jackson621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 petite présentation de la Seat Ibiza 1.9 TDI FAP 105 CH-régulateur de vitesse, clim auto, AB...acheter d'occasion a un collègue qui sur un coup de téte a décide de s'acheter une grosse moto, je saute sur l'occasion qui est très intéressante! j'achète donc cette petit merveille au prix de 12300€ pour une voiture mise en circulation en février 2009 avec simplement 8500km au compteur,seul point négatif une léger coup de portière sur ma portière gauche! sinon rien a dire! aucun problème!!! a l'intérieur la voiture sent encore le neuf!!!! conso depuis mon aquisition 5,8l/100km, j'pense que je suis raisonnable avec!je n'est pas encore fait de photo de ma voiture je vous en prend une rapidement avec mon téléphone en attendent une reel séance de shooting de cette magnifique auto!j'attends avec impatience vos reaction/remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 shooting photo dispo sur http://picasaweb.google.fr/xexone/IBIZASC5NOV2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pas mal du tout cette petite venue dommage MAZOUTE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai donner dans l'essence avec ma GTT, plus-tard! je pense y revenir mes pas pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Belle petite Ibza dernière génération en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 jolie ...les jantes,ca le fait pas trop mais on voit pas tres bien ,c'est pris de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites