fred5541 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonsoir J'aimerais simplement savoir si le rallye de vervins ou sous une autre appelletion, aura lieu cette année ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Non, pas de Thierache en 2008... et pour les années suivantes, j'y crois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je n'ai pas de source officiel, mais on m'a dit que l'organisation reprendrait le rallye en 2009 Mais tout est au conditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olux 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi les seules sources officicielles que j'ais c'est Jean-michel Desse qui m'a dit que son équipe devrait reprendre l'organisation du Rallye de thièrache en 2009!! C'était à aux vérifs de la Lys! J'espère que oui !! Rallye sympa c'était aussi mon premier rallye au volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'habite dans l'Asine (donc à proximité) et j'ai également entendu parler de cela. Il devrait revenir en 2009. A prendre tout de même au conditionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ce serait bien, il parait que c'est un beau rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 oui c'est meme le plus vieu rallye régional et a 15 bornes du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites