mikapilote59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut a tous ,J'ai un petit soucis avec la 206 j'ai malheureusement un poussoirs hydrauliques qui c'est grippés.Je voudrais savoir si une de ces bétises ma serait déja arrivé a l'un ou l'une d'entres vous et savoir comment remédié a ce souci .Merci d'avance Sportivement MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 2 methodes la premiere tu le demontes et le plonge dans un produit longtemps la 2 eme que j ai vu faire (sur une v a g.. le mecano a attrape le cable d accelerateur et a tire dessus ..l auto a monte dans les tours pedant un bon moment et au final e poussoir a refait son boulot ) pas vraiment conseillé celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui j'avais pensé a le démonté david le probleme la dessus c'est que il faut démonté la distri et les arbres a cames vu que s'est un double arbre a cames c'est la misere en plus a cause de ca perte de puissance et tout ce qui faut sur consommation etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 j ai pas la reponse a part demonter ........................ ou prier le bon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mon boss me parle d'une fiole d'huile siliconné je sais pas si tu connais ecotec t2s a ce qui parré c'est super efficace surtout dans ce cas la je crois que je vaiséssayer surtout que pour 13 € la fiole je tombe pas de haut donc a voir et a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 contact coandje ...il en avait un de grippé sur son 16s de sa 205. il l'a degrippe je crois ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites