Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande Photos et videos pour les Flandres 2008

Messages recommandés

Invité
Salut,
pour une fois que j ouvre un post !!

Je suis preneur de toute photos et videos de l équipage n°45 midavaine/merlin sur 205 gti f2/14 pour mon premier rallye derriere un volant

voici l adresse où vous pourrez les envoyer [email protected]

En vous remerciant d avance....

@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
Midavaine / Merlin 205 gti 1.9 F2/14 N°45 [email protected]
Rumas Geoffrey / Detre F. 205 rallye F2/12 N°100 [email protected]
Rumas Jérémy / Planque Stephen / 106 xsi N1 n°121 [email protected]
Jaquinot / Pruvost 205 gti F2 13 n° 78 [email protected]
Belanger/ becart 205 gti F2 13 N° 81 [email protected]


C'est normal que tu n'es pas la même adresse mail à une ligne d'intervalle??? Laughing

Ah celui là alors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si se sont les méme sauf qui n'a une souligné et une qui l'ai pas Laughing ro pi tu va pa comencé sinon les chicannes je te les anonces pas Twisted Evilgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
pticed a écrit:
Midavaine / Merlin 205 gti 1.9 F2/14 N°45 [email protected]
Rumas Geoffrey / Detre F. 205 rallye F2/12 N°100 [email protected]
Rumas Jérémy / Planque Stephen / 106 xsi N1 n°121 [email protected]
Jaquinot / Pruvost 205 gti F2 13 n° 78 [email protected]
Belanger/ becart 205 gti F2 13 N° 81 [email protected]


C'est normal que tu n'es pas la même adresse mail à une ligne d'intervalle??? Laughing

Ah celui là alors... Laughing


Normal il manque un _ entre le d et le 6 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non j'ai vérifié Laughing

retour au demande photos et videos

ps: j'ai édité pour enlevé le souligné comme sa on voit bien que j'avait bien mis les mémes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de m'envoyer les photos et vidéos de la 106 n°51 avec sa nouvelle déco en pleine action.
PS: N'hésitez pas à mitrailler
Vivement les Flandres !!!
[email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Midavaine / Merlin 205 gti 1.9 F2/14 N°45 [email protected]
Rumas Geoffrey / Detre F. 205 rallye F2/12 N°100 [email protected]
Rumas Jérémy / Planque Stephen / 106 xsi N1 n°121 [email protected]
Jaquinot / Pruvost 205 gti F2 13 n° 78 [email protected]
Belanger/ becart 205 gti F2 13 N° 81 [email protected]
Brigaudeau / Potier 106s16 F2 13 n°84 [email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Midavaine / Merlin 205 gti 1.9 F2/14 N°45 [email protected]
Rumas Geoffrey / Detre F. 205 rallye F2/12 N°100 [email protected]
Rumas Jérémy / Planque Stephen / 106 xsi N1 n°121 [email protected]
Jaquinot / Pruvost 205 gti F2 13 n° 78 [email protected]
Belanger/ becart 205 gti F2 13 N° 81 [email protected]
Brigaudeau / Potier 106s16 F2 13 n°84 [email protected]
E. Jaupitre / S. Annebicque Honda Civic Type R A7 n°38 [email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis preneur de vos eventuelle photos de l'equipage numero 14
anthony mortier pierr shulz merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Midavaine / Merlin 205 gti 1.9 F2/14 N°45 [email protected]
Rumas Geoffrey / Detre F. 205 rallye F2/12 N°100 [email protected]
Rumas Jérémy / Planque Stephen / 106 xsi N1 n°121 [email protected]
Jaquinot / Pruvost 205 gti F2 13 n° 78 [email protected]
Belanger/ becart 205 gti F2 13 N° 81 [email protected]
Brigaudeau / Potier 106s16 F2 13 n°84 [email protected]
E. Jaupitre / S. Annebicque Honda Civic Type R A7 n°38 [email protected]
S.BLANQUART / M.DAUTRICHE 206 S1600 N°19 [email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordracing a écrit:
vous pouvez rajouter
José et Chantal Barbara Impreza WRC no1
C.Fruleux F.Marquilly Dacia Logan no122
[email protected]
merci


Pour Barbara c'est la Goupe A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment un très beau rallye, merci à tous pour le spectacle!

Voici quelques photos, le reste est en ligne sur le site.












www.esprit-rallye.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très belles photos pour tout le monde!!!

vivement celles qui ne sont pas encore en ligne WinkWink

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
juste passer dire un grand merci aux photographes en général, plus particulièrement au photographe d esprit-rallye dont je ne connais pas le nom, merci à tous.

@+
Mik

Equipage midavaine/merlin, 205 gti rouge n°45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que est ce qu il c est passer dans la 2 eme matthieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS/ Math c'est normal les deux O de ta signature de photo? Hsoff/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
HS/ Math c'est normal les deux O de ta signature de photo? Hsoff/


HS/j'avais pas osé le dire lol!lol! :silent: /HS

mais belle photo quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je suis nouveau sur ce forum.
voici des photos des équipages que certains ont demandé.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi ? pirat
106 xsi rouge numéro 121
Merki d'avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta du passer trop vite c'est pour ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mikiway a écrit:
salut
juste passer dire un grand merci aux photographes en général, plus particulièrement au photographe d esprit-rallye dont je ne connais pas le nom, merci à tous.

@+
Mik

Equipage midavaine/merlin, 205 gti rouge n°45


Salut Mickaël, c'est Benoit, on a travaillé ensemble tu ne te souviens plus...

Je ne sais pas si tu m'as reconnu sur le bord des routes, en tout cas j'ai quelques beaux passages de toi en dehors de celles affichés sur le site.

Je vais te faire une compil cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nennnn benoit comment çà me fais trop plaisir, tu t es mis à ton compte pour les photos?
il me semble t avoir aperçu sur l es de quesnoy, apres un gros gauche

en tout cas tes clichés sont extra tip top (comme tous ceux que j ai pu recevoir jusque ici)

merci encore

@ bientot
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happysalut tout le monde
sa y est ma femme est parvenu a envoyer et a trier toute les photos
(elle a pris plus de 800 photos en tout en tout drunken )

pour d autre demande
Arrow[email protected]
elle se fera un plaisir de vous les envoyer

jéremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Jérémy m'a dit que tu était là, mais tu n'y étais plus quand je me suis retourné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi et mon oncle Wink on était à côté de jérémy dans le 2ème passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...