Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team ax rallye

sortie pot echapement ax gt

Messages recommandés

bjr quelqun pourez me dire si sa passe en verif la sortie de pot de mon ax depasse de 10 cm de la caisse sportivement jeje
mercii a touss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jimmy62"]10 cm quand meme ta pas moyen de la couper? sinon je sait pas si ta une limite[/quo
je croie pas qui a une limite mais je peu pas le coupé si non il me faudras refaire toute les soudure de patte de fixation du pot galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:
Regarde dans le reglement.... ça doit etre pécisé ce genre de chose pour les homologations


mercicaro c sympas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien
Au pire, si tu galère, reviens vers moi, je te passerai le mail d'un super contact en or qui est super calé question homologations, mais faut essayé d'habord par soi meme Razz

Je compatie, je viens d'acheter une R5 GT Turbo F2000 14 et question homlogation, y'en a des choses a voir!!! paleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:
De rien
Au pire, si tu galère, reviens vers moi, je te passerai le mail d'un super contact en or qui est super calé question homologations, mais faut essayé d'habord par soi meme Razz

Je compatie, je viens d'acheter une R5 GT Turbo F2000 14 et question homlogation, y'en a des choses a voir!!! paleaffraid





je vient de regardé sur le net il parle que que du bruit pour les pot si non c rien on laisse comme sa lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfies toi moi j'ai pris une note sur mon passeport parcque mon pot dépassait d'un cm par rapport a l'applomb du PC arr!! Je pense que la réglementation stipule de ne pas laisser dépasser l'échappement du pare choc arrière...voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
Méfies toi moi j'ai pris une note sur mon passeport parcque mon pot dépassait d'un cm par rapport a l'applomb du PC arr!! Je pense que la réglementation stipule de ne pas laisser dépasser l'échappement du pare choc arrière...voilà Wink


Oui effecivement il y a une note là dessus sur la réglementation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu trouvera ton bonheur sur le site de la FFSA.
Article 252 2008 / paragraphe 3.6

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin mcrae a écrit:
Tu trouvera ton bonheur sur le site de la FFSA.
Article 252 2008 / paragraphe 3.6

Wink




merci a tous il faut pas que sa depasse de la caisse vous avez bien raison donc je me met au blouto pour couper tout sa lol!
encore merci a tous super ce forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
Au Val d'Ancre avec Jéronimo, y'a "un super commissaire" qui s'est mis à dos toutes les N1 !! (Hein Jérôme ! lol! )
Moi j'ai évité la remarque sur le passeport en sciant le pot à la scie à métaux !
Alors que depuis 2001 c'est comme ça !
Il dépassait légèrement, il ne faut pas qu'il dépasse l'aplomb du pare chocs !

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...