damiano1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Montage Fait sur une peugeot 306 mais le principe reste identique pour tout les train arriere PSA ( 106 205 206 306 405 Ax Xsara Saxo ) Donc déja pour débuté , il faut levé l'auto ^^ .Avec un pont c'est toujours plus simple . Puis une bonne perceuse , un foret de 5MM et c'est parti un trou entre les deux roulements . Après nous avons notre jolie Trou , on voit le bras a l'interieur . Puis on prend un taraud en M6 puis on taraude tranquillement . Maintenant on peut mettre le graisseur , avec une rondel en cuivre . Puis on graisse avec la pompe a graisseur ^^ . Après un petit coup de néttoyant Frein (Du PSA !!!) pour viré la graisse . Sur les tête de graisseurs mettre des cahoutchou de protection de vis de Purge de Frein . Et enfin voila tout et fini . Regraissé environs tout les 6mois . Cela évitera surtout d'usé rapidement le train , puis qu'il soit Hs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'arrive pas à comprendre, comment on peut graisse le roulement ? Il est loin du roulement le perçage ?En faite tu mets de l'huile dans la traverse directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 VoXa62 a écrit:J'arrive pas à comprendre, comment on peut graisse le roulement ? Il est loin du roulement le perçage ? En faite tu mets de l'huile dans la traverse directement ? enfaite je perce entre les deux roulement . donc quand j'envoie la graisse , elle se loge entre les deux roulement . donc dans la traverse directement . le percage et a environs 5cm du roulement . sachant qu'il y en a un de chaque coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu pourrais me le faire qur ma gti ???? j ai pas de pont ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Et tu à fais ça car tu avais un problème ou alors en prévention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 VoXa62 a écrit:Et tu à fais ça car tu avais un problème ou alors en prévention ? Préventif . vu que a l'origine la graisse s'en va assez facilement . la au moin aucun problème niveau usure . david l abarthien a écrit:tu pourrais me le faire qur ma gti ???? j ai pas de pont ???? Euuu je peux te le faire mais pas chez mon peugeot ... sinon il va avoir une liste d'attente ... Suffit de levé l'auto et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok merci damiano ..on en reparle des que la gti roule ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 octobre 2009 les graisseurs,tu les trouves ou ??? je vais aller voir dans un garage poids lourds mais je doute du diametre par rapport au tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 diam du filet du graisseur c'est M6 . je les trouve a mon taf chez un de nos fournisseurs . au pire je t'en commande ca coute rien ... genre 0.60€ le graisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites