio a cassé au rallye de la suisse normande

on a beau retourner le probleme dans tous les sens on ne trouve pas la solution

je vous demanderais donc d'aller visiter le mini site que l'on a fait pour sortir de l'impasse à laquelle on est confronté

http://ehdcompetition.free.fr/index.php

je vous demanderais aussi de le transmettre une fois que vous l'aurez lu au plus de personne possible , voire de mettre un lien sur vos sites ou blog

je compte sur vous et je vous en remercie d'avance

A bientot

Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas rentré dans une polémique pour ce genre de demande mais on se doit d'avoir l'auto de ses moyens...

C'est pour sa qu'il y a des petites et des grosses autos en fonction du budget de chacun.

J'espère que votre requête aboutira à quelque chose mais bon sa va être difficile Suspect

Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
si j'ai fait cette demande en disant que c'etait pas mon style et que tu prennes ca un peu de haut c'est que tu ne me connais pas , comme on a explique sur le site que l'on vient de faire, l'achats de la maxi etait limite raisonnable, voire meme une folie (mais quelle plaisir a son volant)
il ne fallait pas une mer** pendants la saison et apres ca aurait repris son cours je pense
le probleme c'est que j'ai achete une auto avec une facture de revision de boite de 2200 euros , donc j'ai fait confiance
voila c'est justement le probleme dans le monde du rallye car suivant l'expression "le papier ne refuse pas l'encre" , la boite a etait monte par un encu!!!!!!!!!!!!!!!!!! , j'ai le nom si des fois les gens veulent savoir
j'esperes seulement que quelques personnes seront touches par ma demande et nous aideront a repartir
mais je veux surtout pas que ca fasse de polemique
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé et fusionner les deux sujets que tu avait ouvert, ( pas la peine d'en ouvrir deux ).

En ce qui concerne ta demande, je partage également l'avis de Geoffrey.

De plus tu répond, en disant que l'achat était limite raisonnable, voir même de la folie, pourquoi avoir acheté?

Un truc que je saisi pas, c'est ta signature.

Dans tous les cas bon courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
pourquoi avoir achete la maxi , et bien c'est simple c'etait un reve que je pouvais realiser avec une marge de manoeuvre tres faible mais la ca se transforme en cauchemar plutot
pour la signature bah oui c'est vrai que l'on fait des boites ,mais comme je l'ai explique plus haut , on avait une facture de revision de la boite , donc on a fait confiance , quand nous on faits une facture de revision, la boite est monte correctement et tu n'as pas besoin de reverifier notre boulots
voila les raisons
A+
Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais paraitre sévére, mais je suis du genre la raison me rapelle à la passion!!

Je comprends l'effet "achat coup de coeur "mais je pense que mes camarades et moi qui nous nous sacrifions toute l'année avec des salaires a faire pleurer pour faire aboutir un projet, une construction d'une auto (mon cas actuellement), une saison de courses ou l'évolution de son véhicule, ne comprennons pas que tu es pris de tel risque si financiérement c'était du "ça passe ou ça casse!!"
on sait tous que dans ces cas là, tu as toute les miséres du monde et malheureusement c'est le tien....

Moi ausi j'aimerais bien que ma vieille et modeste 205 rallye soit une maxi F2000 mais ayant le smic, un loyer et un enfant a charge(que j'aime trop au passage) et bien ça sera une mini F2000 version full origine quoi qu'on en dise mais je sais que si un coup dure arrive , j'aurai de quoi me retourné mais aprés chacun gére sa vie a sa façon
je sais tu risques de te dire c'est pas un jeune c.. de presque 27 ans qui va me donner des leçons de vie, loin de moi cette idée , ni de te jugé Wink

Beaucoup de gars du coin, on vue leur saison s'arrétait quelques fois a peine la premiére ES de la saison, car la voiture en a decidé autrement, et il va falloir quelques mois de travail et salaire pour se remmetre sur la route et je pense que ta requéte doit leur sembler bien inadapté en vue de la voiture dont tu as fait l'acquisition

Ne le prend pas mal, je le pépéte, j'essaye juste de te faire comprtendre que ça peut en choqué certain ,et que tu as pris des risque et aujourd'hui le destin te rapelle a la dure réalité de la vie
je ne suis pas prophéte, ni faiseur de leçon mais voilà mon opinion mais je te souhaite sincérement de retrouvé tres vite la route et continué notre passion si couteuse sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
bien sur que non je le prends pas mal
tu sais l'idee de ce site n'est pas de moi , mais de passionne autour de moi qui ont eu cette idee( je suis bien incapable helas de faire une site)
j'ai trouve l'idee pas mauvaise et j'ai dit pourquoi pas , si on essaye pas pas on ne saura pas
voila je comprends aussi que cela puisse choque des personnes qui ont des autos beaucoup plus petite que la maxi et qui ont du mal a les faire rouler pour les diverses raison que tu as indique, moi aussi j'ai une femme et deux beau enfants et il est clair qu'il est hors de question qu'ils mangent que des pates first price pour que la clio roule
maintenant si ca marche bah tant mieux et on retourneras plus vite sur les es
sinon bah tant pis , on feras des economies et puis ca repartiras
A bientot
Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai chacun mêne sa vie comme il le veut
personne n'as de lecon a donner
c'est une idée comme une autre
j'espere pour vous que la voiture sera sur roue le plus vite possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que biloute, henri tu as raison de t'etre fais plaisir, j'aurai bien fais pareille si je le pouvais, et puis chacun fais ce qu il veut mer** alors!!!

ca dois marcher !!!!!!!!ai ai ai! affraid


bon courage a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut biloute
tu veux savoir quoi exactement le prix de la maxi
en fait je l'ai payer 55 000 euros mais le gars qui me l'as vendu m'as repris ma clio gra a 32000 euros donc apres je te laisse compter combien elle m'as couter
merci de ton soutien et a lionwrc aussi c'est tres sympa j'apprecie Wink
A bientot
Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23000€si je compte bien lol!
c'est assez raisonnable !!!
derien poru le soutient je serai a votre place j'aurai aimer avoir du soutient
bon courage a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutedu62910 a écrit:
23000€si je compte bien lol!
c'est assez raisonnable !!!
derien poru le soutient je serai a votre place j'aurai aimer avoir du soutient
bon courage a vous !


euh pour moi ça resteun coup de 55 000 !!! il a plus la voie etroite à ce que je sache!! Wink sinon c est une bonne façon de se voiler la face!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico205 a écrit:
biloutedu62910 a écrit:
23000€si je compte bien lol!
c'est assez raisonnable !!!
derien poru le soutient je serai a votre place j'aurai aimer avoir du soutient
bon courage a vous !


euh pour moi ça resteun coup de 55 000 !!! il a plus la voie etroite à ce que je sache!! Wink sinon c est une bonne façon de se voiler la face!!


+1 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...