Sylvain621 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Si vous avez la Civic rouge n°38 équipage Jaupitre Annebicque sylvain62560@hotmail.com Merci à ceux qui ont déjà envoyé et à ceux qui enverront. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Yaneck a écrit:oui, moi et mon oncle on était à côté de jérémy dans le 2ème passage Okok, en fait j'étais là, quelques mêtre plus bas entrain de prendre des photos...ce sera pour une prochaine fois Jéronimo je t'envoi des photos dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Chrem a écrit:Jéronimo je t'envoi des photos dans la semaine ! Ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut 550 photos du rallye sont en lignes www.rallyedunord.new.fr Toute demande de photos par mail ou msn : chtimire62@hotmail.fr www.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 /Tiens mon p'ti mire, j'ai la net sensation que tu étais au bout de la ligne droite de la spéciale de st jans cappel au milieu de la prairie parmi les vaches trop curieuses...je me trompe??? J'y étais aussi mais dans l'autre prairie au début du 1er passage et à la fin du 2ème passage... http://arthur-rambo.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 De bien belles photos tio chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Jéronimo a écrit:Chrem a écrit:Jéronimo je t'envoi des photos dans la semaine !Ok merci!! C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Voici quelques photos de ce rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 hum humsalut cocote merci pour la photo si tu en as d autres n hésite pas!!!par contre, j avais une gastro sur celle que l on voit? ah non, je pense que c était de la concentration...@+Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 22 mai 2008 cocotte aurais tu la logan ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotedu62920 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut a tous quelque photos sont en ligne sur mon skyblog www.rallye62920.skyblog.com pour le reste envoyez moi un mail a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 22 mai 2008 recherche toutes photos et vidéos du numéro 82mon mail : rallyesworld@orange.frmerci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Les photos sont en lignes sur le site : www.teampleingaz.com Je vous laisse quelques clichés. Faites vos demandes dans la rubique contact du site. Sportivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 UP UP!! recherche toujour photos et videos Jaquinot / Pruvost 205 gti F2 13 n° 78 pticed_62@hotmail.fr abandon aprés assistance entre ES4 et ES5Belanger/ becart 205 gti F2 13 N° 81 pticed_62@hotmail.fr abandon ES6 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mes photos du rallye sont en ligne sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je suis toujours à la recherche de la 106 n°84 ... sortie de route dans ES 3 je me doute qu'il ne doit pas en avoir beaucoup. Dimanche j'etais de se fait sur les ES donc si vous voulez des photos, j'en posterais quelques unes ici demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 24 mai 2008 auriez vous la logan num 122 please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nordracing a écrit:auriez vous la logan num 122 please Pour ma part, je n'ai pas de photos de la logan désolée Au prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-kitcar 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonsoir , je recherche des photos ou des videos de la 206 S1600 N°19 BLANQUART/DAUTRICHE blondalex7@hotmail.com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour, les photos de Yann* au rallye des flandres sont en ligneNordracing v4.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pfiou super ces photos la qualite d image extra ! et le photographe au top quant a toi je regarde si j ai des photos de la logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 29 mai 2008 De nouvelles photos sont venues s'ajouter à la galerie. Celles de Chtony aux flandres ... Nordracing v4.0 A venir la présentation du Jules Verne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut nordracing, sur la photo de Vincent Christiann et sa Toy, est ce que c'est un tête à queue ??En tout cas, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Maxdu62>> il me semble que ca soit un tete à queue ...Pour ma part, les photos sont en ligne (certes avec un peu bcp de retard) sur mon site >> http://rallyesworld.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Idem pour moi mais j'ai pas encore fini. http://tibo-rally.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu peux demander à tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites