Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthur rambo1

Arthur rambo Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite présentation simple: Jonathan 28 ans de Lens. Fan de rallye depuis tout petit je suis de Busnes(pour ceux qui connaissent..c'est saint venant quoi!!) et j'ai migré à Lens wahouuuuu j'ai fait beaucoup de route... Wink
non c'est simplement pour dire que je connais bien le secteur et les petites spéciales du coin, la lys et béthune...je me déplace sur les différents rallye du nord, sur le circuit de croix et sur les différents événements mécaniques du nord pas de calais(moto cross wingles loon plage et le touquet)salon de l'automobile et de la moto paris...etc...Etc....
Je me suis mis à la photo il y a un an, je possède un EOS 350D et pour ceux qui veulent des photos y pas de souci, d'ailleurs sur ce forum j'espère que je pourrai avoir des petits conseils...et des petis coins sympa pour faire de jolis photos n'hésitez pas!!! Donc sur le forum je serai plus là en tant que photographe amateur on va dire..
Voila voila que dire de plus...si il y a des questions n'hésitez pas
si vous avez besoin de photos n'hésitez pas non plus!!!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord!
Et bon courage tu sais pas où tu as mis les pieds LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum, tu ne manquera pas d'être sollicité pour des photos à la lys par exemple le numero 26 équipage GOMET/DELEBASSEE sur saxo vts challenge de couleur orange et n° 110 equipage NOORENBERGHE/JOLY sur AX blanche et rouge.
PAR AVANCE MERCI POUR EUX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Bienvenue à bord!
Et bon courage tu sais pas où tu as mis les pieds LaughingWink


J'ai un master en connerie ne t'inquiètes pas...!!!Je suis admin sur un serveur bien sympathique aussi(mais qui n'a rien à voir avec le rallye) donc ça me connait un peu
Je mets un coup de stabilo sur les voitures à prendre en photo je vous enverrai ça par mp y a pas de souci... Wink
D'ailleurs si vous connaissez des coins sympa pour dimanche n'hésitez pas
Merci pour l'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur rambo a écrit:
Caro a écrit:
Bienvenue à bord!
Et bon courage tu sais pas où tu as mis les pieds LaughingWink


J'ai un master en connerie ne t'inquiètes pas...!!!Je suis admin sur un serveur bien sympathique aussi(mais qui n'a rien à voir avec le rallye) donc ça me connait un peu
Je mets un coup de stabilo sur les voitures à prendre en photo je vous enverrai ça par mp y a pas de souci... Wink
D'ailleurs si vous connaissez des coins sympa pour dimanche n'hésitez pas
Merci pour l'accueil


ça va t'es sauvé alors Wink
pour savoir qui recherche des photos de la lys regarde sur ce post photos pour la lys mais ne tiens pas compte du n°11 nous avons déclaré forfait...
sinon on va te pourrir ton sujet avec nos demandes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
arthur rambo a écrit:
Caro a écrit:
Bienvenue à bord!
Et bon courage tu sais pas où tu as mis les pieds LaughingWink


J'ai un master en connerie ne t'inquiètes pas...!!!Je suis admin sur un serveur bien sympathique aussi(mais qui n'a rien à voir avec le rallye) donc ça me connait un peu
Je mets un coup de stabilo sur les voitures à prendre en photo je vous enverrai ça par mp y a pas de souci... Wink
D'ailleurs si vous connaissez des coins sympa pour dimanche n'hésitez pas
Merci pour l'accueil


ça va t'es sauvé alors Wink
pour savoir qui recherche des photos de la lys regarde sur ce post photos pour la lys mais ne tiens pas compte du n°11 nous avons déclaré forfait...
sinon on va te pourrir ton sujet avec nos demandes Laughing


Ok je te remercie bien, je fais chauffer le stabylo... Wink
Dommage que vous n'y participiez pas, j'avais vu les posts à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a bord ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...